Je crois pas trop à l'implication du BSAA dans Requiem.
Si l'on en croit Village, ils étaient déjà pas en très bon état durant les évènements du jeu et je suppose qu'ils n'existent plus au moment de Requiem ou bien qu'ils ont été réformés.
De plus, ils ont été assez clairs sur l'absence de Chris dans le jeu. On peut faire un jeu avec le BSAA sans Chris, c'est pas la question. Mais les développeurs voulaient dire par là que l'histoire de Requiem se concentrera principalement sur ce qui a trait à Umbrella et l'incident de Raccoon City et pas autre chose.
Par contre, je trouverais bizarre qu'ils ne fassent pas de liens avec la Famille dans Requiem.
Finalement, Requiem n'est que la continuité du scénario de Leon dans RE6, le but étant de révéler la vérité sur l'incident de Raccoon aux yeux du grand public.
Ce sera en quelque sorte la conclusion de l'arc narratif démarré par RE3 à propos de la corruption du gouvernement US.
Resident Evil Requiem (Resident Evil 9)
- Iceweb38
- Staff // Newsmaker
- Playstation Network ID : Iceweb38
En ce qui concerne le Tokyo Game Show 2025, je pense que Capcom a surtout misé sur la présentation de la démo sur Switch 2, qui si on en croit les testeurs sur places, est impressionnante par sa fluidité pour une console portable.
Jusque là, personne n'avait pu tester la démo Switch 2 puisqu'elle a été présentée après la Gamescom.
Jusque là, personne n'avait pu tester la démo Switch 2 puisqu'elle a été présentée après la Gamescom.