Mieux vaut pas garder son ancienne édition, quitte à attendre quelques semaines/mois pour se procurer l'autre ?
Ca dépend, si le scénario avec Jill et Chris est en intro, ça ne sera pas trop gênant, mais s'il faut se retaper tout le jeu pour pouvoir y jouer... à moins qu'à l'instar des flashback il ne soit disséminé dans tout le jeu? Mais je ne pense pas, ça ferait trop bizarre!wishmaster a écrit :Mouais... J'espère que le jeu prendra en compte les saves de BH5... pareil pour les trophées!
A première vue ces images montrent des séquences issues de cinématiques, donc peut vouloir tout et rien dire.zombieater a écrit :Sinon en voyant ces photos, il semblerait qu'à moment donné on soit séparé, ou qu'il le faille.
ce qui veut dire que Capcom tentera aussi de faire plaisir à ceux qui voulaient le nouveau contenu sur un support physique.What surprised us, however, was just how many of you ended up voting for a new physical package. We’re still trying to wrap our heads around this strongly stated position from a vocal range of the community, but we've definitely heard you guys loud and clear as well.
Certes mais cela dit, je les vois franchement pas mettre en vente une nouvelle édition du jeu et à la fois la proposer en DL à côté, ce serait débile. En ce qui me concerne, je prends plus le message comme un "c'est noté, on s'en souviendra pour la prochaine fois" plutôt qu'autre chose.Iceweb38 a écrit :ce qui veut dire que Capcom tentera aussi de faire plaisir à ceux qui voulaient le nouveau contenu sur un support physique.
Bah non, les concurrents font ça : Gears of War 2, Fallout 3, Fable 2, etc. Tous ont eu des DLC puis des "éditions jeu de l'année" avec tout le contenu téléchargeable sorti. C'est une pratique courante.c3rb a écrit :je les vois franchement pas mettre en vente une nouvelle édition du jeu et à la fois la proposer en DL à côté, ce serait débile.