Mad Jackal : les jaquettes des betas ont été faites par Wesker il y a quelques années. Je les trouve plutôt bien réussies, moi
Nouilleh : ouais c'est sûr, ma collection est plutôt différente, je n'ai pas une seule figurine

Non seulement ça ne m'intéresse pas du tout, et puis même si j'en voulais je n'aurais nulle part où les entreposer
Nosferatu : ouais, j'ai ENFIN un appareil photo numérique convenable à moi, donc ça change tout

Le poster vient de l'un des deux guides Rebirth US mais je ne me rappelle plus lequel
Will : Ouais c'est vrai j'ai beaucoup de jeux l'air de rien... Ca va vite à raison d'une version (ou plusieurs) Jap et d'une VF à chaque fois, ça double la quantité de jeux
Mais je me demande si je ne vais pas me séparer de mes VF pour certains jeux - notamment les versions Dreamcast FR (RE2, RE3 et RECV) et juste garder les japs qui ont évidemment beaucoup plus de valeur à mes yeux.
Pour la démo DMC3 je la trouve jolie moi, alors je l'ai mise là

Faut dire que vu le peu de place dont je dispose, je n'ai pas tellement ailleurs où l'exposer de toute façon