plus d'autres déjà sorties dont j'aimerais faire un dossier spécial car j'ai de superbes images sur le sujet.
Cependant, mes connaissances en Air Soft étant limitées, je ne voudrais pas écrire de bêtises sur les répliques d'armes que vous verrez dans ce futur numéro.
Je cherche donc un site d'air soft (sérieux) qui pourra proposer cette màj.
Ce numéro sera fait entièrement par le Webmaster dudit site et un lien pointera de mon site vers ce dossier spécifique dans son site. (suis-je clair jusqu'à présent ?)
j'aiderai bien sûr à remplir les rubriques en cas de besoin.
j'enverrai textes + images à celui qui arrivera à me convaincre qu'il souhaite publier ces images exceptionnelles pour son site, en totale collaboration avec "Le Collectionneur".
Il vous faudra me montrer l'avancée des travaux au fur et à mesure de la conception des pages et vous plier à mes exigences de mises en page

un petit lien aussi me montrant ce que vous avez déjà réalisé sur le sujet Air Soft Biohazard dans votre site m'aiderait à faire mon choix.
Ce numéro sera à paraître pour les vacances d'été, soit le numéro de juillet-août.
Vous remerciant de votre attention, vous pouvez m'envoyer vos candidatures par MP si vous êtes intéressés