Je vais surement en vendre un oui, car je voulais en garder un de collec, mais c'était avant de connaitre le jeu entier, a l'époque ou j'avais encore de l'espoir sur ce jeu
Mais désormais le garder en double m'est égal
J'en sais rien moi
Je en voulais pas y revendre a l'origine, je voulais m'en mettre un de coté 100% neuf de collec, mais bon, le jeu lui même je vais surement le garder, mais la en tout j'ai 3 démos BH4 chez moi, ca fait trop
Donc un famitsu va surement partir de chez moi tôt ou tard
- Biohazard 2 Value Plus quasi-complet (manque la notice qui devrait pas tarder à arriver^^)BH2
- Biohazard Rebirth complet (1ère édition avec poster GSX watches)BH Rebirth
PLVs de RE 4 et Outbreak :
--poster petit et grands formats, "bandeau", "bornes" et box RE 4 : Bornes wall RE 4 box wall2
"Your feeble attempts only delay the inevitable. The entire world will be infected.
A new genesis is at hand, and I will be the creator."
A ce prix là, ça a interêt à sentir bon, parce que si ça sent la vieille transpiration et le Ganados, ça serait du joli
Je vois pas vraiment l'interêt de la gamme Leon's Collection, mais je trouve ça encore plus naze pour le parfum, on sait même pas ce que ça sent et faut l'acheter par correspondance pour 60 € lol
J'imagine d'ici le slogan: "vous aussi, sentez comme Leon après qu'il ait fait deux-trois fois trempette dans la flotte crasseuse avec Del Lago "
-Je veux pas y aller alors si il me demande d'y aller, j'aurai qu'? dire oui.
-Attends voir, t'es s?r que c'est ce qu'y faut dire ?
-Tais-toi le cerveau, ou je te tue avec un coton-tige!
Il est assez connu ce parapluie, il était vendu avec RE4 lorsqu'il était précommandé chez Play Asia, il me semble. Je le trouve relativement peu interessant, car pourquoi n'avoir pas fait un parapluie aux couleurs d'Umbrella ??
J'ai ouis dire à score game que si le guide RE4 ne sortait pas le 20, il serait surement annulé je ne sais pas ce que ça vaut, mais c'est possible, si ils sortent ça trop tard, ils ne rentabiliseront jamais l'impression des guides, et son élaboration aïe
Un parapluie "Umbrella", je veux bien... mais un parapluie RE4 Perso, je trouve que c'est un peu n'importe quoi! Parfum, parapluie, ... Je ne sais pas ce que vous en pensez!
@ Nosferatu...
Tu es certain ?
Moi cela ne m'empêchera pas d'acheter le guide même s'il doit sortir dans 3 mois... vous pensez vraiment que cette sortie tardive du guide aura des conséquences ?? Voire pire; qu'il sera annulé ??
Ben ouais c'est logique , si le guide sort avec trop de retard comparé à la sortie du jeu , les ventes ne sont pas bonnes du tout . Un guide ne peut marcher que si il sort simultanément avec le jeu , autrement les ventes sont nulles , puisque le succés du jeu est passé, et le besoin d'un guide pour le finir aussi....
A trop vouloir en faire , Futurpress risque de rater le train en marche....Dommage.
Enfin attendons au moins la fin du mois avant de pleurer car le guide Outbreak avait aussi eu un petit retard
Hunter beta a écrit :Un guide ne peut marcher que si il sort simultanément avec le jeu , autrement les ventes sont nulles , puisque le succés du jeu est passé, et le besoin d'un guide pour le finir aussi....
Dans mon cas, je n'achète pas le guide pour la soluce... mais parce que c'est un objet de collection!
J'ai pas l'impression qu'on achète un guide rien que pour la soluce... c'est juste mon avis
Je sais bien voyons , pareil pour tout le monde ici...
Je parlais de la politique de vente général c'est tout , il est évident que le nombre de personne qui achéte le guide comme objet de collection ne fait pas bien lourd , et futurpress ne compte pas dessus pour faire des profits , ou simplement le vendre dignement.
Et vu que Re4 est sortie depuis pas mal de temps maintenant , c'est vrai
qu'on peut se dire que la raison d'être du guide est passé.