Par contre ce sera PC pour moi je ne suis pas sur qu'on puisse jouer ensemble si vous êtes PS3/ Xboite.
C'est dur de trouver du monde pour ORC

De toute façon, aucun épisode de la série possède d'histoire. Enfin si bien sûr, mais très basique. Digne d'un film d'horreur de série Z.Phobos a écrit :Non c'est pas ça, je trouve que ORC n'a pas de fond, je m'explique, pour moi, il n'y a pas d'histoire
Et c'est ça qui est bien au contraire !Phobos a écrit :Il y aussi trop d'actions ! Il y a jamais un seul moment où on souffle, il y a toujours quelque chose.
Ca rejoint ce que j'ai dit juste au dessus question apocalypse avec les zombies.Phobos a écrit :Il n'y a pas une seule énigme et des ennemis qui viennent à la pelle.
Ca par contre, je ne peux que te rejoindre.Phobos a écrit :Ah oui et j'ai oublié ! la caméra ! c'est quoi ce bordel ???? c'est quoi ces angles de fous qu'elle prend parfois, c'est injouable ! Au début avec Birkin j'ai cru que j'allais balancer le jeu au feu car je mourais à chaque à cause de la caméra qui faisait sa folle ><
Toi tu me plais. Rien de mieux que de jouer tout seul et admirer la beauté des lieux (sauf pour ORC bien entendu)Moi, je suis une vieille du vieux qui n'aime pas jouer en ligne avec les gens. De plus, parcourir tout seul, tranquillement, les lieux d'un BioHazard sans avoir à se presser pour tout découvrir dans les moindres recoins, c'est beaucoup plus intéressant que foncer dans le tas comme une idiote.
Bref, en aucun cas, j'ai eu ce sentiment d'ennui.
Que ce soit les anciens ou nouveaux épisodes, même en tirant dans la tête d'un zombie, il ne crève pas d'une seule balle.Lurka a écrit :Ce n'est pas l'action qui est gainant dans ce jeu mais les nombreux défauts. Je sais pas, mais tuer un humain en 3 chargeurs ça me choque.
C'est l'une des raisons suffisantes tu penses pour ne pas trouver ce jeu vidéo cohérent ?Lurka a écrit :Puis la tête de Carlos sérieux, le mec sort de Burger king tellement que c'est affreux.
Quand même. Je reconnais qu'Opération Raccoon City n'est pas très beau, mais c'était un plaisir, du moins pour moi, de redécouvrir certains lieux déjà connu des épisodes précédents et les admirer à nouveau. L'extérieur du commissariat et ses alentours, quelques pièces à l'intérieur, le beffroi... ce n'était pas si mal.Lurka a écrit :Rien de mieux que de jouer tout seul et admirer la beauté des lieux (sauf pour ORC bien entendu)
Oui mais même si elle change de tête, entre le rebirth et le 5, elles se ressemblent. Alors que dans ORC, on dirait une petite pucelle sérieuxC'est l'une des raisons suffisantes tu penses pour ne pas trouver ce jeu vidéo cohérent ?
Pourtant, dans les épisodes principaux même, Jill change toujours de tête d'épisode en épisode.
La pauvre use de la chirurgie car elle ne veut pas vieillir.
L'action, on aime ou on aime pas, mais perso, ça ne me dérange pas. Après, je vais pas dire " oh mon dieu c'est pas un RE car il y a de l'action ". Non je suis pas de cet avis. Ce n'est pas le changement d'orientation qui me gène, mais le changement d'ambiance.Pour moi un Resident Evil c'est pas de l'action pur donc ORC c'est pas un RE pour moi.
Je comprends ce que tu veux dire.Phobos a écrit :Pour moi un Resident Evil c'est pas de l'action pur donc ORC c'est pas un RE pour moi.
Encore dans RE5 et RE6, il y a beaucoup de moment où on se promène sans qu'il y ait d'ennemis mais là non, tu n'as pas le temps de te reposer 5min que ça recommence, je trouve ça vraiment dommage...
Son coté "petite pucelle" a du me plaire pour que j'ose mettre un avatar d'elle provenant d'Opération Ville du Raton.Lurka a écrit :Oui mais même si elle change de tête, entre le rebirth et le 5, elles se ressemblent. Alors que dans ORC, on dirait une petite pucelle sérieux![]()
C'est l'un des personnages les moins bons avec Carlos (qui est pire)
Mais nos messages concernent une série que tu aimes et donc, tu va aimer lire !!Phobos a écrit :Vous m'énervez avec vos messages à rallonge là, j'aime pas lire ! XDDDDD
Il existe deux campagnes : USS ou Wolfpack (les méchants)Phobos a écrit :Je n'ai pas compris quelque chose par contre, comment ça se fait que Jill et Carlos soient dans ORC ? Je ne les ai pas vu moi O.o
J'ai joué avec l'équipe de Hunk mais c'est tout, j'ai vu Leon mais voilà quoi...
Ah ok, des DLC... J'acheterai pas, j'aime vraiment pas ORC ><Jill a écrit :Il existe deux campagnes : USS ou Wolfpack (les méchants)
Par contre, ce n'est pas une équipe de Hunk.
L'autre équipe est Spec Ops (les gentils)
Pour jouer avec cette équipe, il faut acheter les DLC de leurs missions sur le PlayStation Store.
Ce sont eux qui rencontre Jill et Carlos.
Pour ma part, je préfère la campagne Spec Ops que la principale via Wolfpack.
Déjà parce que je préfère diriger des gentils et parce qu'ils rencontrent Jill et Carlos (et d'autres).
Bien vu car Vector a été formé par Hunk.Phobos a écrit :Pour l'équipe de Hunk, au début du jeu Vector dit "boss" à Hunk donc j'ai supposé que Vector a été son apprentis pendant un moment
Mal vu car au début du jeu, lorsque Beltway se présente à Hunk, il est ravi de rencontrer Mr. Death pour la première fois.Phobos a écrit :et donc que Vector et ses potes sont sous les ordres direct de Hunk donc indirectement ce serait l'équipe de Hunk...