Ma collection RE/BIO (Magnum)
-
Silver Wolf
- Rookie
- Magnum
- Survivor
- Playstation Network ID : YannTerraspark
Je le possédais autrefois sur PS1 (je ne joue pas sur PC, je reste un gameur console) en version de base et en version Director's Cut, mais je l'avais revendu à l'époque où je découvrais son remake de 2002 sur GC, comme un âne.Silver Wolf a écrit : ↑14 avr. 2026, 18:35 Il te manque par contre RE1 original, il est pas sorti sur game cube mais peut être l'as-tu sur PC ou ps ?
Je pense qu'à cette époque, on a tous fait ce genre de connerie, mais sur le coup on le réalisait pas toujours. C'était l'époque où on se serrait la ceinture pour les fins de mois, faisait des choix et échangeait/troquait les jeux car c'était plus facile. Si un jour je peux le récupérer pour pas trop cher, je saisirais l'occasion, mais en attendant je me contente de la version digitale PS4 & PS5.
Après, je reste quand même fier de ma petite collection. Je sais que certains RE ont pris de la valeur comme tu le soulignes.
-
Silver Wolf
- Rookie
Oui elle est chouette!
Les versions game cube de RE2, RE3 et Veronica sont assez rares à trouver et vite coûteuses en effet, surtout celle de RE2.
Et oui on a tous revendu plus jeune des jeux et on regrette maintenant. Mais on a aussi plaisir à racheter et à retrouver. On racheté une part de notre jeunesse d'une certaine façon...
Les versions game cube de RE2, RE3 et Veronica sont assez rares à trouver et vite coûteuses en effet, surtout celle de RE2.
Et oui on a tous revendu plus jeune des jeux et on regrette maintenant. Mais on a aussi plaisir à racheter et à retrouver. On racheté une part de notre jeunesse d'une certaine façon...
- Magnum
- Survivor
- Playstation Network ID : YannTerraspark
C'est joliment dit ! On rachète notre jeunesse, comme tu dis. J'essaierai de me racheter certains RE que je possédais naguère, comme RE1 ou Gun Survivor: Dead Aim. Mais quitte à me reprendre RE1, je serais limite plus tenté de me prendre sa version DS, Deadly Silence, qui est la version définitive de RE1.