[Discussion] Resident Evil 4

Ada
Staff // Webmaster

Ouais, surprenantes ces images... Ca m'intrigue, tiens. Et cette tapette là, je me demande bien qui c'est :? J'aime pas du tout sa gueule en tout cas, j'espère que ça ne va pas être un personnage à la Alfred Ashford :x

Le trailer il vient d'où ? J'aimerais bien le voir :))
Grem
Extreme Survivor

Regarde plus attentivement Ada les yeux de la "tapette".......il a le même genre d'yeux que Wesker :darkness
Il me semble que ce type c'est Lord Sadler.....probablement celui qui est derrière tout ça.

Le trailer je sais pas d'où il sort non plus.....on l'aura surement vendredi sur le site officiel
Dernière modification par Grem le 29 déc. 2004, 14:01, modifié 1 fois.
Ada
Staff // Webmaster

Ah ouais j'avais pas fait gaffe, effectivement... Avec ses sapes de bourgeois gentilhomme il est vraiment bizarre, qu'est ce qu'ils nous ont foutu avec cette épisode... :lol
Leo no Aiolia
Extreme Survivor

si ça se trouve, connaissant Capcom, c'est Alfred Ashford qui en fait n'est pas mort :rolleyes2 :lol
-Je veux pas y aller alors si il me demande d'y aller, j'aurai qu'? dire oui.
-Attends voir, t'es s?r que c'est ce qu'y faut dire ?
-Tais-toi le cerveau, ou je te tue avec un coton-tige!
Snake_Fisher
Rookie

Le blond, on dirait Alfred. Pour le militaire, il est un peu trop enveloppé pour que ce soit Hunk. Peut être le copain d'Ada (du jeu pas celle de bhf :lol5 ) donc ça explique pourquoi Léon l'accueille mal (je plaisante)
Grem
Extreme Survivor

En tout cas je trouve ça dérangeant ce type : un peu une sorte de "Satan" représenté avec ses sbires fantomatiques derrière :angelevil

ça risque de donner bizarre une fois qu'on sera à ce moment du jeu :darkness
Leo no Aiolia
Extreme Survivor

Pour le militaire, quand je l'ai vu j'ai direct pensé à Mikhail ( bon en fait c'est impossible que ça soit lui mais on dirait vraiment son jumeau :eek )
rain
Rookie

Je ne sais pas pourquoi mais moi le gars au couteau me fait penser a Nicholai. Peut etre que sa vient de sa tenue qui ressemble un peu a celle des UBCS, je sais pas.

Par contre la tapette :eek4
La mort est un manque de savoir vivre !
Grem
Extreme Survivor

Certes il ressemble un peu à Alfred mais qui a dit que ce serait une tapette :?

Si ça se trouve c'est un gros barbare sadique, on en sait rien :lol
Les apparences sont très souvent trompeuses....

Déjà qu'il a des yeux comme Wesker, qu'il est ultra-pâle et qu'il a des cheveux gris, je suppose qu'il est plus un monstre qu'un humain
cerberus
Survivor

Pour ma part, je viens de voir les nouvelles images (merci Grem au passage :wink ).

Pour moi, le militaire il s'agit bien de Hunk, ne serait-ce que les ressemblances au niveau de la machoire notamment :

Image

Image

Bon en même temps c'est vrai que c'est pas évident la comparaison 2D/3D mais je me plait à le croire ... on verra bien (j'espère).
Image
Leo no Aiolia
Extreme Survivor

Ben disons que si c'est Hunk, ils sont un peu cons chez Capcom de le dévoiler maintenant ( à visage découvert en plus ), bonjour le spoil :eek4

Sinon personnellement ça me plairait bien que ça soit Hunk ( pis bon si c'est le cas c'est logique qu'il ait cet accrochage avec Leon ) :dent
Grem
Extreme Survivor

En tout cas, une chose est sur, c'est lui qui a organisé l'enlèvement d'Ashley (surement sous les ordres de Lord Sadler).

Il n'y a que des forces spéciales ou des militaires qui auraient pu organisé un enlèvement pareil.

Petits détails qui tue la théorie Soldat=Hunk : il a une longue balafre sur la partie gauche du visage et n'a pas de barbe comme Hunk avait :((((

mais bon on verra...
cerberus
Survivor

:lol5 :lol5 Du style tu finis le jeu en rang A 3 fois de suite et tu obtiens le minigame qui consiste en l'enlèvement d'Ashley.

