Un point positif pour le film, le maquillage des zombies est assez efficace, et on a droit a quelques moments bien gore... Mais pour le reste... La plupart des acteurs sont relativement mauvais. Les zombies ont des comportements completement differents d'un individu à un autre: certains sont des zombies classiques, lents et betes (à la romero ou comme dans les resident evil), d'autres peuvent parler, tendre des embuscades en sautant du plafond comme des ninjas, ils ont plus l'air de vouloir se battre que se nourrir. En plus, tout ces zombie portent les meme fringues: pieds nus,chemise et pantalon amples rouges, ou bleus. Ca donne l'impression qu'on leur a donné un uniforme avant qu'ils reviennent à la vie. Enfin, le film est parsemé de scenes completements nanardes, le meilleur exemple étant la tete de zombie qui saute toute seule du placard, ou la scene de l'accouchement

Le seul autre film de Fulci que j'ai vu est "City of Living Dead", et je l'ai trouvé assez chiant. Je me demande ce que les amateurs de Fulci ont pensé de ces films, et quels sont les meilleurs films qu'il a réalisé...