Dernières infos Outbreak - spoilers -

cerberus
Survivor

Il me semble que Kevin débute l'aventure avec un 45 automatique ... :)
Image
Ada
Staff // Webmaster

Oui, un 45 je crois bien que tu as raison :)) D'ailleurs Kevin tire super bien, ses coups de feu ont beaucoup plus d'impact et de puissance que les autres personnages avec leurs flingues classiques 9 mm.
Fox Mulder

Bonsoir ADA, je sais que je ne suis pas à la page, je viens de m'inscrire, mais est -il vrai qu'en mode off line on a que 5 scénarios à notre disposition? Une autre question, est-ce qu'on pour incarner à un moment donné un des mercenaires de l'U.B.C.S, ou du moins les rencontrer durant la partie? Merci d'avance! :wink

SPQR V.V.V NIDHAL
Kyoledemon

ouaip, 5 scénarios sont jouables

Ca t'amuse de poster le même message 36 fois :desespere
Dernière modification par Kyoledemon le 02 janv. 2004, 22:57, modifié 1 fois.
Ada
Staff // Webmaster

Guellouz .... etc, bienvenue sur le forum, faudra aller lire le règlement et lire les messages en post-it (en haut du forum) dans le forum de discussion concernant le problème de mail... C'est pas la peine de poster un milliard de fois, ton post est pris en compte.
Ensuite c'était vraiment la peine d'écrire ton nom tout en capslock ? C'est un peu agressif je trouve.

Passons à tes questions. Tu ne pourras pas incarner vraiment un mercenaire de l'UBCS, cependant tu auras un costume de mercenaire de l'UBCS, ce sera en fait un skin de Kevin - tu joueras avec un perso "Kevin Type" avec une autre apparence en fait.
On en rencontre oui, au cours du cinquième stage.
Rick Hunter
Survivor

Au passage, je ne veux pas faire mon chieur, mais tu as le "même" avatar que moi...

Même entre guillemets, car le mien est plus joli, et date d'avant celui d'Ada (tu brûleras en enfer vieille pècheresse).

Alors si quelque chose pouvait être fait... Merci.
Ada
Staff // Webmaster

Vieille, vieille... tout de suite les grands mots :mouais Hé bien puisque c'est comme ça, tu te démerdes avec ton problème et tu tu organises un combat dans la boue avec ton voleur d'avatar, je dirai rien, pas un mot, que dalle :p Tu te dé-mer-des :jumper
Fox Mulder

Merci ADA, pour avoir répondu à mes questions, des réponses que je viens de lire ainsi que ce fameux avertissement, quant aux caractéres gras je ne les utilises que pour les majuscules et aussi pour mettre en valeur le nom d'un personnage ou d'un utilisateur, croyez moi sa n'a rien d'agressif, c'est plutot une marque de considération! :)
SPQR V.V.V NIDHAL
Ada
Staff // Webmaster

Tu n'as pas compris ce que je disais, je parle de ton pseudo qui est écrit TOUT EN MAJUSCULES, je trouve ça un peu agressif (en plus tu n'as pas fait court alors on ne voit que ça). Ca t'ennuierait que je mette ton nom en minuscules comme tout le monde ?

D'ailleurs en parlant de majuscules lorsque tu t'adresses à moi ce n'est pas la peine non plus d'écrire mon nom tout en majuscules, j'ai l'impression que tu es en train de hurler c'est assez désagréable :lol Je ne suis pas sourde ;)
Fox Mulder

Pas de probléme Ada! J'en profite pour te, vous, demander comment on fait pour changer de nom d'utilisateur, j'ai essayé de réinitialiser mon compte pour pouvoir modifier mon pseudo, mais sans succé?
Merci d'avance!
SPQR V.V.V NIDHAL
Fox Mulder

Je sais que tu es entrain de tester le OUTBRAEK actuellement, tu as meme élaboré une soluce provisoire pour l'occasion, mais la vrai question est si RESIDENT EVIL ONLINE vaut vraiment la peine, les 5 scénarios sont ils assés longs et assez pertinents?
Merci d'avance Ada :??
Hunk
Staff // Fondateur

arrêtez de poser vos questions sur Outbreak, bordel de merde ! :evil :mdr
Le test arrive à grands pas dans quelques jours... :p
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Fox Mulder

Désolé, je l'ignorais, comme j'ignorais qu'il était permis d'écrire des gros mots dans ce forum?!
SPQR V.V.V NIDHAL
Hunk
Staff // Fondateur

ce n'est pas un gros mot ! :lol5
je sais être plus grossier que ça dans mes moments de furie :evil
C'est juste que ça me fait marrerque vous posiez des tas de questions sur Outbreak tout en voulant (pour certains) éviter les spoilers :p
Ce n'était pas un reproche Mohamed ;)
Outbreak Server :
Fox Mulder

Question stupide:C'est quoi les spoilers? :??
J'enprofite pour te dire que tu porte le pseudo du personnage qui me facine le plus HUNK! :)
Hunk
Staff // Fondateur

S'il te fascine, il me fascine aussi, rassure toi ;)
c'est un mystère à lui tout seul dans la saga ce Hunk :jumper
C'est pour ça que je l'aime bien mon Hunk :love

Un spoiler c'est une révélation que l'on montre ou dont on parle sur un jeu très récent et dont tout le monde n'a pas forcément envie de connaître le sujet de discussion ou de visualisation.
C'est pour cela que l'on met
S
P
O
I
L
E
R

avant un spoiler ;)
Outbreak Server :
Ada
Staff // Webmaster

Pour répondre à ta question sur Outbreak je trouve qu'il est intéressant pour tout fan de la série, ça ne se discute même pas. Le style est légèrement différent de d'habitude mais ça fait du bien un peu de changement pour un épisode qui change un peu de la routine.