Concernant le supposé Lord Satler, on dirait un mixe d'Alfred et de Wesker, serait-ce SPENCER qui aurait suivi la cuisine de MARCUS (une cure de jouvence ?).
Image
umbertolenzi
Survivor

Allons bon, METAL GEAR HAZARD :lol5

Nous z'auront tout fait :mdr
J'parle pas aux cons, ?a les ?duque.
Ada
Staff // Webmaster

Le retour de Hunk, ce serait pas mal. Depuis le temps qu'il est attendu celui-là...
Par contre j'ai pas tout suivi mais Lord Sadler c'est qui déjà ? C'est pas le chef du village avec sa barbe de Ben Laden, si ?
Grinko

Personellement, je ne voudrait pas que ce soit Hunk. Je préfèrerait le voir à visage couvert pour maintenir une sorte d'intrigue autour de ce personnage.
Mais bon, même à visage découvert, je serai quand même content. :p

Je serai surpris que ce travestit soit Spencer, mais il y aurait de l'idée.
J'espere que ce n'est pas Alfred car après Ada et Wesker (voir Marcus), ça commencerait à devenir un peu n'importe quoi. Ils vont commencer à me faire croire qu'ils ont tous 7 vies.
cerberus
Survivor

Ada > Non non, le boss "intégriste" est connu sous l'appelation de "Village chief", lui et Lord Satler sont deux personnes différentes.

Grinko > RE 4 a vocation à clore la saga "classique" des RE pour repartir sur une nouvelle ... il serait donc logique qu'ils répondent à toutes les questions (du moins on le souhaite) qui sont restées en suspens depuis RE 1 et en faire surgir de nouvelles pour démarrer RE "next gen' ".
Image
Ash
Survivor

Le Gars barbu est le chef du village, mais ce n'est pas Lord sadler, non ??
Sacrément classe ce militaire, mais je ne suis pas sur qu'il puisse être Hunk, c'est dommage ; en tout cas, son design m'a immédiatement fait penser à Rolento du jeu FinalFight http://www.cln1.com/zero_rolento.jpg, qui a également été développé par Capcom !
Les images où l'on peut le voir faire face à Léon ont l'air d'être tirées d'une cinématique, et si jamais on devait se battre contre lui ça serait vraiment étange, car il serait le premier adversaire "humain".
phant?mon
Survivor

C'est pas pour vous embétez mais Ada a demander qu'on arrête de discuter sur RE4 jusqu'à que les joueurs de la GC testent le jeu.
Alors faite lui un peu plaisir et comme ça on se gacheras pas le plaisir de la surprise sauf biensùre de vouloir prevenir pour que les autres ne se fassent pas avoir par ce titre, merci.
A bas le nouveau gameplay de RE et de ses boutons ? l'?cran.
Image
Vive l'ancien gameplay, le Survival-Horror.
Ada
Staff // Webmaster

Merci de parler à ma place, mais ce que j'ai demandé c'est que les guéguerres pro-RE4 et anti-RE4 cessent, c'est tout.

Tout ce que je souhaitais, c'est que les membres arrêtent de parler dans le vent à balancer des opinions à tort et à travers alors que personne n'a joué au jeu final.

Mais je n'ai jamais dit qu'on ne pouvait pas poster pour parler des news :eek4

Par contre là où tu as raison c'est qu'il fait être soigneux avec les spoilers, donc ceux qui ont affiché l'image spoilante un peu plus haut devraient la retirer je pense ;)
Hunter beta
Extreme Survivor

Bon sang ce jeu louche vraiment vers Metal Gear Solid 3 :alien

Ce type est taillé comme un roc donc il ne peut s'agir que de Hunk si c'est en effet un personnage déjà connue. Mais je pense le contraire , avez vous remarqué que ce type porte exactement le même uniforme que Léon ? A mon avis il travaille avec lui ou contre lui , mais ils se connaissent.......
Grem
Extreme Survivor

Hmmm.......ce qui est marrant, c'est que le personnage de Lord Sadler est déjà perçu comme un "travesti" ou une "tapette".........

On en sait rien ! :mmh

et le coup de soi disant Metal Gear Solid.......où est le rapport ?!
parce qu'on voit un militaire c'est ça ?! :eek4

Non mais faut arreter un peu ce genre de remarque qui servent à rien ! :xx
Clyde
Survivor

Mis à part le T-shirt et le materiel pour porter les armes je ne vois en quoi Leon et le militaire sont habillés exactement...
Quand au bouffon il a l'air cinglé,on dirait un gosse capricieux et méprisant. :devil
Je serais curieux d'entendre sa voix...
cerberus
Survivor

Oui j'avais remarqué pour l'uniforme, peut être qu'il s'agit d'un traitre alors à la cause de Léon, un peu comme le rôle que remplissait Wesker dans le 1 du style je suis gentil mais un gros traitre en fait :dent

Concernant la carrure, je pense que la PSX n'avait pas la capacité d'afficher tous les détails ce qui donnait alors des aspects longilignes au persos, t'as vu comment léon est goalé ??? juste aprés un entrainement aux services secrets (qui la plupart du temps sont des organismes militaires en plus).

