Votre personnage préferé!

Quel est votre personnage principal pr?f?r? !

Albert Wesker
40
32%
Jill Valentine
23
19%
Barry Burton
6
5%
Chris Redfield
17
14%
Claire Redfield
10
8%
Leon Scott Kennedy
17
14%
Ada Wong
10
8%
Steve Burnside
1
1%

Nombre total de votes : 124
Sly
Modérateur
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard

Stagart a écrit :le CD, il est introuvable.....
http://www.play-asia.com/paOS-13-71-lt- ... -179a.html
Profitez-en il est en soldes, c'est un superbe objet et toutes les musiques y sont. ;)
Nosferatu
Extreme Survivor

Stagart, pas de doubles posts, lisez le règlement les nouveaux, ça devient lassant :SS
Image
Anonymous

Escusez pour le double post.
Mais faut dire que Hunt il est trop invisible comme perso même si il est parallèle à l'action.
Moi aussi je kifferé le voir en plein jeu.
Mais j'attant surtout que Wesker s'en mèle.
Anonymous

Ci tu parle de HunK, il est au moins présent dans 2 épisodes, RE2 et RE4.
Pour leon c'est exactement pareil, et sans Hunk, pas de Virus récupéré pour Umbrella.

Au faite où est Rebecca :) ?
Anonymous

aucune nouvelle j'espère qu'on revéra sa mignone petite frimousse.
Mais à mon avis, on la revera pas, chaque perso est visible dans 2 opus.
Pour Rebecca, c'étais le 0 et le 1.
En attandant, ya des fanfic sur elle.
brian sirkis
Rookie

Domage je l'aimais beaucoup,se serait triste! :'(
Mais S.D.Perry a écrite une suite pour elle apès les événements de Biohazard1.
C'est le livre "La crique de caliban".
"je ne l'ai plus jamais revu..."
Anonymous

J'aime beaucoup Leon, dans Bio4. Son caractère, sa façon d'être...

Jill me plaît aussi, je sais pas tellement pourquoi... Son image de fille sexy peut-être :lol5
Anonymous

Ce qui est plaisant avec Jill Valentine c'est justement son manque d'originalité, son coté classique, sa mentalité de héro pur, combative et droite.

On voit tellement de stéréotypes et de persos-clichés, que Jill tranche parfaitement dans le vif, puisqu'elle est classique quelque part, entourée de personnages plus stylés, parfois trop stylés...

Ca peut déplaire, mais moi j'ai adheré a Jill depuis 1996 et je souhaite qu'on la retrouve dans le trop lointain Bh5.
umbrella

Ah je suis content de voir que notre cher Albert domine le reste du monde :lol5 !!! Pour moi, il devance de justesse Ada.
hunk death

Je suis particulièrement fan de hunk et mon rève est un futur épisode entièrement dédié à ce personnage que je trouve charismatique à souhait.
Mon héroine préferée est sans nul doute jill valentine car elle est vraiment unique :love .
Mon "méchant" préferé est wesker bien sur que j'aimerais revoir en chair et en os dans resident evil 5 :).
Head Minerve
Rookie

Je plussoie, Hunk est ce personnage mystique qui fait qu'on peut facilement le prendre pour un soufifre, et le voir prendre un rôle important dans un épisode X.

Imaginer par exemple que Wesker gagne cette bataille contre les gentils (voir nos héros crever comme des rats, genre on pleure comme des madeleines, envies de gerber tout ça), et au final, Hunk se rebelle, connait pas mal de choses d'umbrella blabla, et ça se finit par un duel fianl entre deux méchants...

Imaginez un épisode final où on prend Wesker ou Hunk au choix, pour se retrouver et se fighter, chacun ayant un but différent une fois la main mise sur les virus. Bien sûr, le déroulement à la Biohazard, mais avec deux méchants principaux à manipuler... :innocent

Bon je vais me coucher moi...
RE4 Mercenaries PAL / V : 200400 C : 309770 - 330070 B : 186300 - 168500 W : 200300 - 200900
http://www.youtube.com/HeadMinerve
KIN
New Challenger

Edit de Nosferatu : Merci de mettre la ponctuation la prochaine fois.

les personnage de RE sont tous tellement bien le choix et difficile mais bon je dirais Albert WESKER et mon personnage préférer il a une importance capital dans l'histoire des RE ce qui fais de lui l'un des personnage les plus important de RE :wink
Let's rock in your life baby !
lil.umbrella
Rookie

Pour moi, c'est Albert Wesker également. Il est de loin mon préferé. Mystérieux, traitre, Méchant, obscur, etc... Tout ce que j'aime :p
Anonymous

J'ai longtemps hésiter, mais j'ai finalement choisit comme la plupart d'entre vous Wesker ^^
Grem
Extreme Survivor

Avant d'arriver sur BHF (et ça fait un moment !), Wesker était mon perso préféré, mais à force de voir tout le monde l'adorer et s'identifier à lui, je l'aime moins.

ça commence à faire pareil avec Léon depuis RE4, mais Léon et Chris restent mes personnages favoris. Puis j'aime bien comment a évolué Léon depuis le temps.

Je vois même Léon prendre la place de Chris en tant que héro masculin de la série dans le futur.

Chris arrive en bout de course et à mon avis sa dernière apparition sera dans RE5.

Léon a un style et un charisme bien particulier qui en fait un héro à la hauteur des méchants tels que Wesker qu'on rencontre dans la série.

