Pourquoi se sont t’ils senti obligés de la modifier ?
Leon ils n’ont rien transgressé à 1ère vue.
Fallait-il sexualiser Claire en personnage de Dead or Alive

Tout à fait d'accord.Gemini a écrit :j'espère qu'on pourra sélectionner les costumes pour chaque personnage séparément, y compris les persos non jouables, pas comme dans Remake ou RE4.
Bah je trouve qu'ils trichent quand même un peu. Si on enlève les gants et le tshirt comme dans leur réinterprétation, le costume classique de Claire parait beaucoup moins intéressant que celui réimaginé pour le remake forcément, alors que ça rajoutait beaucoup au design original à la base.Khris_Kennedy a écrit :Comme Ruvik, je pense qu'on a là en bonus ce qui devait être la version 2018 de Claire la motarde. Comme nous l'a dit l'équipe de développement "ça ne passait pas" ou je ne sais plus quoi. Et effectivement ça fait vraiment con (je crois que dans Revelations 2 il y a aussi la tenue de motarde et c'était plus drôle qu'autre chose).
Avec la nouvelle direction d'ultra réalisme qu'ils ont pris, ya pas à douter qu'ils vont réimaginer son design là aussi. Mais pour le coup, ça sera peut être pas plus mal à mon avis. Parce qu'une militaire avertie sur les dangers qui rodent à Raccoon City qui se balade épaules nues, comment dire....Khris_Kennedy a écrit :Je préfère même pas imaginer la Jill de RE3 si remake il y a. Les fans vont hurler
Je ne parlais pas des jaquettes mais des grosses boîtes cristal des jeux PS1, qui étaient plutôt moches à mon avis.Jericho a écrit :Ada, je me souviens les jaquettes Japonaise et Américaine avaient un peu plus de gueule. A ce propos, j'ai toujours mes versions de RE 2 et 3 en USA.
Les costumes bonus ont toujours été gratuits dans les RE. C'est triste de voir qu'avec ce nouveau business model des DLC depuis l'ère du "haut débit" on puisse en venir à trouver ça "sympa" de la part de Capcom de livrer des costumes bonus inclus dans le jeu...Ruvik a écrit :Après il n'est pas mauvais pour autant, et c'est déjà sympa de proposer ça en bonus gratuit. Surtout venant de la part de Capcom !
Ça dépend, s'ils font un Mercenaries ou autre mode bonus dans lequel d'autres personnages seront jouables, alors une partie serait modélisée, au moins. Reste à voir pour les autres.Gemini a écrit :Les développeurs pourraient choisir de réutiliser la photo présente dans le jeu original tout simplement... ce qui ne serait d'ailleurs pas forcément une mauvaise chose. Je ne vois pas pourquoi ils prendraient la peine de modéliser avec le RE Engine des personnages qui n'apparaitront même pas dans le jeu
Ben non, pas vraiment, il est nul le Chris de RE7Gemini a écrit :Néanmoins, puisque Chris était présent dans le mode Extreme Battle, et que le modèle RE7 est déjà disponible, il serait naturel d'espérer que ce perso soit à nouveau jouable dans un éventuel mode bonus équivalent. Le Chris RE7 en plus jeune (avec la couleur de cheveux appropriée) dans son uniforme S.T.A.R.S. pourrait donner quelque chose de sympa
En fait, la nouvelle tenue de Claire dans le remake est quasiment identique à celle qu'elle porte dans Revelations 2 :Khris_Kennedy a écrit :Avec le recul je suis plutôt satisfait de la Claire 2018, sa tenue fonctionne bien avec le personnage que l'on connaît (en même temps ils n'ont pas pris trop de risques...). Je suis fan de Claire Redfield, mais avouons que sa tenue 98 est vraiment cheap aujourd'hui.
Il y a quelques mois déjà, une personne ayant joué à la démo a découvert la photo dans la chambre noire. Elle n'est pas complètement développée donc il est impossible de voir les visages et les vêtements, mais au moins on a la confirmation qu'elle a été recréée. S'ils font comme RE7 en plus, ce sera sûrement une véritable photo -ou un montage- et non pas des personnes scannées avec le RE Engine.Gemini a écrit :Les développeurs pourraient choisir de réutiliser la photo présente dans le jeu original tout simplement... ce qui ne serait d'ailleurs pas forcément une mauvaise chose. Je ne vois pas pourquoi ils prendraient la peine de modéliser avec le RE Engine des personnages qui n'apparaitront même pas dans le jeu
Comme Ada, je trouve que la tenue de Claire est très similaire à celle de Revelations 2. Je l'aime bien également, elle est plus réaliste et reste respectueuse de l'identité de Claire, mais elle me paraît un peu trop moderne et éloignée du costume original. J'ai très peu de souvenir des modes vestimentaires en 98, mais il me semble que c'était plus des tenues un peu amples qui étaient portées, non ? Là, ça fait plutôt vêtements près du corps façon années 2010. Remarquez, peut-être que Claire est juste avant-gardiste !Khris_Kennedy a écrit :Avec le recul je suis plutôt satisfait de la Claire 2018, sa tenue fonctionne bien avec le personnage que l'on connaît (en même temps ils n'ont pas pris trop de risques...). Je suis fan de Claire Redfield, mais avouons que sa tenue 98 est vraiment cheap aujourd'hui.
N’empêche, ça une ironie, si les deux jeux de Capcom pour 2020 serait les remake de Dino Crisis et du premier Resident EvilSoit dit en passant, n'oublions pas qu'ils n'excluent pas de produire un remake du REmake d'après Kazunori Kadoi !