Resident Evil 5

Zombie affamé
Survivor

Je vois pas pourquoi revendre une édition "collector standard" pour racheter AE ... :??
Mieux vaut pas garder son ancienne édition, quitte à attendre quelques semaines/mois pour se procurer l'autre ?
En cours : préparation du "marathon" RE pour les 20 ans de la série
zombieater
Survivor

wishmaster a écrit :Mouais... J'espère que le jeu prendra en compte les saves de BH5... pareil pour les trophées!
Ca dépend, si le scénario avec Jill et Chris est en intro, ça ne sera pas trop gênant, mais s'il faut se retaper tout le jeu pour pouvoir y jouer... à moins qu'à l'instar des flashback il ne soit disséminé dans tout le jeu? Mais je ne pense pas, ça ferait trop bizarre!

Sinon en voyant ces photos:

Image

Image

Image

il semblerait qu'à moment donné on soit séparé, ou qu'il le faille.
Image
Mikeul
Survivor
Gamertag : Biobazard16
Playstation Network ID : Biobazard16

Elles sont si belles ces images, pourquoi j'ai revendu ma console?! :'(
ritalman
Extreme Survivor
Gamertag : WilliWaller
Playstation Network ID : williwaller_bis

Quelle idée saugrenue en effet!
GamerTag : WilliWaller / PSN : williwaller_bis
Ada
Staff // Webmaster

zombieater a écrit :Sinon en voyant ces photos, il semblerait qu'à moment donné on soit séparé, ou qu'il le faille.
A première vue ces images montrent des séquences issues de cinématiques, donc peut vouloir tout et rien dire.
Patrick
Extreme Survivor
Gamertag : Wesker010484
Playstation Network ID : Wesker_010484

Je vienne de lire les news et je n'aime l'idée du DLC seulement pour l'Amérique du Nord de Resident Evil 5 Alternate Edition. Je n'aime pas le online et je ne suis pas connecter online avec ma PS3/Xbox360 donc je veux mon Alternate Edition sur disque bien en main et dans ma collection! Au diable les DLC! :SS

Et je suis sure que plusieur cousins d'Europe et d'Australie sont d'accord avec moi pour une réédition de RE5 dans leur région aussi! Si capcom doit faire un choix alors qu'ils sortent ce Alternate Edition en magasin et en DLC!
"Would you be so kind as to get me my slippers, Patrick? Thank you.''

- Spencer to his butler :parapluie

Resident Evil: Resistance
Iceweb38
Staff // Newsmaker
Playstation Network ID : Iceweb38

à Patrick, je citerais ceci:
What surprised us, however, was just how many of you ended up voting for a new physical package. We’re still trying to wrap our heads around this strongly stated position from a vocal range of the community, but we've definitely heard you guys loud and clear as well.
ce qui veut dire que Capcom tentera aussi de faire plaisir à ceux qui voulaient le nouveau contenu sur un support physique.
Image
Chris Redfield
Extreme Survivor
Playstation Network ID : REaPer078754

Finalement le DLC ça peut être pas plus mal car tout bien réfléchi, ça me ferait chier de re balancer de la thune pour quelques trucs en plus...:smoker
c3rb
Rookie

Iceweb38 a écrit :ce qui veut dire que Capcom tentera aussi de faire plaisir à ceux qui voulaient le nouveau contenu sur un support physique.
Certes mais cela dit, je les vois franchement pas mettre en vente une nouvelle édition du jeu et à la fois la proposer en DL à côté, ce serait débile. En ce qui me concerne, je prends plus le message comme un "c'est noté, on s'en souviendra pour la prochaine fois" plutôt qu'autre chose.

Sinon j'aurais tendance à être davantage favorable au DL ; re-dépenser des sous pour ce qui ne sera au final qu'un add-on, non merci. Ou alors à prix vraiment, mais alors vraiment cassé.
Electric lips on endless legs, chaotic fury on breathless heels
Zombie affamé
Survivor

Moi ça m'arrange le DLC, mais je me demande ce qu'il va advenir des costumes et autres bonus promis par Capcom ... D'ailleurs à ce sujet, les costumes bonus de RE5 PC (gladiateur et hunnigan) sont disponibles dans le mode Mercenaires ? Si oui, ils ont un équipement personnalisé ?
Grem
Extreme Survivor

Très bonne nouvelle! Je n'aurais pas aimé devoir racheter une autre version de RE5, ça m'aurait vraiment contrarié.
J'ai bien hâte du coup de télécharger tout ça et j'espère que le DLC sera accessible en même temps sur PS3 et 360 au printemps prochain.
Et dire que Takeuchi disait que le nouveau contenu serait trop important pour du DLC....n'importe quoi :rolleyes
Sly
Modérateur
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard

c3rb a écrit :je les vois franchement pas mettre en vente une nouvelle édition du jeu et à la fois la proposer en DL à côté, ce serait débile.
Bah non, les concurrents font ça : Gears of War 2, Fallout 3, Fable 2, etc. Tous ont eu des DLC puis des "éditions jeu de l'année" avec tout le contenu téléchargeable sorti. C'est une pratique courante.
c3rb
Rookie

