Collections BH / Discussions goods

Hunter beta
Extreme Survivor

Chez Amazon jap j'ai déjà commande 2 fois , des colis assez "lourd" et les ports n'étaient pas si terrible ( 25 euro ). J'ai payé par carte , mais c'est tout a fait sécurisé , le tout est de comprendre la page d'inscription et de commande ...Seulement si tu connais quelqu'un ou que tu parle jap ;) (donc pas de problème Shintaro)
shintaro

L'arnaque la ou il y'a moyen de faire du fric ils en font avec leur pack resident evil 4 pour la france je trouve que c'est trop de l'arnaque :mad
Deja ils nous on fait le coup avec tales of et maintenant resident evil 4 si ça continu je vais avoir autant de consoles Game cube que de jeux :desespere
Ada
Staff // Webmaster

Bah, faut pas le voir comme ça Shintaro... Le pack est plutôt prévu pour ceux qui n'ont pas encore de console. Par contre au niveau du prix j'ai l'impression que c'est un peu cher quand même, vu le prix actuel de la GC normale ça me semble un peu élevé.
William Birkin
Extreme Survivor

En tout cas 10 000 ex...bof, si c'est comme le collector box qui est pas numéroté c'est facile de lancer une frénésie d'achat comme ca :rolleyes
Mais bon, 130€ je sais pas si ca fait beaucoup ou pas :??
Hunter beta
Extreme Survivor

Will 130 euro ca fait pas cher du tout pour ce qu'il ya , meme si la console fait 60 euro , avec le jeu et la manette cllector et les deux bonus tu gagnes forcément.
;)
Bah c'est une trés bonne nouvelle :dent , masi 10 000 c'est pas un peu chaud? Le pack zelda n'était pas aussi limité non ?

Surtout que le book sur l'historique de la serie ne soit pas un copier/coller de celui de Gemspot.

Shintaro / En plus le ngc ne vaut plus rien :'(( difficile de le vendre sans se faire avoir......
En tout c'est la même que celle que j'a déjà sans le logo :((dommage
Dernière modification par Hunter beta le 22 janv. 2005, 21:11, modifié 1 fois.
shintaro

faut pas le voir comme ça Shintaro... Le pack est plutôt prévu pour ceux qui n'ont pas encore de console.
Oui vu comme ça, mais il y'a le logo resident evil sur la console donc ça fais partie de la collection c'est comme pour les dreamcast resident evil elles sont rien de special mis à part le logo elles sont quand méme tres rechercher.
qui n'a jamais rever de posseder celle des STARS :bave
William Birkin
Extreme Survivor

Les 2 Dream ok, mais la bof, RE4 ils se sont pas foulés, juste le logo, les dream y'avait couleurs +logo+VM , masi on, question de gout, et comme j'aime pas RE4 ca influe vachement :^^
Tyrant
Survivor

Tiens justement, en parlant des Dreamcast, ça doit être les goods les plus rares (surtout celle des S.T.A.R.S.) :^^
Je me souviens avoir vu les deux une fois sur eBay, mais maintenant... :tete-mur
Joseph Frost
Survivor

Tiens comme par hasard ils nous sorte un pack Re4 pour l'europe... :mouais Bien entendu on pouvait toujours réver d'avoir quoique ce soit pour Outbreak, Rebirth ou le Zero. :mad

J'aime bien le look de la console, mais a part ca... :darkness Je me demande juste le contenu de l'historique de la saga tiens. :?
William Birkin
Extreme Survivor

Ca se trouve encore t'en fais pas :saint
Mais assez cher :dent
Joseph Frost
Survivor

Je confirme, a 500€ la série spéciale de Claire. :^^ C'est pas demain la veille que je l'acheterais. :??
William Birkin
Extreme Survivor

Ha? 300€ je la vois moi :dent
Joseph Frost
Survivor

C'est déjà nettement plus raisonnable, il faut aussi voir les frais de ports qui vont avec. :p
Celle que j'ai vu à 500€ est accompagnée de Biohazard CV Limited Edition (boitier rouge), de la petite plaque métalique avec le n° de matricule de claire et encore d'un autre truc. :hehe
William Birkin
Extreme Survivor

De toutes facons, a 300 ou 500 € a la place je peux avoir des tas d'autres choses rares aussi, alors nan, pas pour le moment, un jour peut-etre :rolleyes
shintaro

Juste pour info la dreamcast des stars si vous la trouver aux allentour de 1500€ c'est normal :lol5
J'en ai vu une elle a fini à 2500€ :argh
William Birkin
Extreme Survivor

J'en ai bien vu une a 999$ en achat immédiat :dent

2500€ sont fous :eek
Hé ben......
shintaro

Quoi sur ebay.com à 999$ ? c'est encore dispo ça je vais voir de ce pas :argh
William Birkin
Extreme Survivor

Nan c'est fini la :lol
c'était y'a 2-3 semianes facile :lol
Je sais même pas si elle est partie en fait

Tu l'aurais achetée? :?
Mad Jackal
Survivor

T'es prêt à mettre 1000 $/€ dans la DC ou quoi Shintaro d'après ce que je viens de lire ? :lol
C'est 10 fois trop cher, moi je la vois assez souvent aux alentours de 400-500 $ + 30 $ de frais de ports au moins.

