Trailer de biohazard 4

S.T.A.R.S.
Survivor

Bravo Mister Baihu hazardu!! Quelle culture!!
En tout cas merci pour tes explications, elles font du bien à notre culture :saint
Sinon j'espere que ce "fameux" chiffre 4 ne va pas porter la poisse au prochain BH meme si moi je le sens mal la (un BH sans zombis, c'est comme un Metal Gear sans terroristes, enfin ca reste mon avis)

Wait and see!!
Image
Grem
Extreme Survivor

Master : vu la manière dont les japonnais prennent cette superstition très à coeur, RE4 ne doit à mon avis, ne pas avoir été fait à la légère...
Preuve en est : RE4 a déjà choqué avant même qu'il ne soit sortit

Pulsar : je crois que RECV n'a pas porté ce nom tout simplement car il n'était pas spéciale en soit.....il aurait fallu un évènement important comme un tournant dans la série pour qu'il puisse le sortir (d'où le RE4 actuelle)
Master Baihu
Rookie

S.T.A.R.S. a écrit :Bravo Mister Baihu hazardu!! Quelle culture!!
La culture, c'est comme la confiture. Moins on en a et plus il faut l'étaler :lol
Image
Hunter beta
Extreme Survivor

Moi je crois plutôt que Code Veronica ne s'appelle pas Re4 parce qu'il est sorti sur DeamCast plutôt que sur play , rien à voir avec cette histoire de chiffre.....

La sortie de Re4 fait couler de l'encre en tout cas :mmh et pas que des trucs sensé à ce que je vois :8
Pulsar
Rookie

Les chiffres n'ont rien à voir mais la chronologie oui.
Capcom semble aimer allongé la série et le titre Resident Evil 5 : n'est pas très commercial et joli. :jumper
Les survivants se regroupent et...
Grem
Extreme Survivor

Hunter : c'est très sensé !
les faits sont là : le chiffre 4 est très redouté des japonnais, donc je pense que ça a influencé RE

et puis vu la manière dont ils ont soigné le logo du chiffre dans RE4......c'est surement pour insister dessus ! :rolleyes2
Hunter beta
Extreme Survivor

Je ne sais pas :mmh je me demande vraiment si des personnes du Staff ont été en charge du design du logo de Re4 et bien avant cela de réfléchir sur l'eventuel pouvoir sur le marché économique que pourrait avoir ce chiffre .....
Mais bon , aprés vu des chefs d'entreprise Japonais faire des priéres pour que leurs PC aillent mieux on peut s'attendre à tout :eek

Non sérieusement pour le logo , de mon point de vue , je vois juste un effet à la mode comme tant d'autres , cherche plutôt de ce coté... :8
Grem
Extreme Survivor

nan je reste sur ma position : RE4 est là pour choquer !
et il a déjà réussit d'ailleurs.....
Lt Col Mikhail

murdock a écrit :Je ne sais plus qui avait dit dans ce forum qu'il avait entendu parler un des villageois qui donnait un ordre : "Toi, va là bas" en Francais avec un fort accent Nemesisien :lol5 (s'il se reconnait, que l'intéressé se manifeste).
Je commencais a me demander si je n'etais pas victime d'hallucination, mais je suis rassuré que d'autres que moi ont la meme impression ! Et comme vous le dites tous, cela tend a supposer que ce nouvelle episode va se passer dans notre cher pays ( par contre, notre renommé d'hospitalité touristique va en prendre un sacré coup... :mmh )
Apple

Grem : Comment ça BIO HAZARD 4 est las pour choquer , peux tu m 'expliquez ça , car je ne comprends pas tous au sens de ta Phrase a vrais dire . [/quote]
MacClane
Survivor

Je ne sais pas pourquoi, mais moi le logo RE4 ma fait penser au zombie qu'il ya sur la mallette 5eme anniversaire.
Image
murdock
Survivor

Grem a écrit :Mais j'avais fait le rapprochement dans mon premier post tu sais :?
Oui effectivement, je vient de regarder, désolé mais je m'en souvenais plus :^^ (ca fait 2 mois et demi quand même :^.^ )
Lt Col Mikhail a écrit :Je commencais a me demander si je n'etais pas victime d'hallucination, mais je suis rassuré que d'autres que moi ont la meme impression ! Et comme vous le dites tous, cela tend a supposer que ce nouvelle episode va se passer dans notre cher pays
Non apparemment on a tous entendu la même chose à moins qu'on soit victime d'hallucinations collectives (ou que Capcom ait exorciser la video pour nous faire croire des trucs :mmh :lol )
Claire_Redifield

j'ai la version longue de la vidéo qui va etre au E3 et elle est vraisment super mega giga cool et aussi engoisant (un petit comentaire de ma par qui : dans la vidéo Leon est trop sexy ) bye
Grem
Extreme Survivor

Apple : remplace "choquer" par "énormément surprendre", c'est ce que je sous entendais ;)

déjà les fans (et les non fans aussi d'ailleurs) en ont pris un sacré coup en voyant le tournant qu'a pris la série.....c'est ce que j'appelle "choquer"

mais je pense que RE4 nous surprendra davantage de part le contenu même du jeu, voilà ce que je voulais vraiment dire...

