Zombie affamé a écrit :Au fait Dav, pourquoi dis-tu que ces nouveaux personnages sont cheatés ?
Au niveau de l'armement, j'ai rien vu qui me fasse penser qu'ils soient plus avantagés, et il y a aucune raison que leurs attaques de mêlée soient plus efficaces.
Niveau armement chris et sheva sont supèrieurs à leur homologues du merc de base, surtout les deux nouvelles sheva qui peuvent se faire la prison les doigts dans le nez ! (la folklore a le m500, un ithaca m37, la business le l.hawk et un sig p226 je crois) Le chris warrior a un hydra contenant jusqu'à 10 balles !(6 pour wesker stars) J'imagine que barry avec son 44.magnum et son samurai edge amélioré promet d'être assez balèze aussi.
J'ai l'impression que les perso de base seront jouables dans le merc reunion, mais pas dans le versus... On sera vite fixé, l'edition alternative sort dans un peu plus d'une semaine au japon !
Je peux pas m'empecher de raler, quelle deception pour jill stars ! C'est cool de vouloir faire plaisir aux fans de resident evil 1, en rajoutant barry et rebecca c'est indéniable, ceci dit, j'ai passé l'essentiel de ce jeu avec jill stars, elle est tellement plus importante à mes yeux...