Resident Evil Requiem annoncé au Summer Game Fest 2025

Avatar de l’utilisateur
Iceweb38
Staff // Newsmaker
Messages : 3501
Inscription : 03 avr. 2009, 17:24
Playstation Network ID : Iceweb38
Localisation : Merignac (33)
Contact :

C'est durant le Summer Game Fest 2025 que le tout nouvel opus Resident Evil vient d'être dévoilé, nommé Resident Evil Requiem !

Sortie prévue le 27 Février 2026 sur PlayStation®5, Xbox Series X|S et Steam.



Le jeu met en scène Grace Ashcroft, agent du FBI. Il s'agit de la fille de la défunte journaliste Alyssa Ashcroft, l'un des 8 personnages jouables dans Resident Evil Outbreak et qui travaillait pour le compte de "The Raccoon Press", un journal de Raccoon City en 1998. Le nom d'Alyssa était déjà réapparu dans Resident Evil 7, où elle était l'auteur d'un article pour le compte d'un journal local "The Dulvey Daily" en Louisiane, trouvé dans la maison des Baker.

Grace doit faire face à son passé lorsqu'elle est envoyée dans l'hôtel où sa mère a trouvé la mort huit ans auparavant, afin d'enquêter sur la mort d'une nouvelle victime atteinte d'une mystérieuse pathologie.

Le communiqué de presse de Capcom France :

Dévoilé au Summer Game Fest 2025, Resident Evil Requiem, le neuvième et le plus immersif des jeux de la série emblématique du survival horror Resident Evil™, sortira le 27 février 2026 sur PlayStation®5, Xbox Series X|S et PC (Steam). Développé sur RE ENGINE, moteur propriétaire de Capcom, et exploitant toute la puissance des consoles modernes, Resident Evil Requiem bénéficie d’un réalisme à faire froid dans le dos comme jamais auparavant, avec des détails complexes sur les personnages, comme des expressions faciales ainsi que des textures de peau réalistes et même des gouttelettes de sueur au rendu très fidèles qui ne manqueront pas de tenir les joueurs en haleine. Resident Evil Requiem ramène la série dans la ville emblématique de Raccoon City, où s'est produite la catastrophe biologique qui a ébranlé le monde, en combinant les aspects profondément terrifiants de l'horreur psychologique avec l'action palpitante que les fans de la franchise connaissent et apprécient.

Une nouvelle ère du survival-horror commence en 2026… Et ce n'est que le début.
D'autres horreurs de Resident Evil Requiem seront révélées tout au long de l'année et la première version publique jouable sera présente à la Gamescom 2025.
Resident Evil Requiem est un survival-horror entièrement doublé en plusieurs langues dont le français, prévu le 27 février 2026 sur PlayStation®5, Xbox Series X|S et PC (Steam).


TRAILER D'ANNONCE STFR
Et en bonus revivez la réaction du public lors de la cérémonie du Summer Game Fest 2025


Site officiel : https://www.residentevil.com/requiem/fr/
Image
Avatar de l’utilisateur
Iceweb38
Staff // Newsmaker
Messages : 3501
Inscription : 03 avr. 2009, 17:24
Playstation Network ID : Iceweb38
Localisation : Merignac (33)
Contact :

La presse a été conviée durant le Summer GameFest 2025 à une session privée de démonstration de Resident Evil Requiem.
En attendant la levée de l'embargo aujourd'hui, nous avons quelques visuels supplémentaires :



UPDATE : L'embargo est levé et les journalistes ont donc pu chacun partager leurs premières impressions.
Voici ce que nous avons pu en tirer :

Le gameplay se fera au choix à la première personne ou troisième personne, selon votre convenance, en passant par un menu.
Le gameplay à la 3e personne est décrit comme nettement meilleur que celui de Resident Evil Village.

Grace se réveille dans ce qui est considéré comme un hôtel, l'intérieur ressemble en fait à une clinique, avec une structure gothique.
On trouve des lits médicaux, du matériel médical, et surtout des corps inertes de scientifiques.
La démo n'affichait cependant pas beaucoup de contexte.

L'ambiance ressemble à celle de Resident Evil 7.
Le jeu d'acteur dans la voix de Grace est efficace, on ressent vraiment sa peur.

Parmi les objets de soins qu'on peut trouver, il y a une seringue mais aussi les herbes vertes classiques.
Pas d'armes dénichées dans la démo, seulement des objets pour distraire d'éventuels poursuivants, comme une bouteille vide.

La progression est assez traditionnelle : trouver des objets clés, lire des documents et résoudre des énigmes.
La clinique est plongée dans le pénombre et seul un briquet vous aidera à illuminer votre environnement.

Un monstre vous pourchassera de la même façon qu'un T-103 (Mr.X)
La créature est large avec de longs bras, et est capable de créer des trous dans le plafond pour vous retrouver.
Des indices visuels comme des ampoules qui bougent vous permettront de déterminer si le monstre est tout proche.
Une séquence qui rappellera probablement la section effrayante de la maison Beneviento de Resident Evil Village ou Alien isolation pour ceux qui y ont joué.



[Grace Ashcroft]
Analyste du FBI.
Elle possède une concentration et une perspicacité exceptionnelles dans ses domaines de spécialisation, comme le raisonnement et l'analyse.
Suite à l'incident qui a causé la perte de sa mère, elle est devenue introvertie et absorbée par son travail.
Elle se rend seule en ville pour enquêter sur une mort mystérieuse qui a eu lieu dans un hôtel abandonné.
Image
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12883
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Par pur avertissement sur le déroulement du début de l'histoire de Resident Evil Requiem, le premier avis de Famitsu est plus soft au niveau du contenu de spoilers. Le second avis de 4gamer est plus précis et contient donc des spoilers à éviter si vous voulez vous garder l'effet de surprise jusqu'à la sortie du jeu.

Article de Famitsu

Le déroulement

Cette version démo de Resident Evil: Requiem commence à partir de la scène où le personnage principal, Grace Ashcroft, a été enlevé. Ensuite, Grace réussit à se libérer par elle-même et devient jouable. En fouillant la pièce où elle est retenue prisonnière, on constate qu’un échantillon de son propre sang a été extrait alors qu'elle était captive, une atmosphère inquiétante est alors ressentie.