Quant au changement d'utilisateur tu ne peux pas le faire toi même, il faut que ce soit un admin (en l'occurence moi) qui modifie ton pseudo dans la base de données. Dis moi par quel pseudo tu veux remplacer celui que tu as actuellement et je le modifie.
Fox Mulder

Merci Ada, une fois de plus tu me sauve, le message précèdant est incomplet, mon PC n'arrete pas de planter, voici donc le nouveau pseudo: FOX MULDER, je sais, je sais, on aurra tout vu comme pseudo dans ce forum, mais c'est mon héro préféré, merci encore Ada!
SPQR V.V.V NIDHAL
Ada
Staff // Webmaster

Fox dans ce cas tu peux les modifier tes messages, en cliquant sur EDITER c'est fait pour ça et ça t'évite de poster un tas de fois à la suite. Pour le changement de pseudo comme tu peux le constater c'est fait.
Fox Mulder

Merci infiniment Ada!
MARUI

Traduit à partir de altavista.fr

Capcom a mentionné que la manifestation de Biohazard pour PS2 peut être entièrement accomplie en mode en différé, jouant le jeu en différé peut seulement obtenir à 96% accompli, vous doit jouer un tout le nouveau mode, qui sera disponible pour le téléchargement en ligne par la fin du mois. Il est peu clair si la version des USA/Euro sera identique. :? :??
Hunk
Staff // Fondateur

ça veut dire quoi :?

que le jeu n'est pas buggué mais qu'il faut impérativement s'essayer au on-line pour obtenir les 100% dans chaque mission ? :??
Outbreak Server :
Fox Mulder

Qu'en pense Ada? Et d'ailleur cette information est elle officielle, j'en doute fortement, enfin!
Anonymous

pour ceux qui ont joué à outbreak , à quoi sert la piece qu'utilise le type noir ( pas mark, l'autre avec des cheveux blond dont je ne me souviens plus le nom )
MARUI

Il s'agit de Jim

Traduit à partir de altavista.fr :

Articles Personnels : La pièce ceci est la pièce que Jim porte toujours avec lui. Un jet en l'air occasionnel de pièce de monnaie peut changer son destin. (en fait, le vrai effet de la pièce de monnaie jetant en l'air est que si vous renversiez le 'positif ', vous obtenez une chance additionnelle de 15% d'obtenir un coup critique de votre prochain projectile de n'importe quel pistolet. Si vous renversez le positif encore, vous obtenez une autre addition de 15%. Le maximum obtient des frais supplémentaires de 45% de 3 chiquenaudes positives. Si vous renversiez le négatif, n'importe quel coup critique supplémentaire % est apporté de nouveau à 0%.)
Anonymous

merci
c'est une bonne trouvaille de capcom ,pas trop realiste mais utile . et es-qu'on peut l'utilisée quand on veut et autant de fois qu'on le veut?
Ada
Staff // Webmaster

MARUI a écrit :Capcom a mentionné que la manifestation de Biohazard pour PS2 peut être entièrement accomplie en mode en différé, jouant le jeu en différé peut seulement obtenir à 96% accompli, vous doit jouer un tout le nouveau mode, qui sera disponible pour le téléchargement en ligne par la fin du mois. Il est peu clair si la version des USA/Euro sera identique. :? :??
Marui, il serait appréciable que tu nous dises d'où tu tiens ce texte - ta source exacte, stp. C'est bien gentil de nous balancer ça comme ça mais ce serait bien si on pouvait essayer de le faire traduire correctement :^^

Je ne comprends pas de quoi il s'agit, peut être du bug concernant Hellfire qui ne peut pas être terminé à 100 % à cause du bug de l'alarme. Ce n'est pas très clair, mais ce qui l'est, c'est qu'un contenu téléchargeable sera disponible au Japon à la fin du mois :?
MARUI

Ada,voici le lien de ma source : http://www.the-magicbox.com/game012004.shtml et désolé pour la traduction.

Pour l'alarme du stage Hellfire,j'ai du bol,elle fonctionne à merveille.
Rick Hunter
Survivor

MARUI a écrit : Pour l'alarme du stage Hellfire,j'ai du bol,elle fonctionne à merveille.
Le fait n'est pas qu'elle fonctionne ou pas, car elle fonctionne. Mais elle ne rajoute pas de %, et là est le problème.
Répondre