J'ai enfin vu ce film...en effet, j'ai eu l'occasion de le voir chez un ami.
Concernant ce
Punisher 2 : War Zone, je l'ai trouvé vraiment excellent. Ce film est une réussite car je trouve qu'il se rapproche vraiment de l'univers de
Garth Ennis version collection MAX.
Ray Stevenson joue à la perfection le rôle de Franck Castle, aucune expression faciale, aucune émotion. En gros, le vrai Punisher. ça change du premier film. Maintenant si je compare les deux films, je dirai que le premier film, réalisé par
Jonathan Hensleigh est gentillet, bref, c'est du
Garth Ennis version "soft". Alors que le
War Zone, c'est du gore et du bourrin.
La réalisatrice
Lexi Alexander (
Hooligans) m'a bluffée. Elle a trop bien retranscrit l'univers sombre et inquiétant du Punisher. De plus, elle a incorporée de nombreux méchants issus des comics MAX. Un petit clin d'œil pour les fans donc.

Moi qui suis fan du personnage et des comics MAX, j'ai été plus que satisfait de ce film. Si il y a une suite (ce que j'espère) avec le même acteur, et bien je foncerai cash le voir !
Sinon, c'est vraiment dommage qu'il ne sortira jamais en France. Peut-être directement dans les vidéo-clubs...
En tout cas, ce film n'est pas réservé aux chochottes car il est extrêmement gore, malsain et violent.
Mais si vous êtes fan du Punisher, regardez-le, c'est pour moi la meilleure adaptation cinématographique de ce "héros" (enfin, si on peut le nommer ainsi...

)