Si quelqu'un a cette image en grand format et en assez bonne qualité, je serais bien heureuse qu'on me l'envoie. Merci d'avance
Besoin d'une image publicitaire d'Outbreak
- Ada
- Staff // Webmaster
J'ai vu dernièrement une image avec des couleurs sur les tons de rouge, montrant les silhouettes de Kevin et d'Alyssa de dos, avec devant eux un truc en train de brûler.
Si quelqu'un a cette image en grand format et en assez bonne qualité, je serais bien heureuse qu'on me l'envoie. Merci d'avance
-
Christopher R.
C' est la pub américaine du jeu. UCA l' avais postée sur le forum grâce aussi à une connaissance à lui si je me souviens bien.
Perso je trouve cette illustration très bonne pour ce jeu. Bien mieux que celle qui sera sur la jaquette us.
Perso je trouve cette illustration très bonne pour ce jeu. Bien mieux que celle qui sera sur la jaquette us.
- Ada
- Staff // Webmaster
Merci beaucoup pour l'image Christopher, as tu bien reçu mon mail ? Comme j'utilise logiciel pour le mail maintenant, et que le paramétrage est un peu hasardeux j'aimerais bien que tu me confirmes la réception stp 
Quant à l'image je ne l'avais même pas vue sur le forum je l'avais vue sur gamefaqs, mais en tout petit
En tout cas merci ça m'a bien dépannée.
Quant à l'image je ne l'avais même pas vue sur le forum je l'avais vue sur gamefaqs, mais en tout petit
-
Christopher R.
J' ai reçu ton mail sur ma boîte AOL, celui du 31 janvier, mais depuis plus rien. Ni dans ma boîte AOL ni sur le forum. Tu parlais de celui-là ? 
-
Christopher R.
Je viens de te répondre à nouveau sur ton adresse the-last-escape.com. Dis moi si tu l' a reçu celui-là. 
-
Christopher R.
Donc ta boîte the-last-escape.com merdouille un peu, mais tu a toujours ta boîte du forum alors ça va.