donc je prefere avoir des nouvelles de re6

C'est vrai que s'impatienter pour un jeu dont on ne connait rien, c'est un peu trop tot, mais bon

Bof, je disqualifie RE3, ça se passe dans le même laps de temps que RE2, et a le mérite de montrer ce qui arrive à Raccoon City après RE2 (faisant donc de RE3... une suite à RE2Gemini a écrit :Après il y a la question du "retour en arrière" d'un point de vue chronologique, mais on a déjà vu cela avec RE3 partiellement puis surtout avec REØ.
Je suis assez d'accord avec ça. Les liens supposés entre Revelations et BH6 restent de l'ordre de la rumeur, et je ne vois pas ce que BH6 aurait à y gagner : seul Revelations serait gagnant dans l'affaire car ça forcerait les fans à le faire, mais de l'autre côté, ça amoindrirait l'impact de BH6. C'est à double tranchant.Khris_Kennedy a écrit :Si avec RE6 Capcom veut faire fort je suis prêt à parier qu'il en sera exactement de même que RE4: une claque qui nous fera perdre nos repères habituels, un scénario totalement inédit et peut-être encore mieux: de nouveaux personnages.
C'est dommage, car on voit bien que l'histoire est plus ou moins bouclée. Dans leur cas, j'espère sincèrement que pour RE6 ils redémarreront une nouvelle histoire et non pas qu'ils bricoleront avec le passé pour essayer de faire sens avec l'ensemble. C'est la seule condition pour que RE6 reste crédible à mon avis.Sly a écrit :Grem : C'est pas une question de besoin au niveau de l'histoire, c'est une question de logique commerciale. Trouver un prétexte pour faire une suite, y a rien de plus simple. Que cela soit artificiel ou pas, au final seul le nombre d'exemplaires vendus importe, pour Capcom. Il faut bien comprendre que Resident Evil est une franchise extrêmement importante pour Capcom, au moins autant que Street Fighter. Ils ne peuvent tout simplement pas s'en passer, tant que ça marche, ils sont "condamnés" à produire des suites (et pas uniquement des spin offs, j'insiste là-dessus).
Ca c'est du pipeau, ils considerent RE4 et RE5 comme des survival horror ? Ils ont de la merde dans les yeux. En plus les Ganados ne font absolument pas peur. 1 ere regle d'un vrai survival horror, avoir un bestiaire digne de ce nom.Trebla Reksew a écrit :La dernière phrase de cette mini interview m'a fait particulièrement grincer les dents(source Play3-live) :
http://www.play3-live.com/news-ps3-capc ... 37622.html
Euh ouais, DmC? Ou alors consideres-tu un reboot de la meme maniere qu'un spin-off? M'enfin, juste pour dire qu'il ne s'agirait pas d'un coup d'essai.Sly a écrit : je ne vois pas Capcom confier un projet aussi énorme à ce genre de bras cassés.