Collections BH / Discussions goods
- William Birkin
- Extreme Survivor
Je parle aussi du magasin 

- Hunter beta
- Extreme Survivor

Escroc jusqu'au bout .......
- William Birkin
- Extreme Survivor
Tout se négocie 

Ouais mais en méme temps c'est lui qui a le plus de trucs super rare !!!
par example les montre GSX 99€ sa les vaut je trouve quand tu regarde le prix en yen ça éqivaut à 100€/120€ donc ça va je trouve parcontre y'a quelque truc c'est vrai qu'il abuse style le journal resident evil 150€
Parcontre ce qui me choque le plus dans ce qu'il vend sur son site c'est la malette avec l'injecteur et tout les virus et anti virus je me demande combien ça peut valoir? et le las plaga qui va avoir bientôt c'est de l'officiel ça ?
par example les montre GSX 99€ sa les vaut je trouve quand tu regarde le prix en yen ça éqivaut à 100€/120€ donc ça va je trouve parcontre y'a quelque truc c'est vrai qu'il abuse style le journal resident evil 150€

Parcontre ce qui me choque le plus dans ce qu'il vend sur son site c'est la malette avec l'injecteur et tout les virus et anti virus je me demande combien ça peut valoir? et le las plaga qui va avoir bientôt c'est de l'officiel ça ?
- Hunter beta
- Extreme Survivor
Bien sûr que N.O.N 

Ce qui me choque le plus c'est que tu t'interesses aux merdes issue du filmCe qui me choque le plus dans ce qu'il vend sur son site c'est la malette avec l'injecteur et tout les virus et anti virus

Dernière modification par Hunter beta le 03 mai 2005, 16:01, modifié 1 fois.
- Hunter beta
- Extreme Survivor
Oui pour les plagas , tu vois bien que c'est un truc fais à la main !
Dis toi bien qu'un produit officiel est toujours estampillé Capcom japan , point final.
Non content de vendre des merdes issues des films , il vend des répliques faites à H.K , ce type est un monument
Admirez ce chef d'oeuvre !
Dis toi bien qu'un produit officiel est toujours estampillé Capcom japan , point final.
Non content de vendre des merdes issues des films , il vend des répliques faites à H.K , ce type est un monument

Admirez ce chef d'oeuvre !

oki, bah moi je trouve assez bien fait son las plaga ça me dit bien d'en avoir un enfin ça dépend combien il va les vendre.
- Hunter beta
- Extreme Survivor
Surement le même prix que les tubes du virus du film ; 25-30 euro
Mais je ne vois vraiment pas l'interet.....

Mais je ne vois vraiment pas l'interet.....

euh il vend les 2 à 150€ pas à 25/30€Surement le même prix que les tubes du virus du film ; 25-30 euro
Pour un collectionneur si!!! moi ça me plairais bien d'avoir un tube du virusMais je ne vois vraiment pas l'interet.....

- Hunter beta
- Extreme Survivor
Moi je parle du prix normal , pas le prix qu' il voudrait bien en tirer le bougre
Un vrai collectionneur n'achéte pas de faux , et se préocupe en premier temps d'acheter les produits officiels , c'est déjà pas mal.... 

Eh non !Pour un collectionneur si !!

Moi j'achete tout ce qui bougeUn vrai collectionneur n'achéte pas de faux , et se préocupe en premier temps d'acheter les produits officiels , c'est déjà pas mal....

- Hunter beta
- Extreme Survivor
Franchement je ne trouve pas les faux goods interessant , nous n'avons pas de chance de ce coté , donc je pense qu'il est même preférable d'acheter des guides jap illisibles pour quelques art work que ce genre de produits.
Moi mon seuls achat made in H.K et un lot de 2 posters Re4, réplique parfaite du poster jap 20 fois plus cher....

Moi mon seuls achat made in H.K et un lot de 2 posters Re4, réplique parfaite du poster jap 20 fois plus cher....

C'est une invention de M.Anderson je te signale , mais tu fais ce que tu veuxles virus mais bon quand c'est du jolie

Mdr mais j'aimerais bien acheter des guides jap illisibles mais ou ??? si seulement j'en trouveraismême preférable d'acheter des guides jap illisibles pour quelques art work que ce genre de produits.

