Voici un guide illustré par mes propres screens et qui vous permettra de trouver facilement les emplacements des cinq lettres de 1998, durant les pérégrinations de Leon dans les ruines de Raccoon City. Il y en a deux dans la partie Est, et trois dans partie Centre juste après le commissariat. Les lettres de 1998 racontent l'histoire troublante d'une fillette durant les tristes évènements de l'épidémie qui a frappé la ville autrefois, que je vous laisserai le soin de découvrir en les lisant. Pour avoir accès à ces documents bonus, vous devez posséder soit la version Deluxe de Resident Evil Requiem, soit le pack Deluxe du jeu qui est disponible sur le PlayStation Store pour 14,99€.
En récupérant toutes les lettres, un charm apparaitra à proximité de la dernière lettre en guise de récompense. Cette amulette du RPD peut s'équiper sur n'importe quelle arme à feu afin d'en augmenter la puissance lorsque Leon sera à l'article de la mort.
Ci-dessous, je vous présente leurs emplacements avec une petite description ainsi que leurs localisations aussi bien sur le terrain que sur la map, sous balise spoiler pour chacune.
- Lettre nº1 -
- Lettre nº2 -
- Lettre nº3 -
- Lettre nº4 -
- Lettre nº5 -
- Récompense -
Dernière modification par
Magnum le 27 mars 2026, 15:02, modifié 1 fois.