2500 € faut pas déconner nan plus, c'est du fanatisme à ce prix (je dirais même du "Hunkisme", d'ailleurs Hunk tu la possèdes toi la DC spéciale S.T.A.R.S. ?)
shintaro

Ah ok de toute façon j'ai rien vu.
oui je l'aurais acheter, mais apres j'aurais plus rien pris :saint
Franchement 1000$ c'est pas encore abuser faut se dire qu'il y'en a que 200 dans le monde et il y'avait méme un magasin à cannes il la vendait pour 2300€ donc je pense que les 1000 ça les vaut largement. moi je suis pret à mettre 1000 à 1200€ pour la console.
[/quote]moi je la vois assez souvent aux alentours de 400-500 $ + 30 $ de frais de ports au moins
Ou ça tu ne parle pas de la rouge la car la rouge on la voit tout le temps, mais la bleu jamais vu à ces prix la...
William Birkin
Extreme Survivor

Hé bé t'as les moyens dis donc :xx
Débourser ca nan moi ca ira :lol
shintaro

J'ai pas specialement les moyens j'économise c'est tout :lol5
William Birkin
Extreme Survivor

Les économies, l'ami du collectionneur qui lui fausse pourtant sans cesse compagnie :lol
shintaro

Les économies, l'ami du collectionneur qui lui fausse pourtant sans cesse compagnie
entierement d'accord :|
Des que j'ai un numerique je ferais des photos de toute ma collection et je les mettrais sur un blog.
Hunk
Staff // Fondateur

d'ailleurs Hunk tu la possèdes toi la DC spéciale S.T.A.R.S. ?)
Non, m'emmerde pas avec ça :lol surtout à ce prix là !!! :eek4
Will, l'épitaphe est plutôt le suivant

Biohazard 1996-2004 (fin à Outbreak 2 :dent )
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
shintaro

Will, l'épitaphe est plutôt le suivant

Biohazard 1996-2004 (fin à Outbreak 2 )
Mort de rire ça fait plaisir de voir des gens qui sont aussi du méme avis que moi :calin3
Ash
Survivor

1000 $ pour une console ?! :lol J'espère que le vendeur donne la vaseline avec pour ce prix là...

C'est quand même abusé de voir des trucs partir à ces prix là :mouais , surtout que ce n'est pas une création, c'est une console griffée d'un logo avec une couleur et des accessoires différents...
shintaro

Tes collectionneur ou tes pas collectionneur ?
Mad Jackal
Survivor

Arf petite parenthèse, arretez avec l'épitaphe, RE n'est pas encore mort, Will je te comprend (depuis le début tu peux pas saquer RE 4 :lol ). Cet épisode est juste un nouveau départ et ça me fais mal de voir cette signature, on dirait qu'on perd un ou plusieurs membres du forum avec ça (rassure moi Will tu restes hein ? :^^ ;) jusqu'à File 3 allez...)

Ah on dirait que tonton n'a pas la pièce évoquée, diable, à ce prix c'est clair que ça refroidi net le cerveau lol :caprice
Leo no Aiolia
Extreme Survivor

ça c'est un des trucs qui font que je ne suis pas collectionneur: quand je vois le prix de certaines babioles ça calme direct :'(

Je préfère fantasmer sur les collecs des autres, ça au moins c'est gratuit :p :lol

Sinon pour l'épitaphe je pense que Will a mis 2005 car pour lui la série est morte dès lors qu'il a pu se faire une opinion définitive sur RE4 :lol5
Enfin peut-être que si un File 3 voit le jour il changera d'avis ( moi j'attends mars pour voir si je peux considérer RE4 comme un RE à part entière :dent )

Sinon rien à voir mais je suis dégoûté, j'ai voulu augmenter un peu le contenu de ma maigre collec en achetant les BD Wildstorm de Code Veronica, j'avais déjà le tome 1 et j'ai acheté le 3 et le 4, mais impossible de trouver le volume 2 à un prix décent :'(( ( là où j'ai acheté les 3 autres - sur amazon.fr - le 2 n'est dispo qu'en occaz à près de 60 euros, mais bien sûr :desespere )
-Je veux pas y aller alors si il me demande d'y aller, j'aurai qu'? dire oui.
-Attends voir, t'es s?r que c'est ce qu'y faut dire ?
-Tais-toi le cerveau, ou je te tue avec un coton-tige!
Verrouillé