Resident Evil 4 / Biohazard 4
- lil.umbrella
- Rookie
Lol mais ça serait beaucoup moins marrant comme ça... Il y aurait moins de stresse.
- lil.umbrella
- Rookie
Je voudrais savoir à quoi sert de gagner tous les bouchons des personnages lors des exercices de tirs, a part l'argent et le mérite d'avoir un joli plateau rempli
! Ca rapporte une autre arme supplémentaire à débloquer 

- Leo no Aiolia
- Extreme Survivor
Non ça ne rapporte pas de nouvelle arme ( enfin pas à ma connaissance ), juste la satisfaction de les avoir tous récupérés ( et accessoirement des sousous dans la popoche en effet ) 

-Je veux pas y aller alors si il me demande d'y aller, j'aurai qu'? dire oui.
-Attends voir, t'es s?r que c'est ce qu'y faut dire ?
-Tais-toi le cerveau, ou je te tue avec un coton-tige!
- lil.umbrella
- Rookie
Merci ! Message reçu 

- lil.umbrella
- Rookie
Non lol les munitions ne comptent pas pour le vrai mode. Sinon, je serais déja à la rue avec tout ce que j'ai utilisé 

- Leo no Aiolia
- Extreme Survivor
Oui normalement il me semble que quand il y a plusieurs jours d'écart entre deux posts c'est toléré non? 

-Je veux pas y aller alors si il me demande d'y aller, j'aurai qu'? dire oui.
Je crois qu'ils ont rajouté une fenêtre en trop dans le jeux.
C'est dans le labyrinthe, là où on rencontre Ada. Si on est côté jardin et qu'on examine les murs de la pièce, y a une fenêtre. Mais une fois dans la pièce, si on examine le même mur, ben y a plus rien.
Encore un coup des chinois du FBI.

C'est dans le labyrinthe, là où on rencontre Ada. Si on est côté jardin et qu'on examine les murs de la pièce, y a une fenêtre. Mais une fois dans la pièce, si on examine le même mur, ben y a plus rien.

Encore un coup des chinois du FBI.
Au fait maintenant que j'y pense car j'ai plus mon jeu US je l'ai prêté >
On me dit qu'il y a un clin d'oeil à Zelda sur le tapis dans la pièce où l'Alien nous lance un couteau et qu'on poursuit Salazar [merci] là où un tonneau en feu tombe ?
On me dit qu'il y a un poster de Chris dans la cellule de Ashley sur l'île si on regarde les murs ?
Est ce vrai ? Merci les gars
On me dit qu'il y a un clin d'oeil à Zelda sur le tapis dans la pièce où l'Alien nous lance un couteau et qu'on poursuit Salazar [merci] là où un tonneau en feu tombe ?
On me dit qu'il y a un poster de Chris dans la cellule de Ashley sur l'île si on regarde les murs ?
Est ce vrai ? Merci les gars

Dernière modification par teanu le 16 avr. 2005, 17:30, modifié 1 fois.
-
- Extreme Survivor
- Gamertag : WilliWaller
- Playstation Network ID : williwaller_bis
Extrait du règlement : "Toutefois, dans le cas où votre message est le dernier en date d'un topic où personne n'a répondu depuis longtemps, afin de faire remonter le topic et que les autres membres voient qu'il y a un nouveau message, vous avez la possibilité de poster un nouveau message derrière le précédent. C'est le seul cas où les doubles-posts sont autorisés."
"Longtemps" est le mot clé.
A l'échelle de la circulation d'information sur internet, 5 jours c'est longtemps.
Teanu tu voulais dire Salazar au lieu de Saddler je suppose.
"Longtemps" est le mot clé.
A l'échelle de la circulation d'information sur internet, 5 jours c'est longtemps.
Teanu tu voulais dire Salazar au lieu de Saddler je suppose.
- lil.umbrella
- Rookie
Je te remercie de prendre ma défense ! Nan mais c'est vrai Ada, je comprends que tu veux appliquer le reglement a la lettre afin de garder un forum flamboyant comme il l'est actuellement, mais ce n'est pas un petit double-post qui vas gacher çaritalman a écrit :"Longtemps" est le mot clé.

- William Birkin
- Extreme Survivor
Décidément j'aurai tout vu sur ce forum

Sinon je sais pas ou t'as lu tout ca, mais apparament y'en a pas mal de faux, ne me dis pas que tu viens de JV.com quand même?