J'adorais Chris mais au temps de RE1, l'original où il avait une personnalité bien marrante.
eva
Rookie

moi mon personnage préferer et bien entendue CHRIS!!!! non seulement il est fort mais BEAU!!><
mais j'aime bien ausssi wesker et j'avais bien du mal a les choissir!! ://
Leon S. Kennedy
Survivor
Gamertag : LeonBiohazard
Playstation Network ID : LeonBiohazard

Grem a écrit :Wesker était mon perso préféré, mais à force de voir tout le monde l'adorer et s'identifier à lui, je l'aime moins.
Ah bon, il y a beaucoup de monde qui s'identifie à Wesker ici ? :dent Eh ben... :p
Grem
Extreme Survivor

il y a beaucoup de monde qui s'identifie à Wesker ici ?
Affirmatif :wink

Suffit de voir le nombres de personnes qui ont un avatar de Wesker ;)

C'est de même pour Léon et je fais d'ailleurs parties de ses personnes...

Après je dis s'identifier, pas vraiment au sens fort, juste que beaucoup aiment bien se mettre du côté d'un perso en particulier.
eva
Rookie

Oui ca c'est sur moi je l'adore c'est un des personnage que j'aime!! j'aime bien son sang froid sa personnaliter et tous ca!!^^
Deux chemin mais une m?me destin?es....

Image
Forums:
http://therebirth.aceboard.fr/index.php?login=279437
Leon S. Kennedy
Survivor
Gamertag : LeonBiohazard
Playstation Network ID : LeonBiohazard

Grem a écrit :
Après je dis s'identifier, pas vraiment au sens fort
C'est ce dont je faisais allusion :wink Parce qu'il est clair que ce n'est pas quelqu'un de fort recommandable l'ami Wesker :dent J'étais impatient de savoir qui lui ressemblait sur le forum :p

eva > Un modéro t'a déjà dit il y a 30 minutes que ca ne servait à rien de mettre des images sans aucun intérêt :SS C'est casse-pied...
Claire Redfield
Rookie

A mon avis Léon S. Kennedy tu n'es pas au bout de tes peines sur ce forum, qui ne se compare pas à Wesker ici? :)) Bon moi non c'est plutôt Claire d'ailleurs c'est pour ça que c'est mon personnage préférée . :p
Leviathan

J'ai voté leon ! c'est un personnage mystérieux et charmant !
Chris, steve, ne lui arrivent pas à la cheville.
J'ai hésité quand même entre léon et wesker :^^
Head Minerve
Rookie

Ce qui me fait peur dans la série, c'est qu'à force de crer et faire évoluer les personnages, ils deviennent tous des héros potentiels, pourtant c'est bien connu que tous les gentils doivent soufrir, les trois quart meurent dans des moments forts...
Comment vont se démmerder les mecs de Capcom pour créer le duel final ?
Aurions-nous droit à un fin comme Akira où il y a clash final entre plusieurs gentils et plusieurs (ou un gros)méchant(s) en même temps ?
Genre, Chris, Leon, Jill, Barry etc... contre un monumental Wesker en monstre horrible ?

Parce-que à ce jour, je vois pas comment faire crever leon ou chris, ils sont déjà trop charismatiques et populaires pour les faire disparaitre dans un épisode... En même temps j'adorerais voir la mort de Chris, Jill, Claire peut-être dans le 5...)Leon ou Wesker, provocant un chaos (un seul mort suffirait) dans l'esprit des fans. :bave

Je reviens sur Hunk sinon, c'est vrai que malgré mon affection pour lui, je le vois mal prendre un rôle premier dans RE, snif...
RE4 Mercenaries PAL / V : 200400 C : 309770 - 330070 B : 186300 - 168500 W : 200300 - 200900
http://www.youtube.com/HeadMinerve
brian sirkis
Rookie

En tout cas pour moi si il y a bien un personnage a ne pas faire mourrir c'est chris (au moin pas avant l'affrontement final) parce-que c'est l'énnemie jurée de wesker! :mord

Ce sont un peu les deux personnages rivals de la série si on veut et il faut au moin qu'il soit de la bataille dans un éventuel combat contre wesker! :evil
"je ne l'ai plus jamais revu..."
Resident Evil 4
Rookie

Moi je crois que j'avais voté Ada car elle, elle est mystérieuse. Mais un combat final avec chris et Wesker ce serait magnifique puisqu'il c'est injecté le Jivaîrusse (virus-g) il sera tel un nemesis : INVINCIBLE ou presque...à suivre donc
Image
Anonymous

Le choix a été difficile pour moi: j'ai finalement opté pour Claire Redfield. Pour sa vivacité, pour ses yeux, pour son côté féminin un peu fragile (contrairement à Jill Valentine). Mais j'aime beaucoup aussi son frère Chris (impatient de le revoir dans RE5! ^^ )

ps: étonné de voir une telle popularité pour Wesker!? :??
Je sais bien que les méchants attirent, mais je le trouve pas forcément très charismatique (il faut dire que je revoie toujours la tête de l'acteur dans le film-intro du premier Resident Evil quand je repense à ce perso, alors...:lol5 )
the chosen one
New Challenger

Wesker,bien sur :miam
Que dire?C'est le personnage qui a le plus de classe,qui est le plus intriguant;il a le style enfin bref :))
Anonymous

"En tout cas pour moi si il y a bien un personnage a ne pas faire mourrir c'est chris (au moin pas avant l'affrontement final) parce-que c'est l'énnemie jurée de wesker!"

C'est même sur, si on regarde la scéne dans RE code veronicca X avec wesker et chris dans l'espéce de labo, il a failli le tuer donc je pense pas que sa va s'arréter la
Water

Moi j'ai voter Ada!^^
Hunk
Staff // Fondateur

Water, bienvenue.
Inutile de répondre en caractère gras. C'est pas beau et ça use les yeux à force.
deuxio, merci de faire un effort sur la grammaire, parce que là, pour le coup et ton premier post en plus, c'est navrant ! :darkness
J'ai voté
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Répondre