Resident Evil Requiem (Resident Evil 9)

Jericho
Extreme Survivor
Playstation Network ID : GhostWolfPunishe

Oh mais cette claque :jumper :jumper ! Visiblement, ça doit être le tout début du jeu ! Cet homme à la capuche semble vraiment mystérieux ! Et Grace Ashcroft me plait de plus en plus !
Image
Evilboss88
Rookie

Ça y est, les retours sont disponibles et comme prévu c'est très très prometteur.

L'intelligence artificielle adaptative de la créature m'a littéralement bluffé.

L'ambiance a l'air pesante et se rapproche du passage Beneviento de RE Village.

Le choix de vue était la meilleure chose à faire, tout le monde sera satisfait. Les animations sont insane, les expressions criantes de réalisme.

Les plantes vertes sont effectivement là et ça fait plaisir. Grace trouve une boîte de munitions mais apparemment toujours pas d'armes dans la démo.

Une bouteille vide et un tournevis ainsi qu'une clef, bref du pur RE à ce niveau. La chambre 202 semble cette fois ci fermée.

Le chara design de la créatures est juste sublime et ultra flippant.

Ambiance posé, bruitage a glacé le sang ... la hype est à sont paroxysme.
Jericho
Extreme Survivor

Super, je vais regarder les vidéos tranquillement cette après-midi.
Image
Magnum
Survivor
Playstation Network ID : YannTerraspark

L'homme à la capuche est peut-être une arme biologique, mais ce n'est aucun cas Leon ou Wesker comme le prétendent certains clowns sur le net, juste pour faire du putaclick, c'est fou ça. En tout cas, oui, il est bien mystérieux.Je m'attendais soit à un nouveau trailer, soit à des images de la démo. Ce fut donc un trailer. Pas vraiment du gameplay, ni entièrement une cinématique, mais un entre-deux avec quelques séquences cinématiques du passé couplées à un petit peu de gameplay scripté. La relation entre Grace et sa mère est touchante, et il y a une certaine tension faisant froid dans le dos qui émane de ce trailer. L'ambiance est là et annonce plus ou moins la couleur, mais j'aurais aimé voir un peu plus. Je suis un peu sur ma faim... Décidément, Capcom aime dévoiler son prochain bébé au compte-goutte. Je pense qu'on aura des infos sur Leon au TGS, où il sera peut-être temps de confirmer s'il s'agira bel et bien du 3ème personnage jouable, après Grace et Alyssa.
Image
Jericho
Extreme Survivor

Pour Léon, j'espère que Capcom gardera la surprise jusqu'à la sortie du jeu :lol5.
Image
Magnum
Survivor

Je viens de regarder un peu de la fameuse démo avec Grace, mais j'ai zappé/accéléré certaines petites séquences cinématiques et quelques longs passages lents de gameplay pour ne pas trop me spoiler, même si on voit beaucoup mieux à quoi ressemble le monstre stalkeur qui poursuit Grace, et qui a d'ailleurs une certaine ressemblance avec Lisa Trevor. Certains affirment qu'il s'agit d'elle. Je n'y crois pas vraiment, même si ça pourrait être une possibilité. Visiblement, le briquet est le seul outil salutaire pour "se protéger" de la créature en la fuyant, en cherchant des sources de lumière car il fait plutôt noir. En fait, je sais pas pour vous mais moi, je trouve le jeu un peu trop sombre à mon goût (à certains moments et endroits de la démo). Voire plus sombre que dans les cachots de Resident Evil Village. Graphiquement, ça claque ! On sent que le RE Engine a évolué et a été affiné pour l'occasion. Ça rend les effets et jeux d'éclairage sublimes, en tout cas. J'espère que le reste du jeu ne sera pas aussi sombre ou tout le temps comme ça, même si je n'ai rien de particulier contre la sombreur, surtout dans les survival horror que j'adore comme genre, mais là on va visiter probablement différents endroits. Et Biohazard, ça reste généralement moins sombre que d'autres licences plus obscures dans leur style graphique comme les Silent Hill ou les Fatal Frame, pour ne citer qu'elles.

