15 avril 2004 - Mise à jour SurvivHor avec RE DASH + RE1.5
- Patrick
- Extreme Survivor
- Gamertag : Wesker010484
- Playstation Network ID : Wesker_010484
Des zombies enfant
sa aurais été cool! En parlant de RE1.5 j'aurais aimer qu'il garde les human spider lorsqu'il ont refais RE2 c'est les seules nouveaux monstres de RE 1.5 que j'aurais aimer voire!

"Would you be so kind as to get me my slippers, Patrick? Thank you.''
- Spencer to his butler
Resident Evil: Resistance
- Spencer to his butler

Je n'ai jamais entendu parler d'enfants-zombies dans Re 1.5, et je n'en ai jamais vu dans des screenshots ou des vidéos...
Je pense que de toute manière ça aurait été censuré en Europe.
Je pense que de toute manière ça aurait été censuré en Europe.
Alright, ya worm-infested, rotten-minded dead things ! Come to papa !
Non, je pense pas que Capcom soit aussi horrible pour faire ça.
Pour RE Dash ça me la coupe : des plantes infectées qui attaque les habitants qui se transformerons en plante. (Capcom écolo ?)
Pour RE Dash ça me la coupe : des plantes infectées qui attaque les habitants qui se transformerons en plante. (Capcom écolo ?)
Les survivants se regroupent et...
- Wesker
- Extreme Survivor
Les zombies-enfants étaient prévus pour le 1.5 mais Mikami s'est auto-censuré. Donc, c'est resté à l'idée d'idée, sans rien de concret. Dommage, Konami n'a pas hésité à utiliser la même idée pour Silent Hill 

Certes, l'idée aurait donner une touche de réalisme , mais non..J'aurais jamais eu le courage de flinguer la petite fille avec sa robe rose et ses natte
, même défigurée et avec l'envie de faire de moi son casse-croute.. 

- Bio Gemini
- Extreme Survivor
- Gamertag : Bio Gemini
D'ailleurs les monstres/enfants dans silent hill ont été censurées pour la version européenneWesker a écrit : Dommage, Konami n'a pas hésité à utiliser la même idée pour Silent Hill

Oui le jeu était presque entièrement fini.unknown a écrit :je trouve que le jeu etait quand méme potable et qu'il aurait du voir le jour,enfin c'est ce que je pense,vous n'etes pas du méme avis
Mais même maintenant CAPCOM pourraît se décider à nous sortir le 1.5.
Je suis sûr que de nombreux fans ont du réclamer ce jeu au Japon, alors pourquoi CAPCOM ne répond t-il pas à leurs attentes, quitte à vendre le jeu ou une démo au prix fort

Je ne sais pas, peut être que Capcom est persuadé que ce jeu est merdique, ou peut être tout simplement qu'ils ne le trouvent pas assez abouti pour avoir un succés d'estime ou commercial...
Si seulement il y avait une toute petite démo jouable, on pourrait au moins se faire un avis
Si seulement il y avait une toute petite démo jouable, on pourrait au moins se faire un avis

Alright, ya worm-infested, rotten-minded dead things ! Come to papa !
- Patrick
- Extreme Survivor
- Gamertag : Wesker010484
- Playstation Network ID : Wesker_010484
Qui sait peut être que Capcom nous donnera une démo jouable de RE1.5 dans un coffret spécial du 10e anniverssaire biohazardesque en 2006 

"Would you be so kind as to get me my slippers, Patrick? Thank you.''
- Spencer to his butler
- Spencer to his butler