Apparemment, l'acteur principal qui jouera le livreur sera Austin Abrams. Je ne connais pas le type ni son passif en tant que comédien, si ce n'est qu'il a déjà joué dans le film Weapons, également produit par Zach Cregger. J'ai aussi appris que ce dernier (Zach Cregger) était particulièrement fan de Resident Evil 4 et qu'il aurait retourné le jeu moult fois, tout comme le remake. Il a peut-être découvert la série avec le 4ème épisode ?
En tout cas, je trouve que, même si je ne m'attends pas à grand chose, faire une histoire dans l'univers de Resident Evil tout en incluant de nouveaux personnages, pourrait faire du bien à la licence du point de vue cinéma, et peut-être l'extirper un peu du puits dans lequelle elle s'est enfoncée avec les films merdiques de Paul Anderson et de Johannes Roberts (si elle n'a déjà touché le fond). Espérons que Cregger maîtrise mieux son sujet que ces deux amateurs. Mais je pense que ça peut être sympa de nouveaux personnages avec des histoires parallèles aux évènements canoniques, à la place des persos iconiques comme Leon, Claire, Ada, Chris, Jill ou Rebecca.
Sur le papier, ça a l'air d'être une bonne idée. Et si c'est bien amené, ça pourrait peut-être faire un truc dans le genre des Outbreak, et ça apporterait potentiellement un nouveau souffle à la saga sur le grand écran. Mais bon, on a le temps de voir venir tout ça, car le film ne sortira pas avant septembre 2026. Wait and See.
N.B. - J'ai modifié le titre du topic simplement en Film Resident Evil de 2026, pour le moment, car on ne sait pas encore comment il s'appelera officiellement.
Film Resident Evil de 2026
- Jericho
- Extreme Survivor
- Playstation Network ID : GhostWolfPunishe
Vu les derniers retours sur son dernier film Weapons (Évanouis en français), Zach Cregger semble être le réalisateur parfait pour un film RE ! En tout cas, j'ai vraiment hâte de voir ça.

- Khris_Kennedy
- Survivor
Je vous conseille aussi son film "Barbare". S'il fallait adapter RE7 en film il ferait ça les doigts dans le nez.
In my restless dreams...In my dearest memories...