Ça commence d'ailleurs à devenir un peu relou, les monstres stalkeurs. À la différence près qu'ici, le son a l'air d'avoir une grande importance dans le gameplay, tout comme les zones sombres et les zones éclairées d'après ce que j'ai cru comprendre pour attirer l'attention de la créature, qui semble d'ailleurs assez fûtée. Je crois que Grace peut lancer des bouteilles pour faire diversion...? Ça change un petit peu tout ça mais dans l'absolu, on a quand même droit à un énièrme Mr.X/Nemesis, on va pas se mentir.
Image
Iceweb38
Staff // Newsmaker
Playstation Network ID : Iceweb38

Certains sons que la créature fait ressemble très franchement aux cris de Lisa Trevor.
C'est à se demander même s'ils n'ont pas recyclés les fichiers sonores de Resident Evil Remake.
Si ce n'est pas Lisa Trevor et qu'ils ont repris ses cris, ça le ferait pas trop. :^^

Sinon que dire, j'ai bien aimé les quelques cinématiques avec Alyssa Aschroft, un peu dommage qu'aucune des 2 doubleuses de Outbreak n'ait été reprise (surtout Wendy Lee, pourtant encore très active dans le doublage) mais la nouvelle actrice fait quand même un bon boulot. La mise en scène est en tout cas de plus en plus crédible, c'est fou !
Pour ce qui est du gameplay, j'ai l'impression de voir des passages de discrétion un peu à la Last of Us. ça a l'air de faire flipper pour une première partie mais on n'en aura pas vu beaucoup finalement.
Faudra attendre un mois j'imagine pour un nouveau trailer au TGS.
Image
Jericho
Extreme Survivor

Un nouveau trailer au TGS, c'est fort possible ! Mais je les vrais plutôt faire un Resident Evil Showcase pour Halloween :)) .
Image
Hunk
Staff // Fondateur

Magnum, oui tu peux faire diversion avec les bouteilles vides. Pour ça que tu en trouves quelques-unes dans la démo. ;)
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Lurka
Survivor
Playstation Network ID : WeskerSchildren

Pour ceux qui sont a la Gamescom ou qui compte y aller, il va falloir faire preuve de très grande patience car Requiem est le stand où il y a le plus de monde. C'est incroyable.
J'ai même pas pu le tester car on m'a refusé l'accès dès l'ouverture et la barrière était fermée des 14h.
Je retenterai ma chance demain. Tout ce que je sais est que vous repartez après la demo avec un sac et une boîte blanche (je ne sais pas ce que c'est)
Je suis quand meme surpris que peu de gens m'ont reconnu en cosplay de Wesker. Il est probable que beaucoup sont des nouveaux joueurs de la série.
Il y a juste Carole quintaine qui m'a reconnu avec qui j'ai fais une photo et un staf japonais de Capcom présent pour pragmata
I'm a ghost coming back to haunt you... Chris.
Evilboss88
Rookie

Petit détail, l'affiche des Sisters sur le murs à disparu... étrange je e demande pourquoi.
Magnum
Survivor

Carole Quintaine haha, ça m'étonne pas qu'elle y soit (avec son ex Julien Chièze probablement). Elle est complètement dingue de la série, et souvent elle en fait des pataquès.
Lurka, ramène-nous donc des photos du stand et pourquoi pas, de ton cosplay Wesker si tu veux. Ça pourrait être sympa. :)
Image
Lurka
Survivor

Pour les photos du stand, j'ai envoyé sur le Facebook de biohazard France, donc tu pourras les trouver là-bas
Pour le cosplay, oui il n'y a pas de soucis
Image
Jericho
Extreme Survivor

Excellent le cosplay Lurka :)) ! Tu as trop la classe !
Image
Magnum
Survivor

C'est le costume que porte Albert dans RE4 si je ne m'abuse. Très élégante cette tenue de cosplay. Merci pour le partage.
Ils ont eu de l'imagination quand même pour faire un stand de RE Requiem à l'image des ruines du Commissariat RPD.
On n'aurait pas pu faire plus symbolique pour les (quasi) 30 ans de la franchise.

