Si tu interprètes mes posts de travers, c'est ton problème, pas le mien. Tu es tout aussi agressif que moi dans ton post, et cette agressivité se dirige contre moi, alors que je ne faisais que tirer un coup de gueule à propos de cette sur-exploitation de l'EU! Je souligne le fait que l'EU, bien qu'"officiel", n'est absolument PAS fait, ni ne correspond aux idées de George Lucas, que tu le veuilles ou non.
Boba Fett MEURRE dans le retour du jedi. Maintenant que la machine à fric pseudo-officelle le réssucite pour en faire des comics, ce n'est pas mon problème, si je m'en fie à la saga, c'est du pipeau, tout comme ces histoires de clones de l'empereur et compagnie. (d'ailleurs nombre de ces fanfics officielles de l'EU sont rendues obsolètes car incompatibles avec la nouvelle trilogie, bizarrement

)
Tu prétends "classer", trier ce qu'il a à prendre ou pas dans l'EU. Partant de là, comment peux-tu affirmer quelque chose que ce soit ayant le moindre attrait à l'EU si tu avoues toi-même choisir ce qui te plait et rejeter ce qui ne te plait pas? Tu n'es absolument pas objectif.
C'est exactement comme les gens qui se basent sur les livres de Biohazard pour avancer des théories. Livres "officiels", oui et alors? Tu sais autant que moi qui tout ce qu'il y a dans ces machins ne correspond absolument pas à ce que l'auteur de base a crée originellement.
Maintenant si tu prends mon poste pour une agression, libre à toi, j'en a l'habitude (5 ans que c'est la même chose), mais il me semble que ce que je dis est tangible, et argumenté. On ne se base pas sur tout et n'importe quoi lorsqu'on parle de quelque chose, on se base sur des sources officielles. Et il me semble que c'est le minimum vital pour entretenir une discussion correctement argumentée.
J'aimerais bien connaitre l'avis de Lucas sur la question tiens! Boba à la base n'avait absolument rien d'un personnage important, sinon il aurait été plus développé dans la saga, même s'il a eu droit à sa petite apparition dans un dessin animé. Ce sont les fanboys qui ont voulu sa résurection, chose que la machine à fric a parfaitement su exploiter. Libre à vous de penser ce que vous voulez, j'ai dit ce que j'avais à dire.