L’exploration dans un hôpital abandonné démarre. Dans une pièce, vous trouverez un livre avec une illustration comme si un enfant avait peint à l’intérieur.
Ce livre raconte l’histoire étrange d’un monstre. Les recherches reprennent tout en anticipant un mauvais présage, avec en main un briquet pas très éclairant et une bouteille vide qui devra trouver son utilité.
Une première rencontre avec un monstre se produit alors. Les détails ne sont pas racontés pour ne pas spoiler mais lorsque vous arriver à échapper au monstre et que votre exploration est terminée, la démo s’achève.

Impressions

La peur ressentie est réelle.
La partie à explorer est assez courte mais la façon d’explorer et la résolution des énigmes vous seront familiers, comme par exemple l'utilisation d’une clé obtenue en fouillant tous les coins de cet hôpital abandonné.

Pas de possibilité d’expérimenter un affrontement en forme de combat car il semble que ce soit en grande partie dû à la personnalité du personnage principal, Grace Ashcroft. Dans la présentation, Grace est présentée comme « un nouveau type de héros avec peu d'expérience de combat ».

Bien sûr, au fur et à mesure de votre progression dans le jeu, Grace prendra de l’assurance ou trouvera de quoi se défendre, donc l’idée de confrontations futures n’est pas à exclure, même si aucune confirmation n’a été précisée à ce sujet.

Passage de la vue FPS à la vue TPS.

C’est la partie la plus excitante de la présentation de cette démo car vous pouvez librement passer de la vue à la première personne à la vue à la troisième personne à partir de l'écran menu.

Perspective à la première personne (FPS)

Tout d'abord, pour être parfaitement honnête, la vue FPS, vous plonge en immersion immédiate car vous vous sentez isolé. Si vous voulez entrer dans le monde que vous propose le jeu et partager un fort sentiment de peur et d'accomplissement avec Grace Ashcroft, c'est indéniablement une bonne idée que de jouer principalement avec la vue FPS. De plus, en FPS, il est facile de se concentrer sur l'endroit que vous voulez explorer. Et cette perspective vous sera également utile dans les phases de combat.

Perspective à la troisième personne (TPS)

D'un autre côté, la perspective TPS (vue derrière le personnage) peut favoriser la fuite ou la planque de Grace dans les phases de poursuite, car cette vue présente l'avantage d’un champ de vision élargi. Vous pouvez regarder ce qui se trame autour et derrière Grace, ce qui n’est pas possible en vue FPS. Cependant en TPS, le sentiment d'immersion est réduit par rapport au FPS. La vue TPS est une solution qui soulage le sentiment de peur car il y a davantage de choses visibles dans votre environnement direct. La vue TPS sera préférée par les personnes qui ne sont pas habituées aux jeux d'horreur.

Résumé

Bien qu'il y ait peu d'informations disponibles à l'heure actuelle, c'est une grande satisfaction de constater que les deux vues peuvent être changées librement à n’importe quel moment. Appréhender la vue FPS ou TPS est un facteur qui varie considérablement d'une personne à l'autre. À noter que le réglage par défaut recommandé pour Requiem est la vue subjective (FPS), mais celle-ci peut être changée dès le départ pour la vue TPS en fonction de la préférence du joueur.

Article de 4Gamer

Grace est une excellente analyste au FBI, surmontant la peur dans cette histoire tout en exerçant son pouvoir de raisonnement pour « grandir ». La démo jouable commence par une scène choquante qui a été montrée dans la première bande-annonce. Grace est ligotée sur un lit civière.

Elle essaie désespérément de trouver de quoi se libérer. Au moment où la cinématique se termine et qu'elle devient contrôlable, le joueur partage la même confusion qu'elle. Où se trouve-t-elle et pourquoi est-elle dans cette situation ?

En regardant autour de vous, vous constatez clairement qu’il s’agit d'un vieil hôpital, d'un hôpital abandonné pour être plus exact. Poussiéreux, qui raconte l'histoire de ce qui s’est passé ici avec les choses laissées intactes pendant de nombreuses années comme cet interrupteur électrique cassé et une lumière fluorescente qui clignote irrégulièrement. Tout d'abord, vous devez chercher une voie pour vous échapper de cet endroit, en interférant un bouton dans l’environnement.

Dans l'hôpital, la première chose que vous trouvez est une bouteille vide. À l'écran, il est expliqué que "vous pouvez distraire l'ennemi en émettant un bruit". Mais ceci ne semblait pas expérimentable dans la démo.
Viennent une chambre sombre, une porte entrouverte, un silence effrayant. Après avoir trouvé un briquet, vous pouvez l’allumer en appuyant sur une touche de direction. Il y a aussi un fusible dans la même pièce, mais il semble que certains outils supplémentaires soient nécessaires pour résoudre cette énigme, et Grace ne progresse pas beaucoup.

Survient le moment de peur. En ouvrant une porte entrebâillée, un corps zombifié tombe en direction de Grace qui pousse un cri mais elle prend quand même le soin ensuite de toucher délicatement l'artère de la carotide du cadavre pour confirmer son état clinique.
Même si elle a peur, il est impressionnant de la voir s'acquitter de ses fonctions d'agent du FBI.

C'est là que Grace lance un "je suis infectée." Cette révélation montre qu'elle a connaissance du virus qui transforme en zombie. Puis soudainement une créature mystérieuse apparaît. Une mâchoire terrifiante envahit l'écran. La peur du joueur à travers celle de Grace atteint alors son paroxysme.
Grace se fait attaquer désespérément, mais ses pas sont extrêmement lourds, inutile de regarder derrière vous, foncez ! C'est le genre d'horreur proposé dans Resident Evil.

Quand elle réussit à s'échapper à travers les couloirs, étrangement, l'ennemi abandonne sa poursuite, pour se réfugier quelque part d’autre. Si vous continuez d’explorer, vous tomberez sur un boitier à commande électronique qui n'offre aucune réponse lorsque vous appuyez sur le bouton. Il n'y a qu'un seul fusible sur le panneau de commande. Apparemment, il faut trouver un autre fusible. Vous comprenez bien sûr ce qu’il vous faut faire à présent.

