scène Chris,Wesker contre Alexia

Sly
Modérateur
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard

En fait, Billy Coen 0, d'après ce que j'ai cru comprendre, il s'agit d'un mode 50 Hertz amélioré. En effet il n'y a pas les bandes noires caractéristiques, cependant la vitesse n'a pas sensiblement augmenté. Quoique j'ai cru remarquer une certaine amélioration pour RE3, mais ce n'est peut-être que moi. Nous avions donc tous les 2 tort :lol
Pour ma part, je trouve que graphiquement RE2 et RE3 sur GC sont tous 2 plus beaux que sur DC, en particulier RE3, qui était horrible et d'une lenteur insupportable sur DC. Pour RE2 c'est moins flagrant par contre.

Histoire de quand même pas faire un post entièrement hors sujet :
J'attend encore de voir cette cinématique modifiée car je n'ai joué qu'à la version normale de RECV sur DC. Je me choperai RECVX sur GC quand il sera en occasion, pour pouvoir enfin voir les quelques misérables mais néanmoins indispensables ajouts. :mouais

EDIT : Apparemment Grem est d'accord avec moi, on sent quand même une accélération.
Billy Coen 0
New Challenger

Sly a écrit :Nous avions donc tous les 2 tort :lol
Alors c'etait toi Sly qui me contredisait, mechant garcon va :lol Oui nous avions tout les deux tort, maitenant j'attend la revenche a l'analyse de Code veronica Gamecube :lol5

Sly a écrit :Apparemment Grem est d'accord avec moi, on sent quand même une accélération.
Ca je l'ai toujours, dit, et même dans Re2.
On remarque bien la vitesse dans les cinématiques surtout, en plus au moment ou je parle, ma Gamecube fait tourner Re3, j'ai eu comme une envie soudaine de le refaire :p
Anonymous

pourquoi si on peut jouer à Re:3 en 60 Hertz , Capcom ne nous le met pas directement au lieu qu'on soit obligé d'utiliser un code ? il veuillent avantager les japonais à ce point ou quoi ?
Id
Survivor

Pour les biohazard 2 et 3 dream, on dirait que vous parlez des versions PAL. J'ai fait une comparaison entre ces deux épisodes en NTSC avec les 2 NTSC de la GC et ce sont les versions dream qui l'emportent au la main niveau qualité graphique.
Grem
Extreme Survivor

pourquoi si on peut jouer à Re:3 en 60 Hertz , Capcom ne nous le met pas directement au lieu qu'on soit obligé d'utiliser un code ? il veuillent avantager les japonais à ce point ou quoi ?
parce que capcom europe sont des en....... qui sont avides d'argent ! :tete-mur :kill .
pour le 60 hz c pas un code mais plutôt un bug car on se retrouve avec des données de RE3 US qui avait le 60 hz contrairement à nous. :S
ou alors j'ai un RE3 PAL qui déconne :??

Par contre je précise que les codes US ne fonctionnent pas sur la version PAL.

Au fait, là on est loin du sujet initial, mais c bon de donner quelques conseils :jumper .
Id
Survivor

Mais vous êtes surs que c'est Capcom qui distibue en Europe?

Il y a encore pire dans le domaine: Square. Sortir FFX-2 1 an après la version jap, ne pas proposer le 60Hz et ne pas avoir non plus optimisé le 50. Et faut pas s'inquiéter pour les ventes pourtant. :desespere
Grem
Extreme Survivor

c vraiment deg ! :x
pourquoi personne ne fait rien contre ces trucs là ! :??

j'en ai marre d'attendre 6 mois avant d'avoir la version PAL.
ça met quand même pas 6 mois pour localiser un jeu !
Pfffff..... code vero est sorti y a 8 mois déjà au japon sur GC !!!
rendez vous compte, 8 mois !!. :kill
Anonymous

comment ça se fait qu'il faut 8 mois pour traduire des textes japonais , alors qu'ils ont été déjà traduit quand il a fallu sortir Re:CV sur dream et sur PS2
Id
Survivor

Quand on voit aussi le nombre de merveilles jamais sorties dans nos contrées. :x
Grem
Extreme Survivor

l'Europe ne semble pas faire partie de la planète Terre vis à vis des commerciaux et c bien dommage. ://
Id
Survivor

Ho que si, vu que c'est quand même nous qui raquons le plus. :SS
Anonymous

mais pourtant l'Europe ne doit pas représenter un si petit chiffre d'affaire , quand je vois autour de moi , tout mes potes ont au moins un Re ; parsque là , on s'approche vraiment du quasi-boycote de l'europe
Grem
Extreme Survivor

nan c l'europe elle même qui fait rien pour arranger les choses puisque même les dévelloppeurs japonnais ne comprennent pas pourquoi la localisation est si longue. :desespere

mais changeons de sujet et parlons de code vero. ça sert à rien de rentrer dans le débat sur la localisation on finira déprimé sinon. ;)
Répondre