La collection de Patrick.

Magnum
Survivor
Playstation Network ID : YannTerraspark

Oui, il est vraiment classe et stylé le steelbook. J'ai le même, comme j'y avais posté la photo sur topic de Requiem dans les derniers messages. J'aime beaucoup le papier presse/journal à l'arrière. 95 boules, ça fait mal au porte-feuille, mais je reste un pigeon pour Capcom. Par contre, j'ai pas pris la manette Switch 2 Requiem. Je suis collectionneur aussi, mais j'ai mes limites. Néanmoins je peux comprendre que, pour un collectionneur chevronné comme Patrick, on puisse acheter une manette d'une console qu'on ne possède pas juste pour la colleciton, à plus forte raison quand il s'agit de l'univers Biohazard. :))
Image
Patrick
Extreme Survivor
Gamertag : Wesker010484
Playstation Network ID : Wesker_010484

Magnum a écrit : 03 mars 2026, 00:06 Je suis collectionneur aussi, mais j'ai mes limites. Néanmoins je peux comprendre que, pour un collectionneur chevronné comme Patrick, on puisse acheter une manette d'une console qu'on ne possède pas juste pour la colleciton, à plus forte raison quand il s'agit de l'univers Biohazard.
Comme tu l'as bien dit dans l'autre topic,
Mais j'aime Biohazard, je reste un pigeon, et quand on aime, on ne compte pas.
Certains sont plus maso que d'autres ;) Moi, si un produit en lien avec Biohazard est a ma portée, je me dois de le prendre. Toutefois j'ai mes limites également. Les statuettes de Prime 1 sont bien trop cher pour moi par exemple. Je suis prêt à perdre un doigts pour des goodies sur Resident Evil mais pas un bras. Je compte peut-être me prendre les petits amiibo de Leon et Grace. Pas encore certains pour eux. Sinon, un petit teasing, je me suis précommander deux certaines statuettes en duo qui s'en viennent en fin de cet année. :dent
"Would you be so kind as to get me my slippers, Patrick? Thank you.''

- Spencer to his butler :parapluie

Resident Evil: Resistance
Répondre