Oui, mais les galettes sont sorties bien plus tard par rapport au DLC. Dans le cas présent, il était question de publier les 2 en même temps.
Electric lips on endless legs, chaotic fury on breathless heels
Patrick
Extreme Survivor

Ce qui me gêne avec les DLC est que si tu perd tes donnés alors tu perd tes DLC et tu dois les retélécharger à nouveau après avoir réparé ta console et de plus ils prennent trop place sur la PS3. Moi je veux tout mon contenu sur un disque et dans une belle boite. Je me fiche de payer une seconde fois le même jeu. Ubisoft a fait le même truc avec leur épilogue de Prince Of Persia et résulta, je ne peux même pas voire la vrai fin de ce jeu.

Hunk
Staff // Fondateur

Quel pourra bien être ce second scénario :? Jill/Josh ? Je m'interroge.
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Chris Redfield
Extreme Survivor

Ouais ! ça c'est une bonne nouvelle ! Un scénario en plus ! :p
Ouais ce serait bien un scénario avec Jill blonde... :miam

Je me demande aussi comment seront les nouveaux costumes pour Chris et Jill. J'espère que ce sera pas comme le costume SM de Chris... :lol

Jill en tenue "Last Escape" :? :wink
Grem
Extreme Survivor

Encore de bonnes nouvelles. 2 scénario au lieu d'un seul, plusieurs costumes bonus et des nouveaux persos pour le mode mercenaire, moi je trouve ça très bien.
De plus le prix me parait abordable.

Le deuxième scénario devrait être la fuite de Jill. Cela dit, ils mettent "Desperate escape" comme titre, pourtant j'ai vraiment pas l'impression que Jill était dans une situation désespérée une fois que Chris l'a laissé en arrière :??
Enfin on verra bien. Je suis tout de même content par ces nouveaux contenus, j'avais vraiment envie de voir quelque chose de "neuf" (enfin en quelques sortes) sur ma 360 question RE, parce que le RE5 de base commençait légèrement à me lasser :bailler
Zombie affamé
Survivor

A première vu le contenu supplémentaire a l'air aussi fourni. Reste à savoir si tous ces bonus de l'édition Alternative se retrouvereont en DLC (en plus des 2 packs de mission et des 2 packs de costumes, je pense notament à ce mode Mercenaries.)
Grem
Extreme Survivor

A priori oui, étant donné que chaque DLC contient 2 persos pour le mode mercenaire Reunion. J'imagine que ce mode mercenaire sera d'emblée activé avec n'importe quel DLC qu'on aura téléchargé.

Je me demande si ce mode mercenaire accueillera uniquement des persos à la base non jouable de RE5 ou si ça s'étendra aux anciens RE (intégrer les persos du mode mercenaire de RE4 serait une bonne idée par exemple).
Ca fait quand même 8 persos en tout pour ce nouveau mode mercenaire, à moins que ce soit encore une ruse et qu'il s'agisse simplement d'un nouveau mode mercenaire avec les persos habituels (j'espère vraiment pas)
Sly
Modérateur
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard

Desperate Escape, ça indique peut-être la fuite de Josh et ses potes face à Ndesu, jusqu'à ce qu'on le retrouve à la raffinerie :? C'est ce que ce nom m'évoque, mais ça me paraît tout de même peu probable, ne serait-ce que parce que ça forcerait la création d'un nouveau perso pour l'accompagner (les autres BSAA ayant un nom étant tous morts), mode coop oblige, perso qui en plus crèverait à la fin. :^^ L'hypothèse Jill+Josh reste plus probable : ils ont peut-être bien galéré pour trouver cet hélico :p
Ou alors c'est un truc qui n'a rien à voir et qu'on pourra jamais deviner tout seul. En tous cas, ce sera pas la grosse ellipse entre les chapitres 5-3 et 6-1. J'aimerais bien qu'elle soit comblée un jour quand même.
Ada
Staff // Webmaster

J'ai un peu de mal à suivre ce que vous racontez car j'ai l'impression que vous disposez d'autres infos que je n'ai pas vues :?

De ce que j'ai vu, chaque nouvel épisode (donc les deux nouveaux scénarios, Lost in Nightmares et Desperate Escape) coûtera 500 Yen et chaque pack de costumes (2 au total) coûtera 200 Yen chacun.
Ils ne parlent pas de prix pour le mode Mercenaries Reunion, est-ce que ça voudrait dire que celui-ci serait gratuit avec l'ajout de nouvelles figurines ?

