Je vais essayer de compléter les réponses données par Ada.
1) Comme l'ont dit Ada et bubu, le meilleur moyen de connecter une PS2 à internet est de posséder un modem ethernet (uniquement fourni par certains fournisseurs de lignes si je ne m'abuse), ainsi que l'adaptateur réseau PS2. Les branchements sont simples et l'utilisation facilitée.
bubu me reprendra si je me trompe, mais il est également possible de connecter sa PS2 à un modem USB. Cependant, dans cette configuration, il me semble qu'il est impératif de partager la connexion avec le PC qui doit être allumé (contrairement au premier cas de figure).
2) Si au départ CAPCOM avait annoncé une configuration minimale d'une connexion bas débit (56K), la compagnie a vite fait volte face. Désormais, c'est une connexion haut débit de 512 K qui sera nécessaire pour pouvoir jouer à Outbreak.
Ainsi, je pense que toute configuration supérieure ne pourra qu'améliorer la qualité de la connexion.
3) Contrairement à ce qu'a pu écrire Ada

, le disque dur PS2 pourra être utilisé pour accélérer les temps de chargements du jeu.
Toutefois, je doute que cette option soit très utilisée ailleurs qu'au Japon (le périphérique n'ayant pas connu de ventes vraiment importantes).
4) D'après ce que j'ai pu lire sur la question, chaque zone (continent ?) aura son propre serveur, ce qui excluerait des parties jouées en compagnie d'américains ou de japonais.
Là où le bât blesse, comme l'a justement noté Ada, c'est que l'Europe risque fort de ne pas pouvoir profiter du mode online !

J'ai bien lu quelques rumeurs d'annonce du mode online pour l'Europe par des sites espagnols et britanniques, mais rien n'a été confirmé depuis.
Il nous reste plus qu'à espérer que SONY Europe sera capable de surmonter les soi-disant difficultés techniques.
5) Je vois qu'Ada n'a pas dû lire beaucoup de news sur Outbreak !
Je plaisante bien sûr.
Bien que rien ne soit vraiment certain avant la sortie du jeu, j'ai pu lire ça et là que les sauvegardes ne seraient effectivement possibles qu'à la fin de chaque chapitre (donc pas de sauvegarde en cours de partie).
Toutefois, la fin d'un chapitre ne signifie pas la reprise d'un autre immédiatement et avec les mêmes joueurs. Si cela est (très certainement) fort possible, on devrait également être capable de changer d'"équipiers".
Enfin, en cas de mort prématurée d'un des coéquipier, la partie ne s'arrête pas et le joueur lésé pourra recommencer le scénario (ou bien changer de scénario, à sa guise) avec d'autres partenaires.
Je crois même me rappeler qu'il est tout à fait possible de se retrouver tout seul si les autres joueurs devaient connaître une fin trop rapide !
Vous avouerez que ce serait vraiment catastrophique si nous ne devions pas profiter du mode online en Europe.

Je préfère ne même pas y penser...
<center>
Quant à la réincarnation, cela n'a tout bonnement aucun sens, pas plus que les concepts d' « âme » ou d' « immortalité ». Les mammifères, dont l'homme fait partie, sont tout simplement un phénomène physico-chimique, un composé de carbone animé par une forme d'énergie électrique. Quand cette énergie disparaît et que le corps se désintègre, tout est fini.
Howard Phillips LOVECRAFT (1890-1937)</center>