Je suis pas fan des film mais les virus et anti virus sont beau je dois dire enfin moi j'aime bien le style mieux que le tube violet qu'il y'a dans le jeu enfin apres chaqu'un c'est goutsC'est une invention de M.Anderson je te signale , mais tu fais ce que tu veux

- William Birkin
- Extreme Survivor
Tu lis ce que j'écris?à moins que tu leur prennes plusieurs objets, il ne feront pas un geste.

Sinon Shintaro, ses GSX sont fausses, a 99€ faut pas charrier, il s'embete pas

Les tubes je les ai, hé bé je compte les vendre mais pas a 150€

Ceci dit il s'en vend tres souvent a plus de 50€

Dans ce cas Hunk n'est pas collectionneur, STARS non plus, Nosferatu et moi non plusUn vrai collectionneur n'achéte pas de faux

Des trucs faux peuvent etre jolis et suscitter l'envie

Dernière modification par William Birkin le 03 mai 2005, 18:22, modifié 1 fois.
Je me disais aussi que 99€ une GSX c'est pas cher c'est pourquoi je demandais des info sur ce type william toi qui connais dit moi ce qui est officiel chez lui ?
- William Birkin
- Extreme Survivor
Ben la ca se voit, rien que le certificat, c'est du bidon, et l'emballage aussi
A 99€ ca serait parti depuis un moment si c'était une vraie
Je ne sais pas ce qu'il vend actuellement
Mets y ici ou montre moi par MP je/on te dira ca

A 99€ ca serait parti depuis un moment si c'était une vraie

Je ne sais pas ce qu'il vend actuellement

Mets y ici ou montre moi par MP je/on te dira ca

En parlant du loup : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 32980&rd=1
C'est pour toi shintaro
(ben oui, tu avais déjà dit que tu achèterais à n'importe quel prix
)
C'est pour toi shintaro

- William Birkin
- Extreme Survivor
Ca peut se vendre....sous l'effet d'une drogue
Ses fioles simples a 150€ c'est bien celles la que j'ai....150€....hé bé

Ses fioles simples a 150€ c'est bien celles la que j'ai....150€....hé bé

Dernière modification par William Birkin le 03 mai 2005, 20:51, modifié 1 fois.
euh la faut quand méme pas poussé, c'est un bel objet mais 7500€ . . .C'est pour toi shintaro (ben oui, tu avais déjà dit que tu achèterais à n'importe quel prix

Une question les zippo 5éme anniversaire c'est des vrai ou c'est aussi des faux ?
- Hunter beta
- Extreme Survivor
Bon
il ya des gens qui achétent ces merdes ou c'est une légende ?
Tout compte fait je croid que ce type est encore pire que les pirates de Hong Kong
Regardez cette chemise même pas repasser , il a du la payer 6 $ , a brodé un écusson du R.P.D et ose vendre cela 450 $
Que c'est beau !
Et le pire c'est que ce type se sert de l'image du jeu pour présenter ses produits issue des 2 films.....
Shintaro , un conseil : passe ton chemin

Tout compte fait je croid que ce type est encore pire que les pirates de Hong Kong

Regardez cette chemise même pas repasser , il a du la payer 6 $ , a brodé un écusson du R.P.D et ose vendre cela 450 $

Que c'est beau !
Et le pire c'est que ce type se sert de l'image du jeu pour présenter ses produits issue des 2 films.....

Shintaro , un conseil : passe ton chemin

Ben donne moi des exemples......Des trucs faux peuvent etre jolis et suscitter l'envie
Dernière modification par Hunter beta le 03 mai 2005, 22:59, modifié 1 fois.
- Hunter beta
- Extreme Survivor
Bah oui , d'ou l'image ridicule sur la boite.
Je pense qu'on devrait lui écrire à ce type , pour lui faire comprendre qu'il perd son temps
Je pense qu'on devrait lui écrire à ce type , pour lui faire comprendre qu'il perd son temps

- Hunter beta
- Extreme Survivor
Tu rigoles ?
Si cette horreur recueille ne serait -ce qu'une enchére je me fais moine
( aucune référence avec Re4 svp )

Si cette horreur recueille ne serait -ce qu'une enchére je me fais moine