S’en suit une énigme (pour ouvrir une boite à outils qui vous donnera un tournevis) pendant laquelle le monstre réapparaîtra en plusieurs endroits jusqu’à vous attraper. La démo se termine alors.
Cette démo montre le début du jeu, et aucune arme (ou ce qui pourrait s’apparenter à une arme) n’est disponible (peut-être qu'elles ne pouvaient tout simplement pas être trouvées). Il y avait au plus des bouteilles vides.

Il est inhabituel et pour le moins irrationnel de se réveiller attaché dans un hôpital abandonné. Grace, comme le joueur, ne semble pas savoir pourquoi.
La chose la plus marquante est la qualité graphique proposée grâce aux technologies actuelles. Surtout la richesse dans l'expression émotionnelle du personnage qui est impressionnante. L'éclat des yeux, la texture de la peau, les gouttelettes de sueur, et les expressions détaillées traduisent la peur de Grace en temps réel. Ces facteurs apportent beaucoup à l'immersion du joueur.

Mais les expressions effrayantes ne se limitent pas aux graphismes. Diverses techniques sont utilisées depuis toujours dans la série, comme « comment mettre des effets sonores et inhiber intentionnellement l'anxiété en ne voyant pas l'ennemi ».
Resident Evil Requiem héritera-t-il de la tension et de la peur qui nous feront survivre à l'horreur, comme à l'origine de la série ? Raccoon City ayant été choisie à nouveau comme nouvelle scène de drame horrifique, nous verrons bien.

Cette démo donne le frisson car vous n’êtes pas armé, vous êtes donc impuissant devant le danger et vous n’avez comme seule alternative que de tenter de vous échapper face à cette situation étrange et mystérieuse. Tout cela entouré du risque biologique ambiant !
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Iceweb38
Staff // Newsmaker
Messages : 3501
Inscription : 03 avr. 2009, 17:24
Playstation Network ID : Iceweb38
Localisation : Merignac (33)
Contact :

Le site officiel de Resident Evil Requiem a été mis à jour avec le synopsis et le profil du personnage principal :



GRACE ASHCROFT
Une analyste du FBI qui fait preuve d'un sens de la concentration et de la déduction hors du commun.
Cependant, la mort de sa mère l'a marquée au plus profond de son âme, et a fait d'elle une personne introvertie qui a tendance à se plonger totalement dans son travail.
C'est ainsi qu'elle se rend seule à l'hôtel abandonné où une mort mystérieuse a été signalée.


SYPNOSIS
Tout a commencé lorsqu'on a découvert dans un hôtel abandonné le corps d'une personne, apparemment victime d'une maladie non identifiée.

Grace Ashcroft, une analyste du FBI, a été chargée de l'enquête, mais il se trouve que cet hôtel est celui où sa mère est morte il y a huit ans.

Grace se prépare ainsi à affronter son passé et à se rendre sur les lieux.
Cette affaire permettra de lever le voile sur toute la vérité au sujet du désastre biologique de Raccoon City qui a ébranlé le monde entier.

Est-ce donc le requiem qui permettra aux mémoires de cette effroyable catastrophe de retrouver enfin la sérénité ?

RACCOON CITY
Une ville ordinaire du midwest des États-Unis où se trouvait le siège d'une entreprise pharmaceutique d'envergure mondiale nommée Umbrella.
Suite à l'apparition dévastatrice de zombies en 1998, le gouvernement a approuvé une opération de stérilisation, un tir de missile sur la ville dans l'espoir de reprendre le contrôle de la situation, et tout a été très vite étouffé.
Image
Avatar de l’utilisateur
Iceweb38
Staff // Newsmaker
Messages : 3501
Inscription : 03 avr. 2009, 17:24
Playstation Network ID : Iceweb38
Localisation : Merignac (33)
Contact :

Capcom nous donne rendez-vous le jeudi 26 juin à 23h59 pour un Capcom Spotlight de 40 minutes qui proposera du contenu sur :
  • Monster Hunter Wilds
  • Resident Evil Requiem
  • PRAGMATA
  • Street Fighter 6
Image
Avatar de l’utilisateur
Iceweb38
Staff // Newsmaker
Messages : 3501
Inscription : 03 avr. 2009, 17:24
Playstation Network ID : Iceweb38
Localisation : Merignac (33)
Contact :

Durant le Capcom Spotlight qui vient d'être diffusé, les directeurs et producteurs de Resident Evil Requiem ont pris la parole, tout en montrant quelques brefs passages de la démo présentée à la presse lors du Summer Game Fest le 6 juin dernier.

Les intervenants sont tous des visages familiers puisque nous retrouvons :
  • Koshi Nakanishi, directeur, qui était le directeur de Resident Evil Revelations et Resident Evil 7
  • Tomonori Takano, directeur artistique, qui était le directeur artistique de Resident Evil Village
  • Masato Kumazawa, producteur, qui occupait le poste de producteur pour le mode VR du remake de Resident Evil 4
  • Et enfin Masachika Kawata, producteur de longue date sur la série.
Ils ont abordé le concept du jeu, le personnage principal et Raccoon City.