Hunk : Très sympa la musique de l'écran titre que tu as postée en news. Je reconnais bien le style de Capcom dans ses productions modernes RE de ces dernières années, à installer ce genre d'ambiance sonore calme mais inquiétante et mystérieuse. J'espère d'ailleurs qu'on aura un thème save room traditionnel digne de ce nom dans ce RE9uiem.
Image
Jericho
Extreme Survivor

Je viens à l'instant d'écouter la musique que Hunk a postée. Effectivement, on reconnait bien l'ambiance Bio. J'ai hâte de me la procurer en CD.
Image
Hunk
Staff // Fondateur

Vous pouvez aussi regarder le recap' des vidéos du stand des 2e et 3e jour, c'est dans les news. ;)
Les photos de Lurka je les ai mises sur twitter/X uniquement pour le moment, ce média social se prête mieux à l'actu en temps réel que Facebook.
Outbreak Server :
Lurka
Survivor

Mon avis sur ce Requiem après avoir testé la demo est globalement très bon.
L'ambiance est pesante, bien plus que RE8. Vous avancez dans des couloirs très sombres dans lesquelles il faut jouer avec la lumière car sinon vous n'y voyez vraiment rien.
Grace Ashcroft est un personnage vulnérable. On le ressent vraiment que ca soit dans le langage, les animations du personnage. On s'attache vraiment à elle, bien plus qu'Ethan Winters.
J'ai été scotché par la vidéo d'introduction de la demo, notamment sur les détails de son visage qui est très expressif. On voyait même le sang sous ses ongles des mains.

Côté gameplay, ça reste dans la veine des remakes et on peut switcher entre la 1ere et 3e personne sans passer par le menu principal.
Personnellement, d'entrée j'ai joué en 3e personne car je déteste l'autre vue.
Vous avez des bouteilles pour distraire les ennemis. Les herbes vertes sont bien présentes mais il n'y a pas que ca pour se soigner. Il y a aussi une espèce de seringue.
Les documents a lire sont aussi présents.
Les rubans encreur sont également presents.
Grace n'avance pas trés vite car je pense que c'est pour renforcer son côté vulnérable. J'ai adoré comment limite elle a faillit se péter la figure par terre a la 1ere rencontre avec la créature en tentant de fuir.

La créature que vous rencontrez est vraiment moche :p
C'est le point noir de cette démo que j'ai trouvé.
L'IA pêche un peu.
Je m'étais mis sous une planche alors qu'elle me poursuivait et elle ne pouvait pas m'atteindre. Puis d'un coup elle perd ma trace alors qu'elle savait pertinemment où j'étais vu qu'elle tapait dans le vide pour essayer de m'attraper.
C'est vraiment facile de la fuir car en plus elle avance pas vraiment vite.
Mr X ou Nemesis étaient plus coriaces à ce niveau là.

Je ne dirais rien concernant le son car avec le bruit de la Gamescom bah c'était un peu gênant.

Je n'ai pas terminé la démo car je suis du genre à explorer même si j'essayais d'avancer le plus vite possible pour en voir davantage.

Dans son ensemble, ça reste classique de ce qu'on a vu jusqu'à présent.
Forcément c'était trop court car je voulais en voir plus et j'ai hâte que le jeu arrive.
Jericho
Extreme Survivor

Merci beaucoup pour ton retour Lurka :)) . Question, tu sais si on peut le mettre en anglais sous titre français ?
Image
Lurka
Survivor

Oui c'est possible et c'est d'ailleurs ce que j'avais fais parce que forcément c'était en allemand

Je viens de voir d'ailleurs que j'apparais dans la vidéo a 3mn12 de la visite du stand de Requiem le vendredi.
Magnum
Survivor

Le jeu semble très soigné sur les détails et jouer la carte du réalisme à ce niveau-là, d'après ce que tu dis Lurka, et ça fait plaisir.

La créature stalkeuse fait vaguement penser à une créature monstrueuse humanoïde de Silent Hill, avec des vêtements marrons ou cramoisis et la peau grise. S'il y a quelques petits bémols de IA, j'espère quand même qu'ils pourront arranger ça d'ici le 27 février prochain. Oui elle est hideuse, mais dans le sens parfait pour faire peur. Moi j'aime bien, même si elle n'a rien d'original. Elle a comme une apparence de zombie... mais en plus grande et déformée. D'ailleurs, ça fait super plaisir de savoir que les zombies seront de retour d'après la dernière interview sur les développeurs. Non pas que Biohazard soit principalement une licence de zombies, loin de là, mais les morts-vivants restent tout de même le gros du bestiaire depuis les premiers titres et surtout depuis le 1er jeu de 1996 (on se souviendra tout notre vie du premier zombie dans le couloir derrière la salle à manger du Manoir Spencer, en train de dévorer ce pauvre Kenneth). Les morts-vivants me manquaient. Merci pour ton retour.