Claire_: la version longue :?
celle qu'on connait déjà de 4 minutes ou une nouvelle :?
Hunter beta
Extreme Survivor

Pour ca Grem je suis d'accords avec toi Re4 casse la routine installé ;)
DE facon positive ou négative , nous verrons bien bref vivement qu'il soit là :jumper
Claire_Redifield

Grem:je parlais de selle 4min qui est sur le site officiel du jeu sa ma pris 2h20 la télégargé a cause que j'ai pas l'adsl
Sherry Birkin

J'ai pas été trop choquer, mais plutot agréablement surprise, finalement,même sans zombies, le jeu a l'air d'être terrible ......

Claire_redfield: je partage ton avis sur léon :lol5 :lol
Grem
Extreme Survivor

Vous allez trouvez ça débile mais je me suis posez une question sur l'histoire de la fille du président :
on est quasiment sûr que sherry est cette fille du président (la photo montre l'extrême ressemblance) mais wesker dit dans le WR1 "Sherry est entre nos mains" donc je me disais......est ce qu'il est possible que Wesker soit devenu le président des Etats Unis :? :lol
Anonymous

Ou alors Wesker la enlevé et la amener en Europe et Leon va la chercher donc on pourra peut etre voir Wesker.
Grem
Extreme Survivor

oui zombie, mais dès après RE2 Wesker a Sherry (il l'a peut être pas enlevé) or l'enlèvement a lieu 6 plus tard donc Wesker n'a pas pu l'enlevé.....à moins qu'il ait trahit le gouvernement américain ce qui fait de lui un terroriste...
Ash
Survivor

Ou peut être que le président est juste un pantin de la société pour laquelle Wesker travaille, si la fille sur la photo est bien Sherry.
Elle a peut être été enlevée par des ex-membres d'Umbrella pour se venger de la société de Wesker...
Alright, ya worm-infested, rotten-minded dead things ! Come to papa !
Grem
Extreme Survivor

je soupçonne Wesker d'être un membre d'une section bio-arme de la CIA ou un truc de ce genre...

il utilise peut être Sherry à cause de quelque chose qu'il a découvert à son sujet mélant Umbrella ("il y a quelque chose sur cette petite fille..." cf WR1)
peut être veut il se servir de Sherry afin de découvirir quelque chose que Umbrelle n'a jamais pu révéler avant de disparaître...

Wesker a pu établir un plan contre le président des USA voir des gouvernements du monde entier

j'avoue que c'est très dure d'avoir des idées claires sur cette histoire d'enlèvement, mais je suis sûr d'une chose :
-la fille est surement Sherry
-Wesker tire des ficelles de tout ça
-le gouvernement cache quelque choses
-Umbrelle est un élément du casse tête

l'histoire a l'air en fait TRES compliqué :^^
murdock
Survivor

Récapitulons les éléments que l'on a pour le momment :

-Wesker est employé par une société concurrente d'Umbrella nommée HCF
-Il _son organisation_ détient Sherry
-Léon travaille pour le gouvernement US
-Il est envoyé par le président pour récupérer sa fille, enlevée par des terroristes
-Umbrella est détruite mais reste tout de même au coeur de l'histoire

Donc si Sherry est bien la fille (adoptive) du président, HCF serait de mèche avec le gouvernement US ou bien un lobby, au même titre que Umbrella l'était en son temps (la destruction de celle-ci laisse un fauteuil tout chaud à HCF) qui manipule le président comme vient de le préciser Ash. Si tel est le cas Sherry doit avoir une immense importance pour qu'elle soit sous "l'aile" du président (comme dit Wesker : "il y a qq chose d'impressionant chez cette fille"_WR 1_)
Léon travaillerai donc indirectement et sans le savoir pour HCF et pour le compte de Wesker, bien qu'il n'ait aucunes connaissances de lui (sauf si entre-temps il a discuté avec Claire, Chris ou d'autres qui l'aurait informé de la dangereusité de l'individu :lol5 )
Quand à l'identité des ravisseurs, je pense que l'hypothèse de Ash est plausible vu qu'Umbrella est détruite mais reste au coeur de l'histoire.
Grem
Extreme Survivor

je pense Murdock que le nom de la société de Wesker n'est pas HCF, c'est plutôt le nom du commando de l'entreprise concurrente

Sherry doit avoir surtout de l'importance vis à vis d'Umbrella ("elle en sait trop" epilogue RE3)

Wesker fait surement partie d'une manière ou d'une autre pour le gouvernement car Sherry est recueilli par l'armée comme le montre l'épilogue de RE3, or Wesker prétend la détenir...