Si ce personnage est Hunk (allons-y franchement dans la projection des fantasmes). Il serait un peu normal qu'il soit de cet acabit vu qu'il a passé la plupart de son temps sur le terrain, étant apparemment un militaire de formation (en effet, ce sont pas les agents de bureau qui deviennent du jour au lendemain des mercenaires).

Par exemple regarde l'épilogue de fin de Hunk que j'ai mis dans mon post, t'as vu la grosseur des avants-bras, j'aimerai pas qu'il me serre la main :hehe :hehe

EDIT :

D'ailleurs en parlant du nouveau personnage, je trouve qu'il est habillé comme un aristocrate français un peu ... et il porte le bicorne, enfin je crois.
Dernière modification par cerberus le 29 déc. 2004, 19:09, modifié 1 fois.
Image
Grem
Extreme Survivor

Clyde : On dirait surtout un démon.... :^^
Dernière modification par Grem le 29 déc. 2004, 19:08, modifié 1 fois.
Hunter beta
Extreme Survivor

haha la mauvaise foi :lol5 Regarde le trailer de MGS 3 et tu verras forcément des similitudes et ce type là il est tout droit sortie de ce jeu , il n'est pas simplement militaire , il ressemble trait pour trait au personnage de MGS.

Et pui les combats au couteau entre humains c'est pas trés typique des Re...ca se fait plus chez Konami ;)

Même si il a une sale tête je parie que Hunk , euh ce type est humain d'ailleurs je partage l'avis de Cerberus , ils se sont faits plaisirs pour modéliser les personnages , sans doute des fans du body building.
Dernière modification par Hunter beta le 29 déc. 2004, 19:31, modifié 2 fois.
Ada
Staff // Webmaster

Grem, t'as fini de ronchonner pour rien ? :lol C'est quand même pas de ma faute si ce type a l'air d'une tapette quand même :wink
Grem
Extreme Survivor

Quelle mauvaise foi ?! :eek4

Trouver tout le temps des similitudes avec un autre jeu, ça c'est de la mauvaise foi... :hehe

Quand à Lord Sadler Ada, bah désolé peut être qu'il a l'air d'uen mauviette mais c'est prendre le personnage négativement sans même le voir en action donc j'aime pas trop... :/
Dernière modification par Grem le 29 déc. 2004, 19:15, modifié 1 fois.
Hunter beta
Extreme Survivor

J'aimerais bien voir l'inscription sur son beret et son couteau , on dirait une sorte de serpent :?

Oui ce cote aristocrate français nous fait penser à Alfred c'est sur..on dirait vraiment un lutin.

Les deux gardes du corps sont tirés des comics asiatique de Re
:dent ( voir le collectionneur )
Dernière modification par Hunter beta le 29 déc. 2004, 19:24, modifié 1 fois.
Hunk
Staff // Fondateur

De toute façon Konami pompe les bonnes idées de Capcom et inversement ;)

Ensuite concernant mon perso fétiche :saint
Ce serait vraiment incroyable que, si tôt dans les rumeurs, au début du développement de RE4, un magazine aurait réussi à dévoiler les persos présents dans cet épisode ! (surtout Ada et Hunk :eek5 )
Et si c'est Hunk, tant mieux :)
Mais ils n'ont pas intérêt à me le faire crever dans l'affrontement avec Leon :evil
Sinon, ça va chier. J'vais débarquer dans le bureau de Mikami et lui faire bouffer des fricadelles jusqu'à plus faim :devilfire

Lord Satler est juste taillé comme un aristocrate de haut rang, loin de l'esprit 'tapette' que vous voulez bien lui donner. :eek4
D'ailleurs vous voudrez bien laisser cette expression discriminatoire au placard. Les homos sont les bienvenu(e)s sur BHF :lol :wink

Qu'est-ce que j'allais dire d'autre.... ah oui !
ça me semble être une cinématique :?
Mais Kobayashi n'avait-il pas dit que les séquences FMV auraient été réalisées avec le moteur graphique du jeu ?
Et n'avait-il pas affirmé qu'il n'y aurait que deux personnages connus dans RE4 (donc Leon et Ada ? ah moins qu'il ne comptait pas Leon, connu dès le départ et qu'il voulait faire allusion à Hunk :? :dent )
Deviens Maboul avec tout ça moi ! :jumper :dent
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Verrouillé