La collection de Patrick.
- Magnum
- Survivor
- Playstation Network ID : YannTerraspark
Oui, il est vraiment classe et stylé le steelbook. J'ai le même, comme j'y avais posté la photo sur topic de Requiem dans les derniers messages. J'aime beaucoup le papier presse/journal à l'arrière. 95 boules, ça fait mal au porte-feuille, mais je reste un pigeon pour Capcom. Par contre, j'ai pas pris la manette Switch 2 Requiem. Je suis collectionneur aussi, mais j'ai mes limites. Néanmoins je peux comprendre que, pour un collectionneur chevronné comme Patrick, on puisse acheter une manette d'une console qu'on ne possède pas juste pour la colleciton, à plus forte raison quand il s'agit de l'univers Biohazard. 
- Patrick
- Extreme Survivor
- Gamertag : Wesker010484
- Playstation Network ID : Wesker_010484
Comme tu l'as bien dit dans l'autre topic,Magnum a écrit : ↑03 mars 2026, 00:06 Je suis collectionneur aussi, mais j'ai mes limites. Néanmoins je peux comprendre que, pour un collectionneur chevronné comme Patrick, on puisse acheter une manette d'une console qu'on ne possède pas juste pour la colleciton, à plus forte raison quand il s'agit de l'univers Biohazard.
Certains sont plus maso que d'autresMais j'aime Biohazard, je reste un pigeon, et quand on aime, on ne compte pas.
"Would you be so kind as to get me my slippers, Patrick? Thank you.''
- Spencer to his butler
Resident Evil: Resistance
- Spencer to his butler
Resident Evil: Resistance