Léon travaille pour le gouvernement mais n'est pas au courant de tout comme tu l'as très bien dit

moi je me pose une question auquelle la réponse serai la clé du scenario :
La fille a t elle vraiment été enlevée :?
murdock
Survivor

Grem a écrit :moi je me pose une question auquelle la réponse serai la clé du scenario :
La fille a t elle vraiment été enlevée :?
Excellente question Grem ;)) et en y refléchissant bien je me suis dit que l'enlèvement de la fille ne serait qu'un prétexte ou une couverture pour le gouvernement, par le biais de la société de Wesker, pour envoyer Léon tester leur nouvelle arme biologique, connaissant ses aptitudes à se sortir de situations similaires comme à Raccoon.

Pour HCF tu a sans doute raison ; "Hive Capture Force" ne fait pas très correct pour une multinationale pharmaceutique.

Pour revenir à Wesker il est peut-être agent double : en fait il travail pour la société X mais se tient au courant des actions du gouvernement et exerce un certain contrôle sur celui-ci, c'est pourquoi il dit détenir Sherry ce qui confirmerait les hypothèses précédentes.
Dernière modification par murdock le 02 mai 2004, 22:03, modifié 2 fois.
Ash
Survivor

Comme je l'ai dit il y a pas mal de temps, je pense que L'HCF est l'équivalent de L'UBCS ou des USS dans la société où travaille Wesker.

D'ailleurs, ça ne m'étonnerait pas du tout que, comme tu le dis Murdock,Wesker soit un agent double puisqu'il en était déjà un lorsqu'il travaillait pour Umbrellla.
Alright, ya worm-infested, rotten-minded dead things ! Come to papa !
Grem
Extreme Survivor

Murdock : mais c'est pas très sensé que Léon sert de cobaye car il avait moyen de s'échapper mais sa bagnole est tombé dans le vide (le pont s'est écroulé sous le poids de la voiture) et avait aussi moyen d'appeler des rentorts mais sa radio a été détruit par le premier villageois (dans le résumé de la demo jouable d'IGN j'ai vu ça)

Léon a été envoyé je pense pour découvrir les maux qui trouble le village sans être informé de la situation, pas forcement pour servir de cobaye.....mais pourquoi envoyer un agent US sur le territoire Européen :?

je pige plus rien....pour une fois que l'histoire d'un épisode de la série est compliqué :lol

d'ailleurs peut être que c'est mieux de rien comprendre comme ça on risque d'être surpris de la véritable explication une fois le jeu entre les mains :jumper .....je vais me spoiler un max lorsque j'attendrai la sortie EURO du jeu

EDIT : peut être que Wesker a toujours été du coté du gouvernement, et qu'il aimerai s'en débarrassé d'où son plan de rejoindre une société adverse d'Umbrella dans RE1 :??
Pulsar
Rookie

Si il n'a pas de zombis :'( dans RE4, il n'y aura peut-être pas les Cerbères et Tyran.
Ils seront remplacé par des mutants les ressemblant, c'est ce que je crois.
Les survivants se regroupent et...
murdock
Survivor

Grem : Tu ne m'as peut-être pas bien compris lorsque je disais que Léon était envoyé sur les lieux pour tester leur nouvelle arme biologique : je voulais dire que comme il n'y aura plus de zombies et que ceux-ci seront remplacés par des villageois psycotiques eh bien les concepteurs de ce virus ont voulut tester leur aptitudes au combat, comme l'équipe Bravo des STARS dans RE 1 l'a doulouresement subit (l'histoire n'est elle pas un éternel recomancement ?)
Grem
Extreme Survivor

tu as raison Murdock, mais je trouvais juste ça bizarre comme explication......à mon avis c'est un petit peu plus compliqué !

au fait j'ai une question : croyez vous qu'il y aura l'inventaire :?

parce que je me demandais comment ça allait être possible de changer d'armes, d'utiliser des sprays ou plantes, de changer de munitions sans inventaire..... :??
Répondre