En tout cas le 18 février, ça nous fait 3 mois pile poil à attendre, j'imaginais que ce serait plus long, qu'il faudrait attendre au moins mars, c'est une bonne surprise.

Pour en revenir à Mercenaries Reunion, vu le titre, j'imagine plutôt un Mercs jouable à plus que 2 joueurs. J'espère qu'il y aura de nouvelles maps car les anciennes c'est du vu et du revu. Ca fait des mois je crois que je n'ai plus joué à Mercenaries tellement j'en avais marre de refaire les mêmes maps.
Mais en ce qui concerne les personnages qui seront jouables dedans, qu'est-ce qui te fait dire Grem qu'il s'agira de persos à la base non jouables dans RE5 ? Je n'ai vu ça nulle part :?
Zombie affamé
Survivor

Ada, je crois qu'il y a une très grande part de supposition dans les posts précédants.
8 personnages (costumes). Je pense qu'on peut déjà compter Sheva Hunnigan et Chris "SM".
Grem
Extreme Survivor

Ada : Ah désolé! J'ai vu des news ailleurs que sur BHFR qui donne des explications sur les différents modes plus le contenu de chaque DLC : http://www.andriasang.com/e/blog/2009/1 ... _detailed/ à rajouter dans les news du coup :?
Pour le mode mercenaire reunion, ils disent qu'il s'agit du mode mercenaire original mais avec des persos "inutilisables" à l'origine. Donc, à mon avis, c'est soit Irving, Excella, Josh ou n'importe quel autre perso de RE5 non jouable, ou alors ce sont des persos classiques de la série.

EDIT : Une petit idée qui m'est venu comme ça en regardant le titre "Mercenaries Reunion" : C'est peut être une réunion des persos de tout les modes mercenaire de la série!! J'ai fait le calcul et ça peut marcher : 5 persos dans RE4 + 3 persos dans RE3 or il y a 8 persos supplémentaires apparemment.
Bon ça reste qu'une idée......Mais ce serait bien cool de pouvoir reprendre le contrôle de Wesker RE4, Nicholai ou Ada relifté à la sauce RE5. Hmm, ce serait trop bon :dent
Iceweb38
Staff // Newsmaker
Playstation Network ID : Iceweb38

lol Chris SM.

En tout cas, je suis très agréablement surpris par le prix de ces extensions qui est franchement abordable, surtout pour du contenu dont on est sûr à 100% qu'ils ne sont pas dans le disque.
Donc on a un autre chapitre en plus appelé Desperate Escape?
Très intéressant. Faudra voir aussi de quoi sera composé les packs de costumes alternatifs.

Par contre le nouveau mode, ça m'a tout l'air d'une variante de Mercenaries, faudra pas s'attendre à être très surpris, enfin on verra bien :)
Image
Zombie affamé
Survivor

Wah Grem ton site complique la donne ! ^^
EX figure correspond à quoi ? Au figurines collectionnables ?
En tout cas si les tarifs restent bel et bien les mêmes en Europe, je trouve que le prix est correct ! Quoique je suis pas sûr de ma traduction mais Lost Chapter représente qu'une heure de jeu ? C'était pas censé être deux heures ?
Grem
Extreme Survivor

EX figures -> figurines supplémentaires^^

Oui, mais quand capcom annonce une durée de vie faut diviser par deux, c'est là règle :dent
Jericho
Extreme Survivor
Playstation Network ID : GhostWolfPunishe

hunk, ada, super le dossier art of resident evil 5 je viens de le voir, mes plus sincères félicitations pour votre travail ;)) . en ce qui concerne le deuxième scénario bonus pour l'Alternative Edition. je pense qu' il sera centré sur jill .
Image
Hunk
Staff // Fondateur

merci snake ! :)
ça nous fait plaisir de vous faire plaisir ! ;)
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Chris Redfield
Extreme Survivor

Beau boulot avec ce nouveau dossier ! ;)
Certains commentaires sont pas mal... :lol
Patrick
Extreme Survivor

Et bien avec plusieurs infos disant que l'Alternate Edition sera vraiment seulement en DLC chez nous me donne envie de :xx!!! Donc adieu pour moi cet version car je ne payera jamais du contenu en DLC et je ne les encouragerais pas du tout.

On dirait que le online dirige tout les jeux de nos jours. C'est pas parce que tu as des consoles comme Xbox 360 et PS3 avec internet sur un PC que tu es forcément connecté en ligne avec tes consoles ou que tu veux l'être. :caprice :tete-mur

PS: Très beau travail les admins pour votre dossier sur Biohazard 5 et merci beaucoup! ;)) :calin

Répondre