La suite des interviews de chacun d'eux sera prochainement disponible sur le site officiel, Resident Evil Portal.
Voici un résumé des points abordés :
  • Selon Koshi Nakanishi, directeur, le concept central pour Resident Evil Requiem est la "peur addictive" : surmonter ses peurs tout en s'amusant.
  • Masachika Kawata, producteur, insiste sur le fait que la peur est l'un des piliers fondamentaux du gameplay du jeu.
  • Nakanishi présente Grace Ashcroft comme un nouveau type de personnage pour la série : introvertie, facilement effrayée, tout en étant capable de manier des armes, raisonner avec calme et agir en conséquence de par son métier d'agent du FBI.
  • Ils auraient voulu faire de Leon le héros de l'histoire, mais étant donné qu'il est un agent expérimenté et que le jeu est davantage axé sur la peur, il n'aurait pas convenu.
  • Le directeur artistique, Tomonori Takano, évoque les efforts fournis pour le réalisme visuel du jeu, peau, cheveux, etc.
  • Masato Kumazawa, producteur, présente la vue à la première personne comme plus adaptée à l'horreur, et la vue à la troisième personne pour les joueurs qui privilégient l'action.
  • Tomonori Takano évoque que le jeu se déroule "environ 30 ans" après le bombardement de Raccoon City.
  • Koshi Nakanishi explique que par le titre "Requiem", ils ont voulu rendre hommage à tous les personnages qui ont péri ou dont la vie a changé pour toujours après Raccoon City. Ce titre représentera également un "tournant dans la série".
UPDATE :
La première vidéo des interviews a été diffusée quelques heures après sur le site officiel Resident Evil Portal.
Nous l'avons traduite en français.
Image
Avatar de l’utilisateur
Iceweb38
Staff // Newsmaker
Messages : 3501
Inscription : 03 avr. 2009, 17:24
Playstation Network ID : Iceweb38
Localisation : Merignac (33)
Contact :

Aperçus sur les réseaux, deux modèles ont confirmé avoir été sélectionnés pour une séance de photogrammétrie en vue de la conception de certains personnages de Resident Evil Requiem.

Tout d'abord, Roya Athina, une modèle britannique qui a posté sur Instagram une vidéo de sa séance de photogrammétrie en "l'honneur de l'annonce de Resident Evil Requiem".
Elle indique que son visage est utilisé pour un personnage jouable mais n'en sait pas plus.

Le deuxième modèle, Cezary Cieslak, dont le compte Instagram est "anatariiii", a commenté un des posts de Roya Athina et révélant qu'il a lui aussi été sélectionné pour apparaître dans Resident Evil Requiem.

Merci à @kathyanhy
Image
Avatar de l’utilisateur
Iceweb38
Staff // Newsmaker
Messages : 3501
Inscription : 03 avr. 2009, 17:24
Playstation Network ID : Iceweb38
Localisation : Merignac (33)
Contact :

S'il était déjà connu que le public européen pourrait s'essayer à une démo de Resident Evil Requiem durant la Gamescom 2025 (le public américain quant à lui devra attendre la PAX West du 29 août), Geoff Keighley décide de nous hyper en confirmant que nous en verrons davantage sur le jeu durant la cérémonie d'ouverture de la Gamescom qui se tiendra le 19 août à 20h ! (heure française).
Image
Avatar de l’utilisateur
Iceweb38
Staff // Newsmaker
Messages : 3501
Inscription : 03 avr. 2009, 17:24
Playstation Network ID : Iceweb38
Localisation : Merignac (33)
Contact :

Le journal Entertainment Weekly confirme un panel de Capcom durant le New Work Comic Con 2025, qui se déroulera le 10 octobre.
Le programme, d'une durée de 90 minutes, présentera les dernières productions de Capcom, Resident Evil Requiem inclus.

Source : Entertainment Weekly
Image
Avatar de l’utilisateur
Iceweb38
Staff // Newsmaker
Messages : 3501
Inscription : 03 avr. 2009, 17:24
Playstation Network ID : Iceweb38
Localisation : Merignac (33)
Contact :

Les premières photos de la Gamescom 2025 ont fait surface, et on y voit notamment le superbe stand préparé par Capcom pour Resident Evil Requiem, reprenant l'entrée du R.P.D. délabré :



Source : Merci à @MrREFR

Le site de la Gamescom dévoile la liste des nominés pour ses Gamescom Awards.
Resident Evil Requiem est nominé dans les catégories suivantes :
  • Best Visuals
  • Best Audio
  • Best Gameplay
  • Most Epic
  • Best Sony PlayStation Game
D'autres catégories restent à dévoiler.

Les votes seront ouverts du 20 au 21 août à cette adresse.
Image
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12883
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Nous apprenons aujourd'hui que Resident Evil Requiem va prendre en charge le DLSS4 de NVIDIA (une suite de technologies de rendu neuronal avancées basées sur l'IA). De plus, le path tracing fait son chemin sur ce titre de Capcom. Dans cette vidéo, ces nouvelles technologies NVIDIA sont présentées par Masaru Ijuin (Engine Development Manager), avec en bonus de nouvelles images de Resident Evil Requiem pour en faire la démonstration.
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Iceweb38
Staff // Newsmaker
Messages : 3501
Inscription : 03 avr. 2009, 17:24
Playstation Network ID : Iceweb38
Localisation : Merignac (33)
Contact :

Comme promis, la Gamescom 2025 nous a laissé en entrevoir davantage sur Resident Evil Requiem, avec notamment Grace Ashcroft tentant d'échapper avec sa mère Alyssa à un mystérieux tueur.





UPDATE :
Le Future Game Show qui a suivi aujourd'hui nous offre une courte interview de Masato Kumazawa sur Resident Evil Requiem, avec un peu de gameplay.
Image
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12883
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

À notre tour de vous faire partager nos impressions sur la démo de Resident Evil Requiem. Comme toujours, si vous voulez garder la surprise jusqu'à la sortie du jeu, abstenez-vous de regarder ;)
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Iceweb38
Staff // Newsmaker
Messages : 3501
Inscription : 03 avr. 2009, 17:24
Playstation Network ID : Iceweb38
Localisation : Merignac (33)
Contact :

Le directeur de Resident Evil Requiem, Kōshi Nakanishi, a partagé sur son compte instagram un t-shirt à l'effigie du jeu.

Le journal qu'il affiche indique quelques détails scénaristiques sur les ruines de Raccoon City et l'année des événements du jeu.

Merci à amysteriousmystery sur Reddit pour avoir déchiffré autant que possible le texte que nous avons traduit ensuite en français.



UPDATE le 27/09 avec une partie supplémentaire du texte trouvée et retranscrite par Alex Aniel durant le Tokyo Game Show.
En 1998, une catastrophe s’est abattue sur Raccoon City lorsqu’un virus, développé par le géant de l’industrie pharmaceutique Umbrella, s’est échappé d’un laboratoire et s’est rapidement propagé dans les environs. Malgré les efforts vaillants de la police locale, celle-ci n’est pas parvenue à contenir le virus, et l’infection a rapidement échappé à tout contrôle, plongeant la ville dans le chaos et le désespoir.