Bah en fait on m'a dit 3 trucs dont un de vrai donc comme j'ai pas mon jeu car je l'ai prêté je voulais savoir
Oui entre autres, mais j'ai mes sites préférés et il n'en fait pas partie, tu sais depuis que sur JV.com ils ont mis 15/20 à Ninja Gaiden, et même si les notes ne veulent pas TOUT dire, ce jour là j'ai pris leurs tests avec plus de recul

Oui entre autres, mais j'ai mes sites préférés et il n'en fait pas partie, tu sais depuis que sur JV.com ils ont mis 15/20 à Ninja Gaiden, et même si les notes ne veulent pas TOUT dire, ce jour là j'ai pris leurs tests avec plus de recul

- umbertolenzi
- Survivor
Du calme, un peu de teanu quoi (c'est le jeu de mot de l'année les gars
)
Oui, lors de la confrontation Leon Salazar avec le couteau volant on distingue la triforce sur le tapis

Oui, lors de la confrontation Leon Salazar avec le couteau volant on distingue la triforce sur le tapis

J'parle pas aux cons, ?a les ?duque.
- William Birkin
- Extreme Survivor
Umberto futur roi de l'humour incompris?
Tiens ca y est alors?Si j'avais pas la flemme je regarderais bien ca en jouant, mais flemme plus non-envie, bref
Si y'a des screens ca m'interesse.
Bien Teanu, quitte le darkside

Tiens ca y est alors?Si j'avais pas la flemme je regarderais bien ca en jouant, mais flemme plus non-envie, bref

Si y'a des screens ca m'interesse.
Bien Teanu, quitte le darkside

SérieuxOui, lors de la confrontation Leon Salazar avec le couteau volant on distingue la triforce sur le tapis

Pourquoi l'autre à propos de Chris est faux

J'aurais aimé que ce soit vrai pour Chris car ça aurait été un sacré clin d'oeil à la série

sacré toiun peu de teanu quoi

- umbertolenzi
- Survivor
ViGrem a écrit :Sérieux![]()

Attention, ce n'est qu'un motif sur le tapis (3 triangles formant un triangle plus grand), ça passe comme une lettre à la poste, d'ailleurs ça ne m'avait pas frappé lors de ma première partie.

J'parle pas aux cons, ?a les ?duque.
- Sly
- Modérateur
- Gamertag : le vrai Sly
- Playstation Network ID : Slyohazard
Une preuve supplémentaire que RE4 a été pensé avant tout pour être un jeu GameCube, comme Rebirth avec ses lecteurs de disques MO en forme de GameCube.
- Ada
- Staff // Webmaster
C'est quoi la preuve supplémentaire que Bio 4 a été pensé pour GC ? J'ai pas tout suivi là.
Moi j'aurais pas aimé qu'il y ait un poster de Chris... Sur une île en Europe chez les Illuminados, je ne vois franchement pas ce qu'un poster de Chris aurait pu foutre là-bas. Et puis pourquoi Chris

lil.umbrella : écoute, y'a un règlement, on l'applique, et puis c'est tout, on passe pas son temps à le remettre en question, ça me fatigue, ça. Si tout le monde double-poste, cite tous les messages du topic avant le sien, et que personne ne dit rien, le forum devient un vrai bordel illisible, et la discipline et l'ordre commencent par chacun individuellement.
Et ne pas faire de double-post, c'est pas plus difficile que de dire "c'est pas un petit double-post qui va gâcher l'ordre du forum".
Moi je suis encore surprise que le règlement strict du forum vous étonne, vous êtes censés l'avoir lu, normalement, donc plus rien ne devrait vous surprendre et vous devriez être parés.
Moi j'aurais pas aimé qu'il y ait un poster de Chris... Sur une île en Europe chez les Illuminados, je ne vois franchement pas ce qu'un poster de Chris aurait pu foutre là-bas. Et puis pourquoi Chris

lil.umbrella : écoute, y'a un règlement, on l'applique, et puis c'est tout, on passe pas son temps à le remettre en question, ça me fatigue, ça. Si tout le monde double-poste, cite tous les messages du topic avant le sien, et que personne ne dit rien, le forum devient un vrai bordel illisible, et la discipline et l'ordre commencent par chacun individuellement.
Et ne pas faire de double-post, c'est pas plus difficile que de dire "c'est pas un petit double-post qui va gâcher l'ordre du forum".
Moi je suis encore surprise que le règlement strict du forum vous étonne, vous êtes censés l'avoir lu, normalement, donc plus rien ne devrait vous surprendre et vous devriez être parés.