Juste une petite question quelqu'un sait comment tuer plus facilement les pseudo tyrant ( genre de zombies bleu qu'on retrouve dans le labo sur l'île ) , car ils sont vraiment résistant .
J'ai fini le jeu mais c'est juste par curiosité car je passais plus mon temps a les fuir par manque de munitions .
Je me rappel que dans des rumeurs infondées , le 1.5 devait disposer d'enfants zombifiés (plus logique vu que c'etait la population de raccoon).
Perso , ajouter des enfants à re4 ne m'auraient pas fait crier au scandale , ce n'est qu'un jeu il faut pas l'oublier .
D'ailleurs ceux de l'école de silent hill justement instaurait une ambiance vraiment malsaine et glauque . Enfin chacun son avis de toute facon il n'y en a pas

.
Sinon j'ai fini le jeu hier (en 15h a peu pres) et à beaucoup de moments j'oubliais que je jouais à un Re , je trouve que niveau ambiance on est loin quand même , pas une seule frayeur

.
En revanche c'est excellent dans le coté action , on sens un coté MGS surtout avec le combat entre kruser et Leon rappelant la mise en scène de celui contre le ninja et liquid snake .
C'est vrai qu' on ne s'ennuie pas dans ce jeu , on en prend plein les yeux , même etant fini on a envie de le recommencer .
Le tout est un peu linéaire mais ca évite les aller-retour .
J'ai eu du plaisir a jouer a ce jeu qui est excellent mais pour moi il n'est pas un Re ou alors un Re next generation avec effet matrix etc ..
On ressent rien niveau angoisse , frayeur et pour le survival horror on repassera .
La beta du 4 serai la bienvenue dans un coffret bonus ou 10ième anniversaire , ca me manque les ambiances manoir Re
EDIT : c'est clair que les enfants zombifiés dans "Zombie" sont super speed et agressifs et beaucoup moins 2 de tension , ça en ferait des enemis redoutables .Malheureusement cette scène n'est pas tres bien mise en scène , normalement peter est mordu mais bon ...
Je n'ai pas utilisé la commande spoiler car on est sur le topic spoiler
si je me suis trompé faite moi signe et j'editerai a nouveau .