En réponse décisive à cette situation extrême, le gouvernement fédéral américain a autorisé une opération de stérilisation, ordonnant le lancement d’un missile afin d’endiguer l’épidémie virale.Cette mesure sans précédent a permis d’empêcher la propagation du virus au-delà des limites de la ville et d’éviter une catastrophe mondiale.

Les suites de l’incident ont conduit le gouvernement à ordonner la dissolution de l’entreprise pharmaceutique Umbrella Corporation, tenue pour responsable.
Le fondateur et PDG d’Umbrella, Ozwell E. Spencer, a contesté cette décision et intenté un procès contre le gouvernement. La bataille judiciaire a duré près de cinq ans, mais s’est conclue lorsque des preuves irréfutables ont démontré le rôle essentiel d’Umbrella dans la catastrophe. La compagnie...

"Qu'est-ce que Elpis?"
Le mois dernier, le gouvernement fédéral a annoncé une prolongation du confinement de Raccoon City, désormais prévue jusqu’en 2040.
La ville est confinée depuis l’opération de stérilisation consécutive à l’épidémie virale de 1998. Bien que des plans initiaux prévoyaient un début de levée du confinement en 2026, ceux-ci ont récemment été annulés. Un porte-parole du gouvernement a déclaré que cette prolongation avait été décidée car « la sécurité ne pouvait toujours pas être garantie ».

Les tensions sont montées d’un cran parmi les survivants et les familles endeuillées, à la suite de cette décision.

« Cela fait 30 ans que c’est arrivé, mais nous ne savons toujours rien. Et maintenant, ils annoncent qu’ils prolongent le confinement sans donner aucune explication »,
a déclaré une femme ayant perdu toute sa famille dans la tragédie.
Image
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12883
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Pour bien commencer cette nouvelle journée, une petite vidéo maison du morceau de la B.O. de Resident Evil Requiem joué à l'écran titre de la démo, alliant plaisir d'écoute et confort visuel. Enjoy !
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Iceweb38
Staff // Newsmaker
Messages : 3501
Inscription : 03 avr. 2009, 17:24
Playstation Network ID : Iceweb38
Localisation : Merignac (33)
Contact :

Les votes pour les Gamescom Awards ont été clôturés hier et les gagnants révélés cet après-midi.

Resident Evil Requiem remporte pas moins de 4 awards :
  • Best Visuals
  • Best Audio
  • Most Epic
  • Best Playstation Game
Capcom remporte également l'award du Best Lineup.



Une belle preuve de succès et de hype pour Resident Evil Requiem !
Image
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12883
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Voici le récap' de la visite du stand Capcom / Resident Evil Requiem à la Gamescom, comme si vous y étiez grâce au live stream journalier de Capcom Germany. Le montage a été réalisé par nos soins.

Mercredi 20 août 2025
Jeudi 21 août 2025
Vendredi 22 août 2025
Samedi 23 août 2025
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Iceweb38
Staff // Newsmaker
Messages : 3501
Inscription : 03 avr. 2009, 17:24
Playstation Network ID : Iceweb38
Localisation : Merignac (33)
Contact :

Le producteur Masato Kumazawa et le directeur Kōshi Nakanishi sont venus répondre aux questions de Capcom Allemagne durant la Gamescom 2025, à propos de leur projet Resident Evil Requiem.

https://youtu.be/VTvZBNJizZs?t=26618

Les points clés qu'on relève de cette interview :
  • Le décès de sa mère a notamment poussé Grace à rejoindre le FBI plus tard.
    Elle a suivi un entraînement au maniement des armes afin de devenir un agent, cependant elle n'est pas aussi compétente que les héros habituels de la série, bien qu'elle soit légèrement plus apte qu'Ethan Winters.
    Son objectif sera bien entendu de découvrir pourquoi sa mère a été tuée.
    Elle est terrifiée et sans défense durant ses premières confrontations avec les armes biologiques, mais deviendra plus forte au fil de cette aventure horrifique et surmontera sa peur.
    Les développeurs ont choisi de montrer ces scènes en particulier durant le Summer GameFest et la Gamescom pour dévoiler un peu de contexte sur le passé de Grace, et permettre aux joueurs de comprendre et de compatir avec ce nouveau personnage.
  • Le choix d'avoir implémenté les deux perspectives vient tout simplement du fait que les opus à la première personne, Resident Evil 7 et Resident Evil Village ont rencontré autant de succès que la série des remakes à la troisième personne.
    Implémenter les deux perspectives dans ce nouvel opus permet ainsi de satisfaire le plus grand nombre de joueurs possibles.
    (NDLR : ce choix de perspective ne se limitera pas au gameplay, car pour les cinématiques aussi, la perspective peut être modifiée et une option vous permettra de rester dans une seule perspective pour le gameplay et les cinématiques, ou de changer automatiquement de perspective sur certaines cinématiques selon les recommandations des développeurs).
  • Le jeu comportera bien entendu bon nombre d'Easter Eggs et de références pour les connaisseurs de l'univers Resident Evil. Pour ceux qui ne sont pas particulièrement connaisseurs, le jeu restera très compréhensible.
  • Il y aura bien entendu d'autres types de créatures à affronter dans le jeu, notamment des zombies, qu'on a aperçus dans le trailer du Summer GameFest de juin.
  • La clinique dans laquelle la démo se déroule n'est PAS dans Raccoon City (NDLR : on a pu apercevoir des détails dans l'environnement indiquant qu'elle se situe à Rhodes Hill). Et d'autres lieux à visiter dans le jeu ne le seront pas non plus.
    Le jeu ne se déroulera donc pas entièrement dans les ruines de Raccoon City.
  • Le développement du jeu a atteint ses dernières étapes.
Image
Avatar de l’utilisateur
Iceweb38
Staff // Newsmaker
Messages : 3501
Inscription : 03 avr. 2009, 17:24
Playstation Network ID : Iceweb38
Localisation : Merignac (33)
Contact :

Capcom confirme son programme pour le Tokyo Game Show et les deux jeux Resident Evil à venir y seront présentés : Resident Evil Requiem et Resident Evil : Survival Unit.

