BioHazard : Survival Unit ( Resident Evil : Survival Unit )
- Jericho
- Extreme Survivor
- Playstation Network ID : GhostWolfPunishe
Histoire de ne pas polluer les autres topics, j'ai décidé d'en faire sur ce jeu ! Pour l'instant, pas grand-chose à grignoter mais une présentation a lieu la semaine prochaine.

- Jericho
- Extreme Survivor
- Playstation Network ID : GhostWolfPunishe
IceWeb, oui ça ressemble beaucoup à la foret d'Arklay, et je dirais même que Jeep ressemble à celle de Léon
! J'ai hâte de savoir si le jeu est canon ou pas.

"Survival horror strategy", j'ai d'abord pensé que ça serait un RTS à Raccoon City, mais vu que c'est un jeu mobile ça ne doit pas être ça.
Du coup...j'imagine que c'est un Dynasty Warriors sauce RE avec des U.B.C.S. ?
Du coup...j'imagine que c'est un Dynasty Warriors sauce RE avec des U.B.C.S. ?
- Patrick
- Extreme Survivor
- Gamertag : Wesker010484
- Playstation Network ID : Wesker_010484
C'est la première fois qu'un jeu mobile m'intéresse. Dans toute ma vie j'ai jamais joué à aucun jeu mobile car je trouve que c'est naze. Mais en même temps c'est du Biohazard et je suis curieux d'essayer un jeu de stratégie sauce Resident Evil.
"Would you be so kind as to get me my slippers, Patrick? Thank you.''
- Spencer to his butler
Resident Evil: Resistance
- Spencer to his butler

Resident Evil: Resistance
- Ada
- Staff // Webmaster
Ce qui m'embête c'est que le jeu est gratuit, si je ne me trompe pas. Et quand un programme ou un jeu est gratuit, le produit, c'est nous
Je n'ai pas encore fini de regarder la longue vidéo de présentation donc peut-être qu'ils abordent le sujet et apportent la réponse à cette question, mais soit ce sera bourré de micro transactions, soit ils vont nous pomper un max de data.

- Magnum
- Survivor
- Playstation Network ID : YannTerraspark
Je n'aime pas jouer sur téléphone mobile, du coup ce sera sans moi, vu que je suis avant tout un joueur console.
À moins qu'un jour il sorte sur le PlayStation Store. Ça arrive des fois que des jeux mobile sortent de nouveau plus tard sur console, en format numérique. Mais encore faut-il voir ce que ça donnerait comme jeu.
À moins qu'un jour il sorte sur le PlayStation Store. Ça arrive des fois que des jeux mobile sortent de nouveau plus tard sur console, en format numérique. Mais encore faut-il voir ce que ça donnerait comme jeu.