En goodies Biohazardien j'ai été très chanceux quand même, je possède:
1-Les figurines Palisade Toys série 1,2 et 3(il me manque juste Chris RECV)
2-Figurines mobydick toys(Claire, Jill en tenue Regina et Brain Sucker, Carlos et Nemesis, Licker, Chris RECV).
3-Statue vinyl de Palisade toys de Jill et Nemesis ainssi que le buste résine de Nemesis.
4-Figurines Neca Resident Evil 4 série 1 et 2
5-Figurines Neca 10e anniversaires série 1 et 2(il me manque juste le licker)
6-Guide de stratégie US de Zero, REbirth, Outbreak, RE4(GC), RE4(PS2) et guide collector US RE5.
7-Chainsaw controler gamecube et chainsaw controler PS2.
8-T-shirt Resident Evil outbreak, Resident Evil 4 et Resident Evil 5 et hoodie coton RE5.
9-Affiches/Posters de Zero, REbirth et trois de Resident Evil 4.
10-Tapis de souris RE4.
11-Resident Evil 5 collector US qui viens avec mini-figurine de Chris et sac Tricell.
Et pour finir les jeux(et films) versions NTSC que je possède: Resident Evil director's cut(dual shock), Resident Evil 2, Resident Evil 2(dual shock), Resident Evil 2(gamecube), Resident Evil 3, Resident Evil 3(gamecube), Survivor, Code Veronica X(PS2), code Veronica X(gamecube), Resident Evil 0, REbirth, Dead Aim, Outbreak 1 et 2, Gaiden, Deadly Silence, The Umbrella Chronicles, Degeneration(blu-ray), Resident Evil 4, Resident Evil 5(collector) et la trilogie Blu-ray des films Resident Evil que j'ai reçu à mon anniversaire.
Et samedi je vais enfin avoir les figurines Neca Resident Evil 5.