Une émission YouTube Capcom Online Program du TGS 2025 sera diffusée le 24 septembre à 16h (heure française).



Source : Compte twitter officiel de Capcom
Image
Avatar de l’utilisateur
Iceweb38
Staff // Newsmaker
Messages : 3501
Inscription : 03 avr. 2009, 17:24
Playstation Network ID : Iceweb38
Localisation : Merignac (33)
Contact :

C'est cette fois une certaine Kate Delic, alias Käthe, qui annonce via une story sur son compte Instagram @Kt.Delic, être le modèle qui a servi à la modélisation d'Alyssa Ashcroft pour Resident Evil Requiem.



Cette modèle travaille pour l'agence Mirrrs Models, qui représente aussi Lily Gao, l'actrice ayant prêté ses traits et sa voix à Ada Wong pour le film Resident Evil: Welcome to Raccoon City et le remake de Resident Evil 4.

UPDATE :
Et c'est au tour du modèle de Grace Ashcroft de se faire connaître, il s'agit de Julia Pratt, via son compte Instagram (@julia_pratt).



Merci à RESaveroom, kathyanhy et marybiohazard pour ces infos.
Image
Avatar de l’utilisateur
Iceweb38
Staff // Newsmaker
Messages : 3501
Inscription : 03 avr. 2009, 17:24
Playstation Network ID : Iceweb38
Localisation : Merignac (33)
Contact :

Une interview du directeur Nakanishi et du producteur Kumazawa, parue sur le site japonais DenFamiNicoGamer, révèle quelques nouvelles infos intéressantes sur Resident Evil Requiem :
  • La créature pourchassant Grace n'est pas Lisa Trevor, et ses "cris" , qui sont bien ceux de Lisa Trevor, ne seront pas utilisés dans la version finale du jeu.
  • Le développement est actuellement en phase intensive et compte son plus grand nombre de personnes dans l'équipe, soit actuellement 150-200 personnes en interne.
  • Le jeu comportera des armes inédites pour la franchise, sans plus de détails bien sûr.


Source : news.denfaminicogamer.jp, merci à RE_Wiki.

GamesRadar s'est également entretenu avec eux et certains points ont été développés :
  • Inclure les deux vues (subjective et à la troisième personne) n'a pas été difficile, mais ils ont dû procéder à des ajustements pour chaque perspective. Ils ont réalisé que s'ils externalisaient simplement la caméra sans ajouter d'animations supplémentaires pour la vue à la troisième personne, le personnage avait l'air robotique et pas très naturel. C'est ainsi que ces animations que nous avons vues dans la démo, lorsque Grace trébuche en s'enfuyant, ont été ajoutées pour la vue externe, mais sont totalement absentes de la vue subjective. Faire bouger la caméra de cette façon ne serait pas du tout naturel et même inconfortable pour le joueur. Selon Nakanishi, cet ajustement viendrait compenser le fait que la vue à la troisième personne n'est pas aussi immersive que la vue subjective ; le joueur ressentirait même davantage la panique de Grace en voyant ces animations. Leur but est que le joueur ait peur pour le personnage. Ils ont fini par ajouter beaucoup de petits détails dans le jeu afin que les deux perspectives proposent une différente approche de l'horreur.
  • L'hypothétique présence de Chris Redfield, qui faisait l'objet d'interrogations de la part des fans, a été officiellement écartée. "Soyez rassurés, je suis sûr que Chris est occupé en mission quelque part dans le monde, mais pour l'instant nos regards ne sont pas tournés vers lui".
  • Les choix opérés dans Requiem tiennent compte des retours des joueurs sur Resident Evil 7, dont Nakanishi était le directeur. Il a conclu que le titre était peut-être un peu trop effrayant, certains joueurs n'arrivant pas à le terminer voire même à juste le commencer, et il a jugé bon de ne pas reproduire le même schéma afin que les gens puissent apprécier Requiem. C'est davantage pour cela que les deux modes de vue ont été implémentés, qu'en raison de l'immense popularité des récents remakes. Si le joueur n'est pas à l'aise avec la vue subjective, choisir l'autre vue est un moyen de prendre du recul sur le niveau d'horreur du jeu. Cela permet aussi de contenter les amateurs de chaque vue.
  • Nakanishi décrit le jeu comme étant plutôt un "Resident Evil à l'ancienne" dans sa structure et son style, avec sa propre approche de la recette historique des premiers titres de la série, à savoir beaucoup d'exploration et de backtracking, ainsi que du combat, des énigmes, et la gestion des ressources (limitées). Kumazawa déclare que s'il devait le comparer aux titres précédents, Resident Evil Requiem serait davantage dans le ton de Resident Evil 7 et de Resident Evil 2 (2019).
  • Le 7 et le remake du 2 reflètent le game design type de la série, à savoir que le niveau de tension horrifique ne peut être maintenu au maximum tout au long du jeu, parce que ce serait épuisant pour le joueur. Les moments de tension et les moments de soulagement suivent une courbe de rythme dynamique qui permet au joueur de souffler et de savourer sa réussite après une séquence très tendue et effrayante, puis d'enchaîner sur de l'exploration plus tranquille ou du combat grisant, avant de retourner progressivement à la partie "horreur" de la courbe. C'est le fonctionnement habituel pour la série. Requiem sera rythmé différemment avec un nouveau système, dans lequel entre chaque moment de tension et de soulagement, une courbe bien plus longue que tout ce qui a été fait auparavant dans la série, fera des montagnes russes. Nakanishi promet que ce système jouera beaucoup avec nos émotions.
Source : Gamesradar
Image
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12883
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Dans une autre interview, IGN Japan rapporte que Grace sera démunie et totalement effrayée au départ, c'est une personne ordinaire, peureuse. Cependant, au fil du jeu, elle surmonte diverses expériences effrayantes et se renforce. Au début, elle n'a pas d'armes, mais vous trouverez un moyen de combattre dans le processus d'exploration.

Diverses personnes en interne chez Capcom, après s'être essayées au jeu, notent que la façon dont le jeu suscite une vague émotionnelle chez le joueur est incroyable !

