Dernières infos Outbreak - spoilers -

Ada
Staff // Webmaster

Nitch : moi aussi j'aimerais bien mais honnêtement je n'en ai aucune idée, y'a pas de galerie "weapon" dans le mode collection donc déjà on ne peut pas acheter d'armes - je pense que ça doit être fait exprès pour que tout le monde ait les mêmes armes dans le mode online.

Cerberus : pour le taux d'infection oui y'a moyen de le faire baisser je crois en mixant des pilules et des herbes, seul George peut le faire. Mais bon j'ai jamais utilisé cette fonction pour l'instant et ça m'a pas empêchée de terminer les trois premiers stages.
cerberus
Survivor

Merci Ada apparemment faut quand même speeder ... parce que quand je regarde les vidéos, le taux d'infection monte assez vite et par 0.02% à une fréquence soutenue.
Image
Ada
Staff // Webmaster

Cerberus : non, en fait, ça ne grimpe pas tant que ça.
Voilà comment ça se passe : tu te fais infecter plus ou moins sans arrêt, du début à la fin d'un stage, et ton taux d'infection s'affiche aux moments où tu te fais mordre ou autre, et ça grimpe sensiblement à ces moments là. Par contre, dès que le zombie (ou autre) a fini de te blesser, la jauge ne s'affiche plus et n'augmente plus jusqu'à la prochaine morsure ou griffure. Par contre, lorsque tu es trop faible et que tu rampes par terre, et que personne ne te relève (tu ne peux pas te relever tout seul passé un certain seuil), c'est là que la jauge monte en catastrophe et que tu atteins rapidement les 100 % pour mourir pathétiquement :/ Si toi et tous tes coéquipiers êtes en train de ramper tu n'as plus qu'à attendre la mort patiemment :mouais
cerberus
Survivor

Moi ça me fait rire de voir les PNJ dans cet état, en train de ramper par terre, et criant "help me" à tout va ...

... Ca me donnerai presque envie de les achever :evil
Image
Cain69

Hello
i have Biohazard Outbreak Japan version i play the gameonline and its realy realy good :lol5 but when i play the gamei only see 5cenarios
the last one is dicision dicision but after that there are no Ceneraios this is realy strange !?
is there any body who play RE: Outbreak Online ? if you you can send a massge to Cain69NL thats my Nickname on RE: Outbreak
Hunk
Staff // Fondateur

Welcome Cain69,

However, I have to ask you to post here only in French Language, please.
sorry for the trouble...
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Lt Col Mikhail

Merci Ada pour tes precisions sur le mode Bonus de Outbreak !
Et une autre question a 100 € ( virtuel of course...) pour Hunk ! En quoi consiste le mode infinity ? Munitions infinies ?
En tout cas,je doit dire que les costumes bonus sont assez sympa ( a part les especes de stickmen, ils aurait du y mettre les acteurs de reservoir dogs, ca aurait été plus sympa !)
De meme, chaque persos ont ils droit à des costumes bonus ? Dans le screenshot que Ada nous a genereusement montré ( http://www.the-last-escape.com/news/costumes2.jpg ), on voit que Alyssa a droit a deux costumes bonus ( la deja fameuse robe rouge et un espece de debardeur, nommés Alyssa C et Alyssa B ).
Hunk
Staff // Fondateur

Lt Col Mikhail,

pour le mode Infinity, je ne l'ai pas encore débloqué :^^
j'ai lu ça sur un site jap'
Mais peut-être est-ce plutôt en rapport avec des codes AR :?
plus de précisions, dès que possible ;)
Outbreak Server :
Sephiroth
Rookie

Une petite question pour les personnes ayant terminé Outbreak, est-ce que le boss finale est coriace ? (contrairement aux autres Resident Evil pour la plupart) et faut-il remplir certaines conditions pour l'abattre ? (ex : attirer celui-ci vers un piège comme pour Nemesis, ou tenir jusqu'a l'obtention d'une arme ultime comme se fut le cas pour le Tyrant ?
Merci d'avance.
Hunk
Staff // Fondateur

S
P
O
I
L
E
R

S
P
O
I
L
E
R

Sephirot,

non, le boss de fin n'est pas à éliminer d'une certaine manière. Mais il te faudra de l'agilité, des munitions et une aide de tes 2 autres persos pour espérer t'en sortir :^^
Outbreak Server :
Ada
Staff // Webmaster

Au sujet des bonus, je ne sais pas ce qu'il faut terminer pour débloquer en achat, les items de l'onglet "EXTRA".
Je ne suis pas sûre par contre que chaque perso ait droit à un costume bonus, ce sera à vérifier.
Hunk
Staff // Fondateur

le mode "Hard" se dévérouille quand tu as terminé au moins le jeu en mode "easy" (c'est ce que j'ai eu)
je suppose que tu auras les deux en même temps quand tu auras terminé le jeu en mode normal (càd le mode "Hard et "Extra Hard" )

edit :
Pour en revenir au boss de fin dans Outbreak, il faudra le battre en 3 fois en fait. Et effectivement, la première fois, il faudra le mettre au sol d'une manière particulière... Je ne vous en dit pas plus ;)
Outbreak Server :
Ada
Staff // Webmaster

Oui je pense que ça devrait être ça Hunk, de toute façon d'ici un ou deux jours je serai fixée quand j'aurai terminé le jeu en mode normal ;)
cerberus
Survivor

le dernier Boss ...

