venez on fait une petition contre ce type tous enssemble

nan mais vue comme ça je me demande comment il a fait pour avoir 800 notes positive.

Sur link-sang, elle est à 30 € ... sans les frais divers!shintaro a écrit :Ah bon et ou elle vaut 30€ ???
c'est vrai que 89€ c'est d'autant plus que y'en avait une sur ebay y'a pas longtemps et elle est partie à 60€ franchement c'est tout petit comme objet et ça ne vaut pas 90€
Ca doit coûter en tout 50-60€ ... (manette + frais)shintaro a écrit :Ouais sur lik-sang mais c'est pas lik-sang europe donc ça veut dire marchandise pas cher frais de port tres cher et risque de se manger la douane
P't-être bien que oui , p't-être bien que non !risque de se manger la douane
Des statuettes sont superbes, bien que non officielles, il en existe des dizaines, il y en a des vraiment jolies, que moi j'adore, après il y a les produits comme les montres-portefeuilles, c'est faux mais pas cher, et acheter une montre ici ou la 30€ ou acheter une RE a 15€ ca peut etre sympa.Ben donne moi des exemples......
79 + 9 = 88 eurosshintaro a écrit :Dit moi si ça vaut le coup ou si c'est trop cher.
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 76139&rd=1
Oui soit, mais si je me mange la douane alors la c'est plus cher^^ je prefere l'acheter 10 ou 12€ de plus que de payer 50€ de douane.oui c'est moins cher, 60€ le coffret sans frais de port.
Alors même en étant livré via UPS, ca te couterait que 80€.
Ca t'arrive de prendre une décision tout seul ?Dit moi si ça vaut le coup ou si c'est trop cher ?
30€ exactement!! C'est ce qu'ils m'ont fait payerLa douane pour ca ce sera 25 environ, pas 50