Histoire que l'on voit ce que ça donne.

Ben ils vont probablement nous ressortir la démo de l'E3 sur la PSN d'ici un mois, peut-être.Hunk a écrit :J'espère surtout qu'ils vont réaliser une démo jouable en multi avant... que ce soit sur psn, xbox live ou steam...
Histoire que l'on voit ce que ça donne
Non tu déformes ses propos là. Déjà, il faut remettre les choses dans leur contexte. La question à laquelle il répondait était en gros, "est-ce que vous ne craignez pas d'affaiblir la franchise en sortant plusieurs jeux différents dans un laps de temps plutôt court ?", ce à quoi il rétorque que ça ne l'inquiète pas, car ces jeux appartiennent chacun à un genre différent. C'est en variant les genres que l'on peut maintenir l'intérêt du public, selon Kawata. En d'autres termes, satisfaire aussi bien les amateurs d'action que les amateurs d'aventure, grâce à des jeux différents. C'est dans ce sens-là qu'il dit que si tous les jeux de la franchise étaient des SH, cela lasserait inévitablement le public.Trebla Reksew a écrit :Parait-il que les joueurs risquaient de finir par s'ennuyer avec les Survival Horror classiques
Et oui, trop de jeux tue le jeu. A titre personnel, je préfèrerai moins de titres parallèles et moins d'éparpillement, et plus d'efforts et d’innovations sur la série principale. Cela dit, quelques titres parallèles ont proposé des idées plutôt intéressantes, comme la série des Outbreak qui reste pour moi les jeux hors série les plus aboutis.Sly a écrit :... maintenir la franchise sur le devant de la scène en évitant l'overdose, un équilibre pas toujours facile à atteindre.
C'est bien expliqué et bien vu. Moi je pense que Kawata est l'homme de la situation (Takeuchi est sympa mais voila), il connait bien l'univers et la demande des fans, les fans voulaient RC et des zombies et donc voila, et c'est pas plus mal de le voir sous un autre angle.Iceweb38 a écrit : Là ce que fait Kawata, c'est précisément de maintenir la série compétitive en répondant à des demandes diverses de la part des fans sur la série.
Ceux qui voulaient un retour à Raccoon City et/ou aux zombies? Il y a RE: Operation Raccoon City.
Ceux qui souhaitent un jeu jouant principalement sur l'ambiance du premier épisode et la peur de l'inconnu pourront trouver leur compte avec Revelations qui introduit un nouveau virus et des environnements sous-marins où on aura sans doute les chocottes à se demander ce qu'on va y trouver, un peu comme les premiers épisodes en fait.
à moins que l'apothéose de la campagne soit justement une démo multi en ligne pour faire patienter ces 3 mois durant.c'est juste bizarre de laisser s'écouler autant de temps entre cette promo et la sortie du jeu, car même s'il sort au plus tôt en 2012 (janvier), ça laisse quand même 3 mois à attendre. Je trouve bizarre qu'ils aient commencé la campagne promotionnelle aussi tôt si c'est pour laisser les joueurs poireauter tout ça de temps après.
Oui, voilà !Jouer à la même démo pendant 3 mois ? Elle a intérêt à être consistante.........