Cependant je ne ferais pas la démo en ce qui me concerne si ça sort sur le PlayStation Store, ni aucune autre d'ailleurs, car je préfère me préserver la surprise tout en ayant déjà quelques indices en tête de comment ça s'annonce. Mais je pourrais toujours la télécharger une fois le jeu final sorti et la faire en même temps pour comparer, voire s'il y a quelques différences entre le jeu définitif et la démo. J'aime bien faire ça.
Image
Hunk
Staff // Fondateur

Toutes les vidéos de visite du stand Capcom depuis le 1er jour sont à présent disponibles.
Restera celle de demain encore pour terminer en beauté cette Gamescom 2025, un très grand crû. :jumper Même si les attentes furent interminables pour le stand Requiem surtout.
Outbreak Server :
Sly
Modérateur
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard

Cette démo n'est pas adaptée pour un salon. Ceux qui ont pu y jouer 30 mn dans de bonnes conditions auront forcément un avis plus positif que les gueux qui n'ont pu y jouer que 15 mn dans le brouhaha. Nous n'avions pas le temps d'expérimenter grand-chose avec la créature si nous voulions avoir une chance de terminer la démo, ce que bien peu ont réussi à faire à mon avis. Ce n'est pas difficile en soi, mais comme on est pressé par la montre pour avancer, on fait des erreurs, et le temps que l'on comprenne ce que l'on attend réellement de nous, on se fait manger la tête deux fois par la bête qui nous coince bêtement dans une impasse (elle est tellement large qu'il est impossible de passer derrière elle) et on perd un temps fou. Entre l'écran plus sombre qu'une nuit sans étoile, le son trop faible dans un casque de mauvaise qualité, Grace qui sprinte à la vitesse d'un escargot fatigué (espérons que ce soit dû à la drogue qu'on lui a administrée) et la pression de l'horloge qui tourne, pas facile d'être serein et efficace.

Autre critique, plus mineure mais qui me chiffonne un peu, c'est que l'interface est toujours la même depuis 2017 à peu de choses près, faudrait voir à varier un peu. J'avais adoré par exemple le menu du Duc dans Village, et j'aimerais bien qu'ils se creusent un peu plus la soupière pour nous étonner à nouveau de ce côté. Au moins, on échappe à l'immonde peinture jaune cette fois, pour de bon je l'espère ! :?

Pour ce qui est de la vue, le jeu a le cul entre deux chaises. On a des cinématiques en vue externe, d'autres en vue interne, sans tenir compte de la vue que le joueur a choisie. Certains scripts en tiennent compte, comme lorsque Grace appuie sur le bouton de la sortie qui ne fonctionne pas encore, mais le reste du temps le jeu choisit à notre place. J'ai du mal à croire que les développeurs aient prévu deux versions de chaque script/cinématique, je les attends au tournant sur ce point.
Patrick
Extreme Survivor
Gamertag : Wesker010484
Playstation Network ID : Wesker_010484

Concernant la brochure de journal sur le chandail...
Je continue à croire que l'intrigue prendra place en 2028. 2026 peut toujours être l'année de publication de cet article. Article qui sera peut-être sous forme de document à lire dans le bureau de Grace.
J'ai lu d'autres leaks supposés sur Facebook. Apparemment le jeu durera 20h pour un premier run. Plusieurs personnages inédits aideront Grace dans son aventure. Il y aura beaucoup de boss fights. Claire Redfield serait présente dans le jeu mais dans un rôle comparable à celui de Chris dans RE8. Elle serait jouable dans un court segment. À prendre avec des pincettes.
Magnum a écrit : 24 août 2025, 00:26Oui elle est hideuse, mais dans le sens parfait pour faire peur. Moi j'aime bien, même si elle n'a rien d'original. Elle a comme une apparence de zombie... mais en plus grande et déformée.
Elle me rappelle Lisa Trevor. Une créature hideuse mais en souffrance constante avec un passé tragique. J'ai l'impression de voir en elle quelques traits du licker. Surtout au niveau du visage et du front. Cet impression de déjà vu est sans aucun doute volontaire car la cause du problème sera sûrement un pathogène apparenté au virus Progenitor. Probablement le virus-T ou un variant. Il y a quelque chose qui se trame dans les ruines de Raccoon City et ça y est depuis l'incident de 1998.
"Would you be so kind as to get me my slippers, Patrick? Thank you.''

