Sinon, au passage, voici deux autres spot TV à voir d'urgence.
http://www.starwars.com/episode-iii/rel ... thers.html
http://www.starwars.com/episode-iii/rel ... ation.html

Les romans et les guides , des photos , mais pas les figurines ou des statues si c'est ce que tu veux dire ( trop cher).Collectionnez-vous les produits dérivés de la saga au fait ?
Ouais, j'en ai des cartonsCollectionnez-vous les produits dérivés de la saga au fait ?
Il y a des cinémas 3d en France?Ash a écrit :Ca veut dire qu'on peut espèrer voir ça en France ?![]()
2 ans, ça fait long quand même![]()
Je comprends pas bien,je croyais que les sujets de ce forum avaient trait uniquement au theme du survival horror.Les administrateurs auraient t'il tolere des discussions sur le theme de la science fiction?Afin d'éviter toutefois que le forum ne tourne vite à n'importe quoi je vous demanderais, même si le terme de fantastique est vague, de ne parler que des films les sanglants, violents, délirants ayant un rapport avec le SH
T'as pas compris , les films devront sortir dans tout les cinéma , ce qui implique que l'installation pour passer les films en numériques n'est pas extraordinaire , dans 2 ans y'en aura peut-être assez pour une sortie convenable.le futuroscope ça va pour des attractions 3d qui durent 10 minutes. Pas pour une saga qui coûte une somme considérable et qui dure 12 heures.
George Lucas sur le cinéma digital : "Nous essayons de créer un standard. Aux Etats-Unis, on compte une centaine de salles équipées de projecteurs numériques. Je dois dire que je suis agréablement surpris par la situation en Europe et dans le reste du monde, où on peut recenser aujourd'hui 300 cinémas bénéficiant du système numérique."A mon avis, ces projets ne seront pas des réalités en France.
Bien sur que non je ne suis pas la pour ca.Ta remarque n'avait pas lieu d'etre,je n'ai jamais critique votre sujet de discussion.Je me demandais juste ce qu'un sujet de science fiction venait faire dans un forum ayant trait au survival horror rien de" plus.
ho ca va,tu vas quand meme pas nous dire de quoi discuter.
Dois je en conclure qu'un topic sur le seigneur des anneaux serait tolere?etant donne le caractere exceptionnel que represente la saga pour beaucoup d'entre nous
D'accord alors si je vais dans ton sens ,on pourrait parler de tres nombreux films n'ayant rien a voir avec le survival horror.Jusqu'a preuve du contraire il a toujours ete question de films ou de jeux ayant trait au survival horror uniquement.Remarque déplacée... On parle de ça ici car c'est limite culturel et qu'il n'y a pas de place ailleurs. Et ça a toujours été l'endroit où on parle des films.
Je m'en rappelle plus trop, mais il me semble que dans l'épisode 6 on entend la grotte manifester sa digestion par un bon rot lorsque Boba tombe dedans, donc il a bien apprécié le repas de féraille et ce cher Boba est bien mortAsh a écrit :Et c'est ce qu'un auteur a fait, et tant que Lucas ne contredira pas cet évènement, je considérerai que Boba est bel et bien vivant.