Tout particulièrement ceux de resident evil biensure !
Si vous avez un lien correspondant a cette demande je vous prie de m'en faire part !
Merci a tous ^^

Salut Boubou, sâche qu'il y a une grande différence entre la durée de la vidéo et le temps de jeu ! Si la vidéo dure bien 6min&more pour MKM, son temps de jeu desend bel et bien en dessous de 3min il me semble. Il y a un chrono en haut de l'écran qui te donne le temps final arrivé à la dernière porte sur le record du monde, ce chrono n'apparait que sur la version dualshock avec le score et le classement de fin comme pour les scénrios principaux du jeu avec Leon et Claire.Boubou a écrit :Bonjour,
moi aussi, j'ai la vidéo de MM mettant 6 minutes avec tofu et déjà, ça parait très rapide...
Pour les années de recherches, ça fait un peu "gros travail" dit comme ça lol. Or je n'ai fait que quelques recherches lorsque j'en avais le temps et l'idée ; mais c'est réellement depuis 1999 on va dire que une video me tombe comme ça dans les mains ^^.Boubou a écrit :Un grand merci pour nous faire partager ces années de recherche sur la toile [...] La page est claire, le titre des vidéos bien choisi et le tout se télécharge vite. Que demander de plus, si ce n'est les prochains records "à venir"?
Evil H., non je n'ai pas d'avis sur la question parce que ce genre de choses ne m'intéresse tout simplement pas. Seuls l'histoire et l'univers de la saga biohazardienne me passionnent, pour le reste...3v!l_6un73r a écrit :Mais toi U.C.A tu as peut etre ton avis sur la question ?
tu as surement en ta possession un peu site sympatique sur les records de resident evil ?