- Spencer to his butler :parapluie

Resident Evil: Resistance
Lurka
Survivor

La présence de Claire j'y crois moyen. Je vois pas vraiment la raison qui la pousserait à venir. Enquêter sur Raccoon City pour TerraSave peut-être...Je ne sais pas.

En tout cas, la lumière sera un élément important du jeu et pas seulement contre la créature de la démo.
À mon avis, on va devoir s'en servir un peu a la manière de Alan Wake. Peut-être pour révéler ou affaiblir les ennemis.
Ça me fait penser un peu à RE0 et la version finale de James Marcus.
Evilboss88
Rookie

Intéressant, même si Claire sera évidemment le personnage principal dans Code Veronica avec Chris, ce serait sympa de la voir même un instant dans Requiem.

Déjà parce que c'est un hommage à la saga et Claire a quand même joué un rôle clé à Raccoon City.

Mais ce serait aussi génial d'un point de vue retrouvailles... Claire et Leon dans les ruines de Raccoon... scénaristiquement il y a matière à creuser avec des flashbacks à la MGS4 Acte 4.

D'ailleurs Capcom s'est souvent inspiré de MGS pour Resident Evil. Le codec dans re4 par exemple ou bien encore le Code Veronica sur la jaquette. MGS c'était derrière la boîte mais le twist reste le même.

Pour le Requiem, je verrais bien une apparition de jill même non jouable, de Carlos, et pourquoi pas de Ada, bon je pars loin là, c'est plus un délire de fanboy mais j'aime le fan service que voulez-vous ?

Bientôt la PAX fin août, j'espère avoir de nouvelles informations sur Requiem, avant le gros trailer et l'ouverture des pré-commandes pour le Tokyo Game Show ?

Ensuite début octobre, il me semble c'est la Comic Con et fin octobre, Halloween. Capcom aime fêter Halloween avec des tas de promotions et un petit Resident Evil showcase ?

Pour finir j'espère une démo sur les stores, même celle de la Gamescom pour patienter.

Vive Resident Evil et vive Biohazard France !!
Magnum
Survivor

D'accord avec toi, Evilboss. Le retour de Claire pourrait être intéressant, pour les raisons que tu as citées, même si elle n'apparait pas longtemps et qu'on veut surtout la revoir dans Code Vero Remake, aux côtés de Chris. Pour Ada, tu peux être sûr qu'on va la revoir, pour la simple et bonne raison qu'il y a Leon. Ou plutôt, SI il y a Leon. Mais même si Capcom ne l'a toujours par confirmé (ou infirmé), je pense qu'il sera là.

Je suis moi aussi pour le fan-service mais attention, il faut que ce soit bien fait. Faire du fan-service juste pour faire du fan-service, non merci. Faut que ça apporte quelque chose derrière, pour le développement et la relation des personnages, le lore, ce genre de chose quoi. D'ailleurs, est-ce que TerraSave existerait-elle encore en 2028 ? Car moi aussi, tout comme Patrick, je suis intimement convaincu maintenant que le jeu se déroulera bien en 2028. Date tellement appropriée pour les 30 ans de la chronologie depuis le premier jeu de 1996 se déroulant en juillet 1998, mais sortant en parallèle des 30 ans de la saga dans le monde réel en 2026.

