LE COLLECTIONNEUR N°38 [MAI 2005]
Et pourquoi ne pas faire une liste comme la majorité de ceux qui présentent leur collec' ?
Mais sinon, c'est une bonne idée ce que tu viens de dire, car ça permettra peut-être de découvrir des objets que l'on n'imagine même pas
Mais sinon, c'est une bonne idée ce que tu viens de dire, car ça permettra peut-être de découvrir des objets que l'on n'imagine même pas

- Joseph Frost
- Survivor
Un truc pas mal serait quelque images de la manière donc chacun présente sa collection. C'est toujours amusant a vir comment chacun procède. Et des fois ca donne des idées. 

- Hunter beta
- Extreme Survivor
C'est vrai
On saurait qui garde tout sous emballage et qui expose...
Allez , on va tous faire un numéro du collectionneur

Allez , on va tous faire un numéro du collectionneur

Hunk, en voyant ta réponse, je saisie pas trop comment tu as pris mon post.
Si tu l'a mal pris, excuse moi, j'avais mal interprété ton précédent post.
Ce que tu pourrais faire aussi pour montrer ta collec, c'est mettre deux trois objet sur la table où tu as fait ce numéros, et nous les présenter en détail à la fin (genre comment tu l'a eu, où, le prix...).

Si tu l'a mal pris, excuse moi, j'avais mal interprété ton précédent post.

Ce que tu pourrais faire aussi pour montrer ta collec, c'est mettre deux trois objet sur la table où tu as fait ce numéros, et nous les présenter en détail à la fin (genre comment tu l'a eu, où, le prix...).

- Hunter beta
- Extreme Survivor
C'est précisement de quoi je parlaisTu pourras toujours meubler avec des anecdotes de collectionneur

- Omega
- New Challenger
Encore un numéro très réussi, tout a été dit sur ce sujet je pense. Bravo à toi 
Merci de m'avoir définitivement persuadée d'acheter le BH Archives, un poil couteux mais... quel objet !

Merci de m'avoir définitivement persuadée d'acheter le BH Archives, un poil couteux mais... quel objet !

Deep into that darkness peering, long I stood there, wondering, fearing, doubting...
- Chris Redfield
- Extreme Survivor
- Playstation Network ID : REaPer078754
ouais......
vivement le prochain en tout cas.....