Puisqu'on est dans les critiques, je me demande pourquoi lorsqu'on héberge une partie en ligne, on est obligé de choisir Chris

Et si je préfère Sheva ?
Deuxio, toujours pour le mode coop' en ligne, comment vont s'organiser les sauvegardes

Sachant qu'il y a peu de chances que l'on puisse terminer le jeu d'un seul coup avec le même partenaire, le nouveau rencontré dans une autre partie redémarrera-t-il avec l'arsenal upgradé des armes obtenu lors de l'ancienne partie. ça me tracasse ce truc...

De plus, j'ai eu quelques déconnexions intempestives de joueurs hier soir, je suppose alors qu'on redémarrera au dernier checkpoint, mais bon, ce sera galère lorsqu'il faudra se retaper un fight avec un boss depuis le début par exemple.
Et aussi lorsque l'on décide de rejoindre une partie ? Avec quoi on commence dans le niveau ? Imaginez un joueur qui achètera le jeu quelques temps après sa sortie, que le type en face est déjà dans les niveaux avancés du jeu, qu'est-ce qui se passe ? le débutant rejoint l'expérimenté sans découvrir la trame de l'histoire
Quand on rejoindra une partie, on sera aussi obligatoirement dépendant de l'emploi du temps du joueur en face qui pourra quitter la partie à tout moment... Bref y'a encore pas mal de zones d'ombres sur le gameplay en coop' en tout cas.