Concernant le monstre stalkeur de la démo de RE9uiem, je ne sais plus trop quoi penser... s'il s'agit bel et bien de Lisa Trevor, ou toujours de Alyssa Ashcroft. Au début je n'y croyais pas trop pour Lisa, mais le fait que cette créature possède quasiment les mêmes bruitages et les cris effroyables que Lisa Trevor de Resident Evil 1 Remake 2002... Et le fait que son organisme ait été altéré par le Virus NE-α qui lui confère d'excellentes capacités de régénération, pourrait expliquer ce possible retour alors qu'elle était tombée dans le vide des catacombes du Manoir Spencer.... Ça me fait penser qu'il y a des chances que soit elle. Les bruitages et les cris entre cette créature et Lisa sont à peu de choses près les mêmes, la seule chose qui change c'est que dans la démo ils sont légèrement... étouffés et... un poil réarrangés ? En 30 ans, celle qui était autrefois la fille de l'architecte du Manoir Spencer aurait pu errer après s'être régénérée, puis évolué en grandissant et perdre les morceaux de chair du visage de sa mère pour révélér ce faciès hideux. Ça pourrait aussi être Lisa Trevor parce que Lisa est la première expérience d'Umbrella, là où tout a commencé. Et le retour à Raccoon City pourrait marquer une fermeture de rideau pour la scène finale, et donc finir là où tout a commencé, du moins conclure un chapitre de la saga Biohazard. Et qui d'autre de mieux que Lisa Trevor, qui est une arme biologique à l'histoire tourmentée et fort appréciée par la fanbase, pour marquer le coup ? C'est du moins une théorie. Mais la théorie que l'on s'est tous posée, que ce monstre puisse être la mère de Grace, pourrait aussi avoir du sens. Du coup, je suis un peu partagé, haha.
Image
Sly
Modérateur
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard

Je suis persuadé que ce monstre n'est personne de connu, c'est juste un monstre spécifique à cet épisode et à ce passage précis du jeu. La créature ne ressemble pas du tout à Lisa : cette dernière avait développé les premiers signes du virus G, ce qui n'est pas le cas de la mutante de Requiem. De plus, Lisa ne mangeait pas ses victimes. Certains cris peuvent en effet faire penser à Lisa, mais d'autres font aussi penser à une femme Ganado, ça ne veut rien dire.
Je ne pense pas non plus qu'il puisse s'agir d'Alyssa. Si c'était le cas, son design ferait en sorte qu'on puisse le deviner, via un rappel visuel quelconque.

Mon sentiment est que le jeu commencera à l'extérieur de Raccoon City et que par la suite on pénétrera dans la zone sinistrée, jusqu'à entrer dans le commissariat en ruines, puis dans le NEST, qui sera relié au manoir Spencer, où se conclura le jeu, là où tout a commencé. La boucle sera bouclée.
Lurka
Survivor

J'ai jamais compris le délire qu'ont les gens à dire que ce monstre est Lisa Trevor. Comme ceux qui prennent le mec à capuche pour Leon.

Perso, c'est peut-être débile ce que je vais dire mais je suis limite convaincu que l'homme a capuche qui tue le mec dans l'hôtel et celui qui est assis dans le fauteuil sont la même personne. Pour moi, je pense qu'il s'agirait de Spencer.
De la manière dont il est introduit, j'ai l'impression que c'est un visage que l'on connaît.
Capcom est généralement habitué à dévoilé l'identité des méchants dans les 1ers trailers. Mais là, c'est différent. Ils le cachent.
On a déjà vu des méchants mourir et revenir à la vie si ce n'est pour citer Wesker et James Marcus.
Est-ce que Spencer aurait pu faire pareil et revenir d'entre les morts après sa "mort" dans Re5 tout en rajeunissant comme James Marcus ? Ce n'est pas impossible.
Ça expliquerait en partie pourquoi cet homme en noir semble être consumé par quelque chose, un virus peut-être ?
Les mots qu'il emploie comme "Élu" ou le fait qu'il est assis a côté de ce qui ressemble a un gramophone correspond quand même assez à Spencer.
Il se prenait pour un dieu et voulait créer une race d'humains supérieures d'où le projet W.
Je le vois bien revenir là où tout a commencé afin d'accomplir ses objectifs.
Puis, qui mieux que lui comme antagoniste pour boucler le lore sur Raccoon City.
Dernière modification par Lurka le 25 août 2025, 20:25, modifié 1 fois.
Jericho
Extreme Survivor

Lurka a écrit : 25 août 2025, 19:56 Perso, c'est peut-être débile ce que je vais dire mais je suis limite convaincu que l'homme à capuche qui tue le mec dans l'hôtel et celui qui est assis dans le fauteuil sont la même personne.
Ben non pas du tout, je partage exactement le même avis que toi :)) ! Et j'ai envie de dire que ça se passe à quelques années d'intervalle.
Lurka a écrit : 25 août 2025, 19:56 Pour moi, je pense qu'il s'agirait de Spencer.

Ah ce n'est pas impossible, ça serait une bonne raison pour faire revenir les survivants de l'incident du manoir et de Raccoon City.
Image
Répondre