Source : IGN Japan

Dans celle de Famitsu, les responsables de l'équipe de développement reviennent sur le concept de peur "addictive" proposée par chacune des perspectives avec leur propre charme unique. Il est donc conseillé de refaire le jeu sous un autre angle pour découvrir des choses nouvelles.

Le message de recommandation de la perspective de jeu à la première personne a été préparé pour la démo. Il n'apparaîtra pas pour chaque scène du jeu finalisé.

Resident Evil Requiem aborde l'incident de Raccoon City.

Le jeu est divertissant à 100% même sans aucune connaissance de la série. Mais si vous êtes un connaisseur, vous l'apprécierez à 150%.

Quelle est la situation actuelle à Raccoon City avec tous ces bâtiments qui semblent intacts ?
"Nous vous avons préparé quelque chose que les fans attendent avec impatience. Vous serez convaincu, vous verrez ! ".

Le jeu comporte également plusieurs zones dont Raccoon City.

La démo de Resident Evil Requiem est un extrait du jeu principal, mais le placement des objets et d'autres aspects ont été ajustés pour celle-ci. Quant à la boite de ruban encreur, elle apparaîtra aussi dans le jeu final, vous savez où il faudra l'utiliser.

Source : Famitsu
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12883
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Mohammed Aigoin (pour Jeux Video Magazine) et Carole Quintaine (pour elle-même) ont pu interviewer Masato Kumazawa et Kōshi Nakanishi, respectivement producteur et réalisateur de Resident Evil Requiem. Retrouvez ci-dessous les choses essentielles à retenir de leurs déclarations :
  • Le projet de Resident Evil Requiem a été lancé parallèlement à la création de Resident Evil Village. Le concept que nous voyons aujourd'hui pour le titre est très différent de celui du début du développement, et il leur a fallu beaucoup de temps avant d'en arriver à ce résultat.
    Beaucoup d'essais ont eu lieu avant d'aboutir à ce que Capcom voulait pour le jeu, à savoir revenir à la trame principale de l'histoire originale, et donc à l'incident de Raccoon City (l'élément central du jeu), autour d'une de ses survivantes, Alyssa Ashcroft (Resident Evil Outbreak), et de sa fille Grace, qui sera le personnage principal du jeu.
  • Bien que Resident Evil Requiem sortira l'année du 30e anniversaire de la saga, cela reste une pure coïncidence avec le fait que le jeu se déroule (en partie) à Raccoon City ; leur but avec ce titre a toujours été de revenir aux sources de l'histoire indépendamment de sa date de sortie.
  • Concernant le choix du titre Requiem, M. Nakanishi explique que l'incident de Raccoon City est le déclencheur de nombreuses tragédies dans la série, la ville est une sorte de lieu de recueillement. Le personnage d'Alyssa Ashcroft est un autre élément important : une journaliste qui a survécu aux événements de Raccoon City et qui a par la suite continué à enquêter sur Umbrella et le bioterrorisme, et dont la mort est probablement la conséquence de quelque chose qu'elle a "découvert ou perdu" au cours de son enquête. Les regrets de Grace et le fait qu'elle souhaite apaiser l'âme de sa mère font partie des raisons pour lesquelles ce titre a été choisi pour le jeu.
  • C'est à Grace Ashcroft qu'incombe désormais de révéler toute la vérité sur cette affaire.
  • Pendant la période où le développement se portait sur un jeu multijoueurs en ligne pour cet épisode, il était déjà question que l'action se situe à Raccoon City.
  • Le ton et l'ambiance de Resident Evil Requiem s'inspirent du style de David Fincher (films Seven, Fight Club, The Game, Panic Room, Alien 3...)
  • M. Nakanishi préfère la vue à la première personne, tandis que M. Kumazawa préfère la vue à la 3e personne.
  • Enfin, M. Kumazawa a transmis tout l'enthousiasme du public de la Gamescom pour la démo de Resident Evil Requiem à l'équipe de développement au Japon.
  • M. Nakanishi a déclaré auprès de Carole Quintaine qu'il ne pouvait pas dévoiler les détails de l'histoire ou parler de personnages encore non annoncés, mais il promet que ce que tout le monde attend sera présent [...]. Dans les sous-titres de la vidéo, les propos de Nakanishi sont traduits par "nous voulons essayer de vous donner tout ce que vous voulez", que nous traduirions de façon plus mesurée par "nous avons fait de notre mieux pour répondre aux attentes des fans". Chacun interprétera ses propos à sa façon, de la forte possibilité de retrouver Leon S. Kennedy dans le jeu à tout autre chose, comme un final en apothéose dans les souterrains du manoir pour boucler la boucle par exemple.
  • Dans Requiem, nous retrouverons les racines de la série : Raccoon City, et la société Umbrella.
  • M. Nakanishi explique que parmi les retours des joueurs sur Resident Evil 7, il était reproché au jeu de trop s'éloigner de ce qui se faisait dans les titres précédents, de ne pas faire apparaître certains personnages, ou encore que la vue FPS n'était pas adaptée à la série. Avec Requiem, ils ont décidé de remédier à ces problèmes en revenant à la trame principale de l'histoire et en donnant aux joueurs le choix de la vue.
  • M. Kumazawa indique qu'il a travaillé sur Resident Evil Village, qui était un titre orienté plus "action" mais que le fait d'avoir intégré le chapitre de "la maison de Beneviento" a permis de faire grimper le niveau d'horreur d'un coup - sans indiquer clairement que c'est ce qui a pu les inspirer pour cet extrait du jeu à travers cette démo.
  • M. Nakanishi déclare que les capacités de combat de Grace évolueront au cours du jeu ; elle obtiendra des armes et pourra également combattre via d'autres moyens. Le joueur pourra aussi utiliser stratégiquement la carte.
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6151
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Comme prévu, la diffusion de Capcom en direct de la PAX West 2025 a eu lieu ce soir. Contrairement à d'autres jeux pour lesquels du gameplay a été montré, la présentation de Resident Evil Requiem s'est limitée à une série de slides qui récapitulent les caractéristiques notables du jeu (que nous connaissons déjà) et avec une brève mention du 30e anniversaire.