... :eek serais-ce William :eek ou du moins un boss que nous avons déjà rencontré dans la saga resident evil, voir le 2
Image
Hunk
Staff // Fondateur

cerberus,
non ce n'est pas lui.
Mais ce n'est pas moi qui spoilerait le boss de fin :saint
Outbreak Server :
cerberus
Survivor

on le connait au moins???

Tu peux me l'envoyer par MP le spoil ne me dérange pas :saint
Image
Sephiroth
Rookie

Je viens de voir le trailer de Resident evil Outbreak et franchement j'en reste bouche bée :bave , tout les éléments d'un survival horror sont présents, la mise en scène est excellente tout ceci accompagné d'une musique inquiétante à souhait ;) (Surtout la scène où le flic contaminé dit : I feel hunger) :miam
Ruez vous tous dessus sans attendre et consommez la sans modération :wink

SPOILER
En ce qui concerne les points noirs, je n'ai pas apprécié du tout le look du Licker :x c'est indigne d'une 128 bits à mon goût et je trouve les personnages contrôlés par la machine vraiment mais "vraiment" très bavards, ça gâche pas mal le plaisir de survie dégagé par le jeu.
Voilà mon avis. :saint
cerberus
Survivor

C'est la vidéo que nous a fait partager HUNK non ?

Je me souviens pas d'un passage ou le policier dit "I feel hunger" ?? et d'aprés les dires, les PNJ ne sont pas seulements bavards, ce sont apparemment des "petits mentaux qui ont une incapacité à s'extraire du présent"...
Image
Sephiroth
Rookie

Tout à fait Cerberus, il s'agit bien de la vidéo que Hunk nous a gracieusement donné. Quand à la scène du policier, je ne peux que te conseiller de bien regarder le trailer à nouveau, ce bout de scène est en effet très furtif. :^^

Cerberus a dis : les PNJ ne sont pas seulements bavards, ce sont apparemment des "petits mentaux qui ont une incapacité à s'extraire du présent"...

Je traduis tu veux sûrement dire des boulets :dents

PS : Tu connais l'identité du dernier boss ? si oui MP moi stp ;)
cerberus
Survivor

oui, tu as trés bien traduit :lol5 :lol5
Image
HPMAN

Adam W. Blamsky a écrit :Quant à William dans l'intro, son oeil est rond, alors qu'il avait un oeil de chat (pupille = une simple fente) dans biohazard 2. Les chats peuvent modifier leurs yeux entre ces deux extrêmes (pour recevoir plus ou moins de lumière), mais ça fait quand même bizarre. (Jusqu'ici c'est toujours rond pour outbreak, et c'était toujours fendu pour le 2)
Hop, même punition que sur le supa :

Image
rain
Rookie

Jeux vidéo mag du mois de decembre prevoit la sortie française pour fevrier 2004
Christopher R.

Survivor 2 est sorti en France deux mois après sa sortie au Japon. Ce serait génial si c' était toujours le cas, mais malheureusement le jeu n' a pas été traduit ... :tete-mur

En général un RE sort en France quatre à six mois après sa sortie au Japon.

Donc Outbreak PAL en février ce serait une première, mais je ne suis pas contre s' il est traduit. ;)

Edit, j' ai écrit mon post après que Cerberus ait écrit le sien, et je me retrouve avant lui, zarbi hein ? :??
cerberus
Survivor

Alors ça, je demande à voir quand même :?
Image
Ada
Staff // Webmaster

Outbreak en février ? Ca me paraît invraisemblable :?? J'avais entendu parler de juin au mieux, et encore ce serait juin dans le cas où il n'y aurait pas de mode online. S'il y a un mode online pour la version PAL la sortie du jeu sera retardée en conséquence.
cerberus
Survivor

Christopher R. a écrit :Edit : j' ai écrit mon post après que Cerberus ait écrit le sien, et je me retrouve avant lui, zarbi hein ? :??
Non, non, c'est un problème de réglage d'heure du forum machin tout ça :darkness :darkness
Image
Anonymous

au fait concerannt outbreak quelqu'un sais c'est quoi le "large gun" que kevin a dès le début ??
Ada
Staff // Webmaster

De quel gun tu parles ? Kevin est équipé d'une arme (tout comme Mark) dès le début en effet, je ne sais pas exactement ce que c'est comme flingue mais en tout cas il n'y a pas beaucoup de munitions pour ce gun dans les stages donc même si Kevin est un bon perso (court vite, agréable à manier, rapide et alerte, etc) ce petit problème de munitions peut s'avérer un peu chiant parfois.
Hunk
Staff // Fondateur

Ada, pour le problème de munitions, je crois qu'il suffit de trouver un chargeur, de combiner avec les balles rouges conventionnelles (celles pour l'autre pistolet plus classique) et enfin de combiner le chargeur chargé de ces balles avec le gun de Kevin.
Ou alors c'est l'inverse :?
Combiner les balles de la boite grise avec le chargeur pour l'utiliser dans les guns qu'on trouve dans tous les niveaux, me souviens plus, je réessayerai :^^
Outbreak Server :
Ada
Staff // Webmaster

Oui effectivement j'ai eu l'occasion de trouver deux fois des chargeurs depuis le début du jeu, un chargeur dans la pièce sur le rooftop dans le premier stage, et un autre, je crois dans decisions, decisions. Je ne suis plus très sûre, enfin en tout cas ça ne court pas les rues ces bêtes-là :^^ Et donc ça se combinerait avec les boîtes de balles rouges et noires ? Je n'y aurais jamais pensé !
Répondre