Page 1 sur 1
Au sujet de la tournure que prennent les topics RE4
Publié : 25 janv. 2005, 00:16
par Ada
Je commence à en avoir par dessus la tête des petites guerres et des petits pics déplaisants que des membres se balançent les uns aux autres depuis la sortie de RE4.
Les topics sont rébarbatifs car tout le monde passe son temps à parler de façon hautaine aux autres en essayant d'écraser tout le monde avec son opinion, moi ça commence à me fatiguer.
Donc soit, tout le monde essaye de parler du jeu en respectant les autres, sans que ça se transforme en champ de bataille, soit ça continue comme ça et je ferme carrément tous les topics RE4 comme ça ce sera réglé.
C'est quand même stupide et futile que des gens aillent se "taper sur la gueule" pour un jeu vidéo, redescendez sur terre un peu.
De plus, j'aimerais qu'on essaye tous ensemble de recadrer un peu les discussions où elles doivent être, les Spoilers dans le topic SPoilers, les discussions sans Spoilers dans l'autre topic, et que le topic "Avis sur RE4 pour ceux qui y ont joué" remplisse la fonction indiquée par le titre, merci. Tous autres commentaires doivent aller dans les autres topics.
RE: Au sujet de la tournure que prennent les topics RE4
Publié : 25 janv. 2005, 13:27
par Tyrant
Ah ben voilà, merci d'avoir recentré un peu le tout
C'est bien ce que je disais il y a peu, les SPOILERS sont partout, dans les trois topics RE4, alors c'est fatiguant

RE: Au sujet de la tournure que prennent les topics RE4
Publié : 25 janv. 2005, 14:18
par cerberus
Bon, on a p'tet était un peu vif de la "soufflante" en effet

RE: Au sujet de la tournure que prennent les topics RE4
Publié : 25 janv. 2005, 18:50
par William Birkin
Tout le monde l'est, et c'est vrai que c'est gavant, je vais tenter de ne même plus y poster tellement ca m'ennuie de me faire incendier des que je donne MON avis sur le jeu qui je ne trouve pas un BH, même mon propre jugement est remis en cause, les gens savent mieux que moi ce que je pense apparament......c'est fort quand même

Re: RE: Au sujet de la tournure que prennent les topics RE4
Publié : 25 janv. 2005, 20:33
par Omega
Ada a écrit :C'est quand même stupide et futile que des gens aillent se "taper sur la gueule" pour un jeu vidéo, redescendez sur terre un peu.
Effectivement, merci Ada pour ce recadrage.
Tyrant a écrit :C'est bien ce que je disais il y a peu, les SPOILERS sont partout, dans les trois topics RE4, alors c'est fatiguant

Oui je me suis appliquée à éviter les topics spoilers mais je me suis aperçue que ça n'a servi à rien
Je me doute bien que je dois faire partie des rares personnes à ne pas encore avoir acquis le jeu mais ça ne fait jamais plaisir de lire des infos que j'aurai préféré découvrir moi même.
RE: Au sujet de la tournure que prennent les topics RE4
Publié : 25 janv. 2005, 21:14
par Ada
Effectivement les spoilers ont empiété sur le topic non spoiler mais ceux qui en ont mis les ont cachés avec le nouveau mod, non

RE: Au sujet de la tournure que prennent les topics RE4
Publié : 25 janv. 2005, 21:31
par Id
Ben selon certains points de vues, il est impossible de spoiler.
Je t'aime Cerberus.

RE: Au sujet de la tournure que prennent les topics RE4
Publié : 25 janv. 2005, 21:57
par Z?mobiel
Je suis aussi d'Accord avec Ada, faut dire tout les goutssont dans la nature et sa se iscute pas vraiment, svp respecter les autres c'est la base du civisme
Re: RE: Au sujet de la tournure que prennent les topics RE4
Publié : 26 janv. 2005, 11:10
par cerberus
Id a écrit :Je t'aime Cerberus.

Je t'aime Id
*Cerberus court les bras ouvert vers Id
Re: RE: Au sujet de la tournure que prennent les topics RE4
Publié : 26 janv. 2005, 13:59
par Anonymous
cerberus a écrit :*Cerberus court les bras ouvert vers Id
Seine et Marne-Lyon en courant , t'as le moral

.
Sinon , c'est vrai les topics perdaient un peu d'intêret en ce moment (j'avoue , j'en suis partiellement responsable

) .
RE: Au sujet de la tournure que prennent les topics RE4
Publié : 26 janv. 2005, 14:29
par cerberus
"La vie, c'est comme une boite de chocolat, tu sais jamais sur quoi tu vas tomber".

Re: RE: Au sujet de la tournure que prennent les topics RE4
Publié : 26 janv. 2005, 21:24
par Omega
Ada a écrit :Effectivement les spoilers ont empiété sur le topic non spoiler mais ceux qui en ont mis les ont cachés avec le nouveau mod, non

Oui oui en grande majorité c'est caché grace au nouveau mod mais je me rappelle être tombée sur des informations plus ou moins spoilers. C'est pas non plus un drame humain, c'est juste un peu chiant. Désormais j'évite les topics traitant de BH4 tant que je n'aurai pas mis les pattes sur BH4

RE: Au sujet de la tournure que prennent les topics RE4
Publié : 27 janv. 2005, 01:40
par Ada
Je pense que ça reste encore le plus sage, entre les vidéos qui circulent et les infos, et le nombre de personnes qui ont fini le jeu, il est très difficile de ne rien savoir du tout

RE: Au sujet de la tournure que prennent les topics RE4
Publié : 03 févr. 2005, 02:14
par Anonymous
Idem, ça fait un petit moment que je fuis les topics RE4... déjà que Nintendo dévoile beaucoup trop d'infos. Même si je ne connais pas le fond de l'histoire, j'ai l'impression d'en avoir déjà vu beaucoup trop rien qu'à travers les news officielles.