Capcom rappelle que Requiem représente l'héritage de la série et sera également le titre qui portera la série vers l'avant. Le jeu a été pensé autant pour les fans que pour les nouveaux venus à la recherche d'un coup de frayeur.

Concernant le 30e anniversaire, de nouvelles collaborations seront révélées tout au long de l'année.

Avatar de l’utilisateur
Iceweb38
Staff // Newsmaker
Messages : 3501
Inscription : 03 avr. 2009, 17:24
Playstation Network ID : Iceweb38
Localisation : Merignac (33)
Contact :

Capcom France confirme sa présence à la Paris Games Week 2025 qui se tiendra du 30 octobre au 2 novembre.



Sur leur stand de 1200 m², vous pourrez venir tester les démos de Resident Evil Requiem, Onimusha: Way of the Sword et Pragmata, ainsi que participer au Monster Hunter Festa 2025.

Source : Capcom France
Image
Avatar de l’utilisateur
Iceweb38
Staff // Newsmaker
Messages : 3501
Inscription : 03 avr. 2009, 17:24
Playstation Network ID : Iceweb38
Localisation : Merignac (33)
Contact :

Resident Evil Requiem vient d'être confirmé sur Nintendo Switch 2, avec un nouveau trailer diffusé durant le Nintendo Direct d'aujourd'hui. Les versions Switch 2 de Resident Evil 7 et Resident Evil Village ont également été annoncées dans la foulée, avec une date de sortie fixée au 27 février 2026, simultanément à celle de Resident Evil Requiem.
À noter qu'à ce jour, les supports connus pour Resident Evil Requiem sont PS5, Xbox Series X|S, PC Steam et Switch 2 donc.
Le même trailer ci-dessous, issu de la version PC, présente de nettes différences côté graphismes.
Le profil d'Alyssa Ashcroft, avec un nouvel artwork, a été ajouté sur le site site officiel :
ALYSSA ASHCROFT
Une survivante de l'incident de Raccoon City et la mère de Grace. Elle était journaliste au moment des faits. C'est une femme forte et déterminée qui a continué à exercer son métier même après l'incident de Raccoon City, bien résolue à découvrir la vérité derrière Umbrella. Jusqu'à ce que...


Image
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12883
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :



Le Tokyo Game Show 2025 aura lieu la semaine prochaine et les différentes présentations concernant Resident Evil Requiem ont été annoncées aujourd'hui.

Pour commencer, les jeux qui figureront dans le Capcom Online Program du mercredi 24 septembre ont été annoncés par le compte officiel Twitter de Capcom USA :
  • Onimusha: Way of the Sword
  • PRAGMATA
  • Monster Hunter Wilds
  • Monster Hunter Stories 3: Twisted Reflection
  • Mega Man Star Force Legacy Collection
  • Street Fighter 6
Capcom USA a précisé que ce programme ne contiendrait pas de nouvelles informations sur Requiem.

C'est via le compte officiel Twitter de Biohazard, que Capcom annonce une présentation spéciale de Resident Evil Requiem sur scène le samedi 27 septembre 2025 de 14h20 à 15h10 heure japonaise (de 7h20 à 8h10 heure française). Lors de cette présentation de 50 minutes, le réalisateur et le producteur montreront du nouveau gameplay pour le titre.
La présentation pourra être visionnée en direct sur cette page YouTube.

Le blog PlayStation japonais annonce également sa propre présentation de Resident Evil Requiem, qui se tiendra le dimanche 28 septembre, de 8h40 à 9h20 (heure française), et pourra être regardée en direct sur cette page YouTube.

À noter que nous attendons la confirmation d'un possible State Of Play la semaine prochaine, avec pourquoi pas, une nouvelle apparition de Resident Evil Requiem juste avant le TGS 2025.


Nous apprenons aussi que sur le stand Capcom au TGS 2025, le téléviseur LCD 4K réf. 43Z670R de chez REGZA (suite à une collaboration en cours entre REGZA & Biohazard Requiem) sera utilisé comme moniteur de démonstration pour le jeu. Ceux qui le testeront sur place recevront un éventail spécial réalisé pour l'occasion. L'écran 4K REGZA « 43Z670R » prend en charge une fréquence de rafraichissement de 144 Hz et une latence minimale d'environ 0,83 ms. Il offre des performances de jeu élevées, notamment grâce à la fonction « Auto Game Adjust » en fonction de votre console.
Vous avez toujours voulu savoir ce que cela fait de jouer à la démo de Resident Evil Requiem sur un téléviseur géant REGZA réf. Z990R de 110 pouces (2,79 cm de diagonale) ? Eh bien regardez cette vidéo très marrante du stand REGZA au TGS 2025 où la peur envahit l'écran !
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6151
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Confirmant les bruits de couloir de ces derniers jours, Sony a officialisé aujourd'hui la diffusion d'un State of Play demain soir, mercredi 24 septembre, à 23h (heure française).

Nous serons au rendez-vous pour découvrir si le programme, d'une durée annoncée de 35 minutes, nous réservera une surprise sur Resident Evil Requiem.

Celui-ci sera diffusé sur YouTube et sur Twitch.
Source : Blog Playstation
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12883
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Capcom vient de préciser lors de son programme online du TGS 2025 (pré-show) que les versions Switch 2, PC, PC portable et PS5 de Resident Evil Requiem seront jouables sur le salon dans ce récapitulatif ma foi bien réalisé.
En addition à cette vidéo, en voici une autre vous montrant la visite du stand Resident Evil Requiem au TGS 2025 comme si vous y étiez !
Merci à Kozloly pour ses rushes sur place qui ont servi à ce montage.
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6151
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Les précommandes des éditions boîte de Resident Evil Requiem sont désormais ouvertes en France pour les versions PS5, Xbox Series et Switch 2, pour l'instant sur les sites de la Fnac et de Cdiscount au prix de 80 € pour les versions PS5 et Xbox Series, et de 70 € pour la version Switch 2.

Les versions dématérialisées et la jaquette suivront prochainement.

Source : Merci à Hamster Joueur
Répondre