Comme d'habitude, réactions et commentaires ici même

J'y réfléchis. Et un projet est en cours de réalisation.Mais pour les anciens numéro comment on peut les avoir???
Ah ? j'avais compris le Leon en uniforme RPD des gashapons, et j'avais donc dit 48, pas 38...Par contre, j'avais lu dans le topic sur les collections que lil.tupac2 demandait des neuf du Léon RPD Neca (si je ne me trompe).
C'est vraiment rien du tout, je suis content de t'avoir aidé !Hunk a écrit :Et merci à Ash, le dénicheur de secours !![]()
Ahhh enfin...V'là une idée qu'elle est bonneHunk a écrit : J'y réfléchis. Et un projet est en cours de réalisation.
Un tel objet sera bien sûr présenté ! Suffit que je mette la main dessus, c'est tout !Verra t'on bientôt Léon RPD de chez Neca dans le collectionneur ?
J'avais mis de côté cette idée pour les très beaux objets qui méritaient d'être montrés. Cependant, si ce n'est pas officiel (produit Capcom) ou sous licence officielle (Palisades, Neca etc...), c'est donc de la contrefaçon. Et comme tout le monde le sait, il faut se méfier des....?Est ce que les produits non officiels sont présentés quand